Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pink Panther
E'llo !!!
Merci de ces infos...
La personne qui avait pris nos coordonées nous a apppeler, on lui a donc commender du jersey tubulaire (il faut aussi penser à dire que c'est pour le tronc !).
Nous sommes aller le chercher hier mais (comme des andouillettes :mdr ), on s'est aperçut en rentrant que ce n'était pas du 100% coton et qu'en plus ce n'était large que de 10cm...
Donc on la rappeler et on en a recommander, cette fois-ci, en coton, de 20 cm de large (il se pourrait même que se soit moins chère que le synthétique !!! qui nous avait coûter 12 euros...)

Bref, normelement, j'ai du jersey pour dormir cette nuit et je vous raconterais demain comment c'est.
En attendant, j'ai acheter (en profitant des soldes !) des t-shirts(qui ressemble plutôt a des débardeurs dailleurs) de sport de la marque P... (vous savez la marque allemande avec un félin dessus !! :cotent ) et ils sont sans coutures ce qui est vachement plus agréable !!!)

Zoobi...
J'adore vos réponses ! :lettre

ps : comment peut on faire (si c'est possible ...) pour "donner" des smileys au site, de façon a en avoir plus a mettre dans les messages ???

Pour les smileys, afin de ne pas surcharger le site, nous en proposons juste une petite série (mais qui est de temps en temps modifiée par le Webmaster). Merci pour ta compréhension. L'équipe des modérateurs.
Par Biba
Bonjour Pink', j'espère que tu auras ton jersey d'ici ce soir !

Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par elize
:bisous pink panther un pti coucou pour ton rdv avec le toub aujourd'hui? bisoux
Par mamynou
Pink Panther bonsoir il t'en arrive des histoires avec ton jersey j'ai bien rigolé seul devant mon ordinateur. C'est incroyable qu'ils ne connaissent pas cela mais ils auront appris quelque chose. J'espère que tu l'as enfin reçu.
Bon courage
Par Pink Panther
Pfooou, ça fait un bout de temps que je suis pas venue ici ; on se demande pourquoi ! Je vou explique : je suis abonnée à un opérateur qui fournie adsl et tél. Cet opérateur fait de la transparence (je suis sure que vous savez de qui je parle !!!) et c'est tellement transparent que l'adsl et le tél ont disparu... dpuis maintenent 2 grosses semaines !!! :grrr01 Donc j'écris ce post depuis l'ordi de mon père...
Je suis donc allée voir mon cher médecin le 20 juillet dernier et celui-ci (oui j'ai trop de faux espoirs !) ne m'a même pas encourager a le porter par cette chaleur.
Il continue a parler de son idée de plâtre (il n'en démorre pas !! :bouh ) et mon prothésiste a modifier un peu le corset (apparemment il n'était pas assez efficace) en augmentant l'appui de mon dos (lombaire) et en réduisant celui sur le coté...
Y'a quand même une chose que je dois reconnaitre, c'est que quand je leurs ai dis que Totue (le pti surnom de mon corset) me faisait mal sous les bras et aux hanches, ils l'on chauffé et un peu coupé en bas puis rajouter de la mousse sous le bras qui n'en avait pas.
Le temps qu'ils fassent tous ça je l'ai enlevé pendant plus de 4 haures dans la journée (belle manoeuvre je sais !!!!!!! :heureux )
Pour parler du jersey, j'en ai enfin un rouleau de 5 m, large de 20 cm que j'ai du laver avant de mettre car sinon ça gratte beaucoup!

J'espère que vous passez de bonnes vacances et j'vous dis a bientô... en espérant que mon adsl réapparaisse !!

:bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1
Par Maman
Contente de voir que tu gardes le moral malgré la chaleur et que tu as enfin ton jersey!!!! :biz
Par mamynou
Pink Panther bonjour à toi à ces ordis il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas. Mais sans on est bien malheureux.
Tu retournes quand voir ton médecin ? j'espère que tu échapperas au platre et que tu vas perdre quelques degrés pour ta prochaine visite. En attendant profite bien de tes vacances gros bisous
Par Pink Panther
Merci de ces voeux pour moi et enfin une bonne nouvelle : mon internet remarche !!!
:chance Bon courage encore une fois pour tous ceux qui comme moi "souffrent" dans cette carapace...
Bzooous
:amis
Par marina
coucou pink panther
on est contents que ton internet remarche et j'espère que toi aussi tu vas bien et que tu gardes le moral
bisous et bon courage, tu vas y arriver :bisous1
Par Pink Panther
:ecrire Comme la date de notre chère rentreé à tous arrive dans peu de temps, je crois qu'il est temps d'encourager tout le monde (et surtout ceux qui comme moi revienne "a l'école" avec une nouvelle "peau" sur eux !!!)...

BONNE RENTREE A TOUS LES TORDUS ET A LEURS PROCHES !!!

Double ration de courage pour les membres du site... :chance

Mais aussi.... pleins de bisouxxxx

:amis

ps : un ptit plus : ma gibbosité (bosse d'un coté de ma colonne) ne se sent presque pas quand je retire mon corset pour "ma pause"!
Par chris
Salut Pink panther, peut etre un signe encourageant si tu ne sens presque plus ta gibbosité sans ton corset,
Je te souhaite une bonne rentrée pour lundi :bisous1
Par Biba
Hello Pink !
Merci d'être passée encourager les "troupes" pour la rentrée ! Je suis contente que ton corset fasse "son travail" et que ta gibbosité s'atténue (ce qui veut probablement dire que ta colonne se redresse et que tu as moins de degrés ?!) C'est quand ton prochain contrôle ?
Bonne rentrée à toi aussi ! Bib'bisous :bisous
Par marina
bonjour pink panther
c'est sympa de nous encourager pour la rentrée
ça fait plaisir de savoir que ta gibbosité s'atténue, c'est chouette, ta persévérance est loin d'être inutile tu vois ...
j'ai vu que tu avais posté un peu partout dans les histoires des autres, c'est génial, merci de nous faire partager ta bonne humeur et ton énergie

bisous et à bientôt :biz :biz
et bien sûr très très bonne rentrée à toi ;-))
Par Pink Panther
Merci pour les réponses...
:lettre
Mon prochain rendez-vous avec mon doc, c'est le 5 octobre (un jour avant celui de lilly je crois)...
C'est vrai que je positive mais, comme le 20 juillet, il avait encore parler d'un éventuel plâtre, j'ai peur de ne pas y échapper...
Jvous tiendrais au courant de mon "entretien" avec mon ou ma prof principal a la rentrée à qui il faut que j'en parle pour lui demander d'avoir un casier et de ne pas porter de cahiers ni de livres...

Zoobix _ a+

:bisou1 :biz :bisou1
Par chris
Si ça ne marche pas avec ta prof principale n'hésite pas à aller voir ton chef d'établissement,
Pour le platre il faut te dire si tu es obligée d'en passer par la c'est une chance de pouvoir mieux combattre cette satané scoliose
Bonne rentrée pour demain :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !