- mer. déc. 07, 2005 10:50 pm
Bonjour les filles,
Qq nouvelles rapides car je viens à peine de rentrer du kiné et je suis vidée et demain boulot...
Alors j'ai demandé d'amples explications à cette solution miracle qui m'a soulagé en une séance déjà, 2ème séance aujourd'hui je commence à sentir la douleur diminuer (j'ose pas le dire trop vite...)
Il s'agit de MIL-THERAPIE (M comme magneto, I comme infrarouge et L comme laser. Voilà ce que je trouve comme définition sur internet :
Milta-HDS: milthérapie, immunostimulante. La Mil-Thérapie est une méthode thérapeutique originale et révolutionnaire qui représente la nouvelle génération des thérapies bio stimulantes. Elle consiste en l’émission simultanée à travers un tunnel magnétique (principe des accélérateurs de particules) de plusieurs types d’émissions.
Alors pour moi l'effet est remarquable, je reste deux heures en tout c'est long mais ca soulage vraiment. Deux kinés seulement dans notre région sont équipés, chris chez nous c'est à M à Audin. C'est une machine qui était utilisé chez les russes dans les navettes spaciales...
Voilà les news, je commence à me sentir un peu mieux, j'ai tenu le coup au boulot et je ne suis pas en arrêt mais plutot très fatiguée du fait de mes séances après le boulot, je me couche chaque jour vers 23h30. Chris je n'ai pas eu mon rdv vers le chir, j'ai appelé mon médecin comme convenu qui a rechangé d'avis en me disant "c'est pas important, il faut déjà faire vos séances de milthérapie et on en reparle après" alors j'ai pleuré en expliquant que j'en avais marre d'attendre que ca faisait plus d'un an qu'on me demandait d'attendre l'effet de traitements différents et j'ai dis que je comprenais pas pourquoi elle me disait des trucs et qu'elle revenait ensuite dessus à chaque fois etc... j'ai pas soufflé entre deux mots je vous jure ! et là elle m'a dit "ok je comprend je vous appelle demain matin je vais vous trouver un des meilleurs chir ce soir je m'y engage" donc voilà elle doit me rappeler demain...
Voilà j'ai été un peu longue mais je tenais à vous faire partager cette machine qui pour moi est franchement miraculeuse !
Bisous à vous toutes et bonne nuit...