Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou Flo, j'ai lu avec plaisir et grande émotion ton message, c'est super d'avoir de tes nouvelles en direct. Continue tout doucement sur le chemin de la guérison, prends le temps de te remettre de cette épreuve qui t'aura apporté en dehors de la souffrance beaucoup de choses positives ! :bravo1 Bonne continuation ! :biz :bisous1
Par Manon
Comment ne pas être émue de ton message. Tu as une grande force pour une si jeune femme. Je ne sais quoi ajouter à part que tu as toute mon admiration. :bisous
Par Maman
Bonsoir, Flo. Je prends ton post en route et j'admire ton courage: loin des tiens, de ton pays, le combat contre l'administration pour ta carte de séjour, contre la maladie, et bien sûr, ça y est, l'opération. Repose-toi bien. :bisous1
Par mamynou
Je lis ce soir ton message et j'en suis super contente :bravo si on a pu te faire passer cette épreuve avec succés, nous en sommes très contentes et notre but est atteint.
Tu sortiras plus forte moralement de cette opération, toute ta vie tu auras cette force en toi, tu vas voir, et si une personne un jour te parle maladie tu pourras l'aider car toi tu es passé par là aussi.

bon courage pour la réeducation gros bisous :bisous1
Par Biba
Hello Flo ! Un tout tout tout grand merci d'être venue nous donner de tes nouvelles en "live" :cotent
On imagine ce que tu as pu resentir de toute cette "expérience", un mélange de sentiments bien particuliers, qui vont du bonheur à la colère, en passant par des réflexions sur notre propre vie, tout ça aide à s'en sortir, à voir parfois l'avenir sous un "autre angle", tu en resortiras bien plus forte :1er
Courage à toi pour la suite de ta convalescence ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Flo, j'espère que ton 2ème week end au centre se passe bien, peut etre auras tu de nouveau la possibilité de nous faire un petit coucou. Alors peux tu déja faire un bilan de ta 1ère semaine au centre ? sens tu une amélioration de ta mobilité ? On pense très fort à toi :bisous1
Par Emeraude
:sourire Dimanche un peu moins triste pour Flo qui progresse niveau :smurf elle ne marche pas encore d'un si bon pas que son avatar , mais cela viendra , dévalise la médiathéque, à participer à un atelier de poterie, ne peu disposée régulièrement d'une connexion, nous aurons prochainement tout même l'occasion de lire de ses nouvelles en direct, espère beaucoup pouvoir nous retrouver à Lyon, et nous aussi :bisous
Par mamynou
Merci pour les nouvelles toutes fraiches, pour Lyon cela serait super chouette :bravo
Par Biba
Ce serait génial si Flo pouvait se joindre à nous !!!! Soyons patient et pour l'instant ce qui compte c'est que la convalescence soit sereine, on attend donc de ses nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous et merci au facteur Em' !
Par Gitty
Flo, une pensée pour toi ! J'espère que le petit courrier est arrivé ! :biz
Par Manon
Coucou Flo je suis heureuse de lire que tu progresses et que tu t'occuppes en pratiquant des activités. Je pense à toi. Merci Emeraude de nous donner des nouvelles aussi régulièrement de notre Flo :bisous à toutes les 2 :biz :bisous1 et mille :bravo2 à Flo
Par Missarty
salut flo , ( moi aussi , je suis une "flo" ! )
De te lire , me replonge six mois en arrière lorsque c' était moi qui surveillais " les premiers pas " d' arty au centre de rééducation ... cela me parait proche , tant ces moments sont intenses et encore présents dans ma mémoire , et en même temps si lointain à cause du chemin parcouru depuis ... la roue tourne ... bientôt , c' est toi qui feras bénéficier de ton experience aux futurs opérés ... le plus dur sera loin derrière ... et tu es déjà sur ce chemin , accompagnée de toutes nos pensées et encouragements !
:bisous1
Par flo
coucou
quelle joie de lire tous vos messages !!! merci!
euh, je suis pas très en forme. constipation. c'est très désagréable et comme ça ne s'arrange pas ça affecte mon état général, je passe de mauvaises nuits et ce matin j'étais pas en kiné. le problème c'est que tous les médicaments dont je ne peux me passer pour le moment constipent. depuis l'opération j'ai eu 3 lavements et plusieurs autres traitements mais ... rien. j'ai eu une radio tout a l'heure, effectivement y a des "choses" dans ce ventre. je suis vraiment épuisée et tout cela réduit tous les efforts que je ne cesse de fournir pour aller mieux. je continue de lutter, je gagne pas toutes les batailles mais à la fin, c'est a dire bientot, j'aurais gagné la GUERRE.
je veux raconter des choses encore mais je suis fatiguée.
bisous
Par Biba
Hello Flo ! Ooooh je comprend ta douleur, j'avais le même souci à l'hôpital et c'est fort désagréable. Il faut surveiller ton alimentation et grignoter des figues (même sèches) ou des pruneaux, enfin tout ce qui contient des fibres ..
Courage ..
Je pense bien fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
coucou flo
c'est chouette que tu puisses venir lire nos messages
oui en effet, tu vas gagner la guerre, et en plus ce ne sera que la première car avec une telle énergie je sens que tu vas en gagner beaucoup d'autres ensuite.
j'espère qu'ils vont vite te trouver une solution à ton problème car ça ne doit pas être marrant du tout... mais malheureusement c'est fréquent quand on ne peut pas faire marcher nos abdominaux .
le seul truc qui m'embête c'est que je ne pourrai pas t'apporter un gâteau au chocolat samedi, mais je trouverai bien autre chose...

prends bien soin de toi et à bientôt :bisous :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !