Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lilly
Coucou,
moi aussi j'en ai parlé au directeur avant les vacances et il m'avait dit:
"Ne t'inquiète pas , tu auras ton deuxième jeu de livre, tu seras avec tes copines et on t'enverra ton emploi du temps pendant les vacances".
Résultat: je n'ai rien reçu pendant ces 2 mois, je n'ai pas toutes mes copines et le 2ème jeu de livre n'est toujours pas apparu ainsi que le casier où les ranger. :mdr
Donc ce matin, j'ai demandé des nouvelles du casier et ils ne savaient même pas où ils allaient le mettre.
Normalement j'en serai un peu plus cet aprés-midi, on verra bien. lol
Donc n'hésite pas à insister!!
Bonne chance pour ton rendez-vous.J'éspère qu'on aura toutes les 2 des bonnes nouvelles.
:bisous1 Lilly
Modifié en dernier par Lilly le mer. sept. 06, 2006 5:45 pm, modifié 1 fois.
Par Pink Panther
Bah...ça promets !!!
Bon, comme j'entre en 3è, c'est demain le grand jour (lol) et jvous raconte tout sa en rentrant !
Seul point positif : l'année dernière j'avais déjà un casier (alors qu'ils sont réservés au 6è-5è) pour mon problème d'épaules...encore faudrait il qu'il soit à ma hauteur, et pas tout en bas !!!
A+++ et groBen bisoye !

:bisous1

ps : bonne chance à toi lilly...
Par Pink Panther
C'Cou

Bon...., je dois reconnaître que sa c'est pas si mal passer que ça : ma prof principale est sympa, elle m'a dit aujourd'hui qu'elle avait arranger l'histoire du casier (je vais donc l'avoir avant tt le monde : demain !!!) et que je vais avoir un deuxième jeu de livres que je vais laisser au colllège (même sil va me manquer deux livres..). :dingue

Les profs ont l'air de bien vouloir que j'ai simplement des feuilles dans un trieur et que je les rangent ensuite chez moi...
C'est vrai que ça m'aide à positiver (même beaucoup !) mais je suis dans une classe ou je dois connaître 2 ou 3 personnes...pas cool... :colere2

Demain, j'ai sport et je voulais savoir (pour ceux qui ont un médecin qui renseigne plus que le mien ! ou qui l'ont vécu..) si l'endurance peut se pratiquer (de toute façon sans le corset, car sinon je n'ai pas assez de souffle.) ??? :cherche

Merci de la réponse et si vous avez d'autres infos sur les autres sports... je suis preneuse !!!

Kiss :lips
Par Pink Panther
:bebe Merci de cette rép, je vais peut etre essayer de l'appeler (mon doc) du coup, mais le problème c'est que sil me repond pas avant demain ,qu'est ce que je fais en sport (j'en fais un peu avec, tout sans, rien du tout ...)??? :biz
Par Biba
Le premier jour = tu connais que 3 personnes
Le 2ème jour = tu vas connaître plus de monde
Le XXème jour = tu connaîtras tout le monde :cotent
C'est les débuts, c'est vrai que ça fait bizarre, mais c'est aussi l'occasion de sympathiser avec de "nouvelles têtes" !
Pour l'endurance .. effectivement c'est au cas par cas, il faudra donc patienter pour avoir le OK (ou pas) de ton médecin !
Bib'bisous :bisous
Par Pink Panther
Bon, comme j'ai pas joint mon doc (et je suis même pas sure qu'il m'aurait donner une reponse claire !), je crois que je vais donner mon certificat médical (sur lequel peu de sports sont mentionnés interdits) à ma prof d'eps et lui dire que, n'ayant pas de rep de mon doc concernant l'endurance, je ne prends pas de risques :boire (là il me resteras 1 semaine pour appeler mon cher doc...).
Voilou, je me trompe peut etre en faisant ce choix, mais comme j'ai peur pour mon dos, je ne tente rien sans en etre sure !

Zvou tien o courant.
BIG BIZOU

:bisous :bisous1

ps : trop cool le plan des amis ! mais j'ai beaucoup de mal a aller vers les gens...
Par Biba
:bravo1 très bonne réaction de ta part, si tu as le OK du toubib, tu auras tout le temps de faire de l'endurance ! D'ici là, ça va te permettre d'observer ceux de ta classe que tu ne connais pas .. :cotent et même si tu as du mal à aller vers les gens, je suis certaine que tu vas vite te faire des amis !
Bib'bisous :bisous
Par Pink Panther
Pfoooou... :ouie
J'ai enfin mon casier avec mon deuxième jeu de livres : comme quoi, mon collège est sympa !!!
Bonne chance ou bon courage à ceux pour qui la rentrée ne se présente pas "aussi bien"...
:positif
J'essaye d'appeler mon doc lundi (meme si je dois justement choisir ce jour là quels ateliers je vais faire au 2è semestre...) et je vous dirrais ce qu'il ma reconter (encore que comme à chaque fois que je lui pose une question, je suis sûre que sa réponse va etre très vague !!!)

Bizounourssss
:biz :cafe :biz

ps : bon les amis, sa a l'air de s'améliorer un pti peu ...mais j'enconnait pleins dans une autre classe(ils étaient avec moi l'année dernière !)
Par Maman
Contente de voir que tout s'arrange et que la rentrée commence bien. Tu vois les choses du bon côté, bravo. :biz
Par Pink Panther
Bissoir !
Réponse de mon doc concernant les sports le 5 octobre quand je le verrai, en attendant je glande le lundi et le jeudi pendant deux heures à chaque fois, car, sans réelle dispense, il ne peuvent pas me laisser quitter le collège...

J'ai commencé le kiné avant-hier, et, heureusement, je n'ai pas eu de courabtures ni de crampes après ! :bouh
Je vais faire mes radios avec corset mercredi et je vous raconte ça après (encore que les radiologues se sont déjà tromper pour les mesures ya un an, alors le véritable "verdict " sera celui de mon doc)...
Encore une dose de courage à tous les (futures) corseté(e)s : :1er on tient surement tous le bon bout !!

Big bisous
:amis
Par marina
bon courage à toi pink panther, en effet tu tiens le bon bout surtout ne le lâche pas!!

bisous :biz
Par mamynou
Pink Panther bonjour, je vois que ta rentrée s'est bien passée et qu'autour de toi tu as des personnes compréhensives. Pour les copines je suis sur que d'ici quelques temps cela va s'anrranger tu ne parais pas si timide que cela.
Te lire fait plaisir on voit que tu fais ce qu'il faut pour arriver à de bons résultats avec ton corset. :1er
Continues comme cela :bravo
Par chris
Bonsoir Pink panther
Les collèges sont de plus en plus compréhensifs au niveau du port des livres, j'espère qu'un jour ça va se généraliser systématiquement.
Tu as raison l'avis le plus important c'est celui de ton médecin, les radiologues se trompent parfois :bisous1
Par Pink Panther
Kiiiikoooou !!!
Ouais, c'est vrai ce que vous dites...
Chui allez faire mes radios mercredi dernier et je pense que je vais allez les récupérées mardi... Elles sont donc avec corset, et je dirais que quelque part je suis pressée d'avoir le compte rendu, mais de l'autre j'ai peur que mon doc ne renonce pas au plâtre, ce qui ne me plairais vraiment mais vraiment pas du tout... :colere
Enfin bon, pour l'instant, j'ai le moral et la bonne humeur, et je pense que c'est le plus important !! D'ailleurs,j'en donne une dose à ceux qui en veulent !!!!!!!!

Gros bisous pour vous tous, qui êtes toujours là quand il le faut :lettre

:biz
Par marina
bonne chance pour mercredi pink panther :chance
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !