Bonjour à tous,
Bon j'ai mon nouveau corset...

Hum, j'avais dis que je voulais pas en parler, mais là, on va dire que je suis obligée maintenant que je l'ai ..
Il est vraiment très dur... je met en moyenne 1/4 d'heure pour le mettre à chaque fois.. et c'est pas exagéré 1/4 d'heure... il me fait des marques, il se voit beaucoup... enfin bref, vous avez compris je ne l'aime pas du tout... Il est loin d'être comme les autres que "j'aimais bien" et que je METTAIS !!!!
Et puis pour les voyages en voitures le port du corset est déconseillé... non mais vous me voyez moi l'enlever et le remettre à chaque fois que je vais quelque pas ??? Il faudrai donc que je reste clouée chez moi sans jamais sortir... Non mais faut pas abuser quand même, je veux bien faire tout ce que je peux pour aller mieux, mais là je suis désolé c'est trop... J'ai été opérée pour sois disant aller beaucoup mieux... et résultat je vais encore plus mal... Je suis tout le temps fatiguée, j'ai mal...etc !!!
Il y a un moment où ça tape vraiment sur les nerfs ...
Enfin bref, voilà, sinon ça va bien
Bisous à tous et merci
Marie
PS : je suis vraiment désolé si je ne suis plus trop les histoires, mais avec la rentrée, les devoirs et puis mon pti "ras le bol'" du moment...