Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tartinecrunch
j'ai eu le formulaire d'inscription pour la réunion du 25 novembre, vu que je viens toute seule, s'il y a une fille qui voudrait partager ma chambre pouvez vous me le dire rapidement car je réserverai
merci :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par Biba
5 kg ! :bravo2 génial, je suis bien heureuse de savoir que tu te sens mieux. Et pour les prochaines vacances, autant avoir la forme, tu découvriras certainement des bons plats locaux ! :cotent
Je vais ouvrir un topic concernant le partage éventuel des chambres, merci d'avoir lancé l'appel !
Pleins de bisous à toi Tartine ! :bisous
Par tartinecrunch
oui biba, penses tu que je doives retenir la chambre maintenant et la personne qui voudra la partager me le dira ?
oui je vais vraiment mieux, je dois revoir le professeur après demain il me reste lundi et mercredi à travailler et je suis en vacances, nous partons le 21 septempre j'ai hâte
bisous :bisous1 :bisous1
martine
Par Biba
Tartine, c'est comme tu veux, les inscriptions sont à faire avant le 1er novembre, tu as un peu de temps. Donc soit tu la réserves déjà, soit tu attends pour voir si quelqu'un te contacte. De toute manière seul ou à 2 c'est le même prix, c'est à partir de 3 personnes que ça change.
Bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
bonsoir à tous
je voulais savoir si vous êtes pris à 100 % par la sécu, mon médecin avait voulu en faire la demande et la sécu m'a répondu que cela ne correspondait pas aux 30 maladies prises en compte. il avait aussi demandé la prise en charge pour mon oesophage, mon médecin a dit que l'on allait fait appel, pensez vous que j'ai une chance vu que je ne suis pas opérée, mais maintenant je vais faire de plus en plus de séances de kiné.
merci de vos réponses
martine
Par mcmum
bonsoir. pour la chambre, je suis d'accord, tu me dis juste si tu réserves ou si je dois le faire, et il nous restera un trouver une troisième personne. pour la prise à 100¨%, il faut que ton médevin fasse une demande, mais hors liste des 30 maladies automatiquements prises en charge. je me suis avoir comme toi. mon toubib avait pointé dans la liste, mais il faut que la scoliose soit déclarée avant l'age de 12 ans. j'ai eu un refus la première fois, et à la deuxième demande hors liste avec le dossier rempli de la meme manière cela a été accepté sans pb.j'ai vu le médecin conseil 5 mn avec mes radios. je pense que pour toi cela doit être pareil.la sécu est vraiment tatillonne, pour une case mal cochée... bisous et merci
Par tartinecrunch
oui élize ça y est je suis en vacances
mon rv c'est très bien passé, le professeur m'a dit que les petites gênes que j'ai encore vont s'estomper au fil des mois, je dois le revoir dans un an, mais il a ajouté gentiment que si j'avais un problème avant je savais où le trouver.
pour ma demande à 100% mon médecin a fait la demande pour ma scoliose et pour mon mégaoesophage, la secu a refusé tout en bloc en disant que cela ne faisait pas parti des 30 maladies prises à 100%, mais mon médecin m'a dit qu'on allait faire appel, je dois le revoir en rentrant de vacances pour refaire le dossier, il n'y a pas de raison. on va retenter
bisous :bisou1
Par mcmum
bonne vacances, profites en bien.
Par chris
Tartinecrunch dans la partie réservée aux membres de l'association il y a un sujet sur l'ALD cela pourrait peut etre t'aider dans tes démarches.
Profites bien de tes vacances et reposes toi bien pour être en forme pour la grande réunion du 25/11
:bisous1 :bisous
Par steph76
Martine, je te souhaite de passer de super bonnes vacances sous les cocotiers :club
Par tartinecrunch
merci à toutes j'espère bien en profiter, il faut que j'apprene à me décontracter je n'ai jamais su, même en vacances mon esprit vagabonde
je vais aller consulter le sujet sur l'ALD il faut que j'en sache le plus possible si le médecin de la sécu mon convoque.
bisous :bisou1 :bisou1
Par Gitty
Bonnes vacances :club !! :bisous1
Par tartinecrunch
merci gitty, tu as bien fait de nous montrer en photo sur nos transat sur la plage, je pense que nous allons trouver un autre climat qu'ici car le soleil commence à nous laisser tomber
bisous
Par marina
bonnes vacances tartine et n'oublie pas qu'un certain gateau au chocolat attend ton retour...
pense à le demander au cas où ma tête serait partie en vacances aussi car je suis douée pour ça...

à bientôt :bisous
Par tartinecrunch
merci marina, je n'oublierai pas, mais j'espère ne pas prendre trop de poids c'est ma hantise, mais je ferai une exception pour ton gateau au chocolat, j'en salive d'avance, es ce que tu viens le 25/11
bisous :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !