Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
:bravo2 :bravo1 Je te l'ai dit que tu es la meilleure, profites bien de ton agréable séjour et peint nous de nouvelles merveilles :bisous1
Par bibina
salut kirri

je passe juste te faire un petit coucou :bisous :bisous
Par marina
kiki, nous n'avons pas eu de tes nouvelles aujourd'hui... que se passe-t-il? ils t'ont privée d'ordi pour que tu fasses mieux ta kiné? tu as pris un coup de soleil sur les doigts? ils t'ont oubliée dans le jaccuzzi? ta voisine ronfle? la tisane était trop forte?
bref kiki tu comprendras que je m'inquiète pour toi et j'espère que tu vas me rassurer bien vite, sinon il va falloir que je vienne passer le week-end avec toi pour en avoir le coeur net

bisous :biz
Par elize
mince j'avais pas vu que tu avais acce a internet ....et là evidement ...ça a bugge je parie
:bravo pour tout ... :1er tu arrives a m'en faire jalouse de ce stage au soleil ...manque peut etre les cocotiers :biz
j'espere tout de meme que ce ne sont pas les courbatures :biz
a bientot :bravo1
Par kikilarebelle
quelques petites nouvelles fraiches.....de Berck

Programme de réeducation
Matin 8h00 kiné : electro; massage et argile chaude pendant 30 minutes
9h30 Balnéo réeducation piscine
13h00 rekiné ......electro massage et argile chaude plus exos kiné
Pour le moment pas trop difficile et plutot bénéfique pour les douleurs
Apres midi plage bain de soleil lecture intensive......dur dur

A bientot byzes kiki :bisous1
Par Biba
:hah mais c'est presque des vacances tout ça ! :cotent
En tous cas chapeau pour le planing :bravo2 j'espère vraiment que ça va te faire le plus grand bien ! Merci pour ces escapades sur le net !
Bib'bisous :bisous
Par elize
:anniv2 chouette ce programe mais si j'ai bien compris c'est la lecture qui est durdur?pourquoi t'as une interro dssus apres :bouh
:bravo
Par chris
Avec un tel programme tu vas nous faire envie, c'est que du bonheur tout ça, c'est rassurant de se voir prise en charge ainsi,
Pas trop d'effort surtout sur la plage :lol-rose :lol1 :mdr :ptdr
:positif
:bisous1
Par Manon
Ca me rassure de te lire car je dois moi aussi partir en centre de réeducation. J'espère qu'après un programme aussi intensif tu vas nous revenir avec beaucoup moins de douleurs. :1er :amis :bisous
Par kikilarebelle
Bilan apres une semaine de réeducation:
Lombaires ......+++++ mieux moins de douleurs
les dorsales et cervicales c'est pas la joie
J'ai rencontrer un chirurgien pour mes problemes de bras , on commence une réeducation pour voir si amelioration
pour le bras droit rien a faire ........
on continue le programme kiné matin et apm + balnéo ......du dur dur .......
Byzes a tous
kiki :bisou1
Par elize
:bisous et ben ça rigole pas dis donc...c'est deja une bonne chose pour les lombaires...pourvue que les bras suivent :biz :cafe :biz
Par mamynou
Kiki bonsoir, tu es prise en charge de tout les côtés. les muscles doivent souffrir et tu dois être bien courbaturée mais si c'est le prix à payer pour aller mieux il faut t'accrocher, tu es avec des pros ils connaissent bien la scoliose.
gros bisous
Par chris
Et bien tu n'as pas le temps de t'ennuyer, as tu pu quand meme trouver le temps de sortir tes pinceaux ?
J'espère que tes douleures vont finir par s'estomper et qu'ensemble vous trouverez une bonne solution pour ton bras :bisous1
Par kikilarebelle
Oui Chris
J'ai tout mon materiel de peinture a Berck et deux nouveaux tablos ....
je vous montre des que possible
le dernier est vaiment genial ......(non non j'ai pas les chevilles qui gonflent mdr)
je reste encore deux semaines je crois a Berck et des nouveaux examens m'attendent
A bientot pour d'autres nexs
byzes kiki :bisou1
Par chris
Je vois que tu peux allier le plaisir et les soins c'est génial, j'espère que tout ça n'est pas trop fatigant :bisous1
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !