- ven. août 04, 2006 10:22 am
Merci Emeraude. Je vois que tu connais bien le problème. En tout cas ca me fait plaisir pour toi que ton kiné t'ai décoincé ce maudit nerf sciatique. J'y vais trop 2 fois la semaine en piscine car la kiné en salle empirait mes douleurs. J'espère qu'un jour enfin je me levrais un matin sans cette douleur aigue et tenace. Coté médicaments je vais essayer de limiter mais quelquefois ça fait vraiment trop mal. De toute façon mon rhumathologue ne sait plus quoi me donner. Enfin il faut faire avec.En attendant que ca passe un peu je vais suivre tes conseils et tant pis pour le ménage et tout ce qui redéclenche la douleur. Bonne continuation à toi 

Manon dans le cabinet de kiné que je consulte il y à un ostéopathe après des mois de massage j'avais encore une douleur vive , cette ostéopathe m'a signalé une luxation du sacrum après quelques manipulations de sa part je me sens nettement mieux niveau douleur , bien que la sciatique soit toujours là en sourdine , elle me guette , moi aussi je la guette je 'n' hésite pas à
pour l'empêcher de se manifester trop violemment , puisque toi aussi tu va nager en principe tes problèmes devraient s'arranger , prend patience et soin de toi 
C'est aussi une façon de gérer la douleur et toute en douceur. Bien sur il faut y croire c'est un peu comme l'homéopathie. En ce qui me concerne je suis prête à tout essayer pourvu que mes douleurs ma lâche une bonne fois pour toute !!!