Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par laurence
OUF!!!! :boxe et un round de gagné!!
je viens d'avoir la secretaire du chir et tout c'est bien passé!!valerie se reveille doucement,il n'a rencontré aucun probleme tout a eté comme prevu!!!!
je n'ose pas appeler david de peur de me mettre a pleurer,mais je vous avoue que depuis ce matin,au bureau,j'ai fait au moin huit fois le menage!!!ne dit on pas tourner comme un lion en cage???je vais pouvoir me mettre a travailler aujourdhui!!!un petit message a ines,qui est partie a l'ecole mais le coeur n'y etait pas,et voila!!!
quelques jours a valerie pour qu'elle se repose,et en route pour la deuxieme manche qu'elle gagnera j'en suis sure!!!!
je passe la voir demain et je vous raconte!!!
gros bisous!!! :bravo2
Par Fanette
Ouf ! en effet ! On souffle un coup ! Je te remercie Laurence de nous donner des nouvelles ! Une manche de gagner !
On est tous avec toi Valérie ! :bisous sans oublier Laurence et Ines
Par latina
merci laurence
bon courage à Valérie et prompt rétablissement :chance :bisous1
Par odakotah
merci bcp pour les premières nouvelles de Valérie.

Valérie, je te souhaite beaucoup de courage et de volonté et reviens nous en pleine forme !

big bisous

catherine
Par chris
Merci beaucoup Laurence de nous rassurer, j'espère que les 1ers jours de Valérie ne seront pas trop difficile mais si le médecin est satisfait de son travail c'est le plus important :bisous1 :bisous
Par mcmum
merci laurence de ces bonnes nouvelles. valérie a la chance de t'avoir à ses côtés et elle apréhende peut être moin scertaines douleurs. tu lui feras de gros bisous de notre part et j'espere qu'elle ne souffre pas trop.
Par laurence
bonsoir,
impossible de voir val aujourdhui a cause des intemperies,mais elle m'a envoyé un texto et elle vas bien ,bien qu'elle souffre ,j'ai eu david au tel qui m'a dit qu'elle dormait beaucoup aujourdhui,normal!
je passe la voir demain apres midi,j'espere qu'elle sera remise de son anesthesie.
je vous en dirais plus demain,et je suis sure qu'on sera bientot tous ensemble a lyon pour vous dire que tout ça est derriere nous!!!!
a bientot!!
laurence
Par chris
Merci Laurence de prendre le temps de passer pas ici, les douleurs les 1ers jours c'est fréquents mais j'espère qu'à l'hopital elle bénéfie d'une bonne p ris en charge pour la douleur. :bisous1
Par Biba
Merci Laurence pour ces dernières nouvelles concernant Valérie ! Le plus dur est fait, maintenant il y a ces 3/4 jours post-op qui ne sont pas toujours faciles, qu'elle n'hésite pas à demander qu'on calme ses douleurs, mais si elle dort beaucoup c'est que le plan anti-douleurs est bien en place.
Si tu arrives à aller la voir (peut-être la semaine prochaine) transmets-lui toutes nos meilleures pensées positives :chance
Merci de nous faire le "messager" Laurence ! :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous et .. oui, ce serait génial de pouvoir vous rencontrer à Lyon, pour dire un grand "ouf" tous ensemble !!!!
Par latina
merci pour ces nouvelles, tant mieux si Valérie dort beaucoup ,pendant ce temps, elle souffre moins et ainsi ,elle pourra mieux récupérer...
on pense bien à elle en ce moment.
:bisous1 :bisous1
Par clochette
Laurence ,transmet plein d'ondes positives à Valérie :bisous1 :bisous1 :bisous1 Clochette
Par marina
bonjour valérie
et oui je suis trop nulle, j'étais persuadée que c'était le 25 ton opération... quand je pense que je suis chargée des dates importantes, heureusement qu'il y a surtout pilou!

avec un peu de retard je t'envoie plein de bisous et j'espère que tu vas vite nous revenir en pleine forme

:bisous1 :bisous1
Par laurence
bonjour ,
quelque nouvelles de valerie,je suis allée la voir samedi apres midi,mais elle souffrait enormement,la pauvre,ça m'a toute retournée,elle pouvait a peine parler,elle etait tres essouflée et je ne pouvait rien faire ça m'a desolée!!
on lui avait enlevé sa pompe a morphine et elle ne trouvait pas de position confortable pour s'installer!!!
mais tout s'arrange,hier je lui ai telephoné et bonheur!elle a passé une tres bonne nuit et ne souffrait presque plus bien que comme mlle ines elle ne peut plus supporter la morphine!!sa voix etait claire et enjouée,j'ai reconnue la valerie que j'avait laissé quelques jours plus tot!!
elle a eté levée quelques minutes et sonde et redons ont etés enlevés,ça suit donc son cours......
aujourdhui,j'espere qu'elle pourras se reposer car demain la dernier manche contre madame scoliose!!!! :boxe et il faut bien un gagnant!!!
entre nous je sais que c'est val tyson qui vas gagner!!!!
demain seras une journée difficile je n'en doute pas mais j'ai confiance en elle et si vous la connaissiez,vous en diriez autant!!!!
et puis elle a son cheri pres d'elle,et il est extra,il s'en occupe comme une maman lionne de son petit!!!donc jusqu'ici tout vas bien on peu dire!!!
a bientot,gros bisous et merci pour elle de tout vos encouragement!!
laurence
Par Biba
Bonjour Laurence, un grand merci d'être passée nous rassurer sur l'état de santé de Val ! Effectivement, si elle ne supporte pas la morphine, c'est bien pénible au niveau douleurs .. j'espère qu'on pourra trouver un anti-douleurs qui ne la rendra pas malade. Demain 2ème combat :boxe avec bien entendu une heureuse gagnante :1er on nomme Valérie ! :cotent
Courage, ces jours-ci ne sont pas les meilleurs, mais ils vont "t'ouvrir" la porte de semaines, de mois et d'années bien meilleurs !
On pense fort à toi, ainsi qu'à toute la famille !
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : Laurence, peut-être que si tu retournes voir Val à l'hôpital :ambulance tu pourrais lui imprimer nos messages, afin qu'elle puisse les lire dès qu'elle s'en sentira capable ? Qu'en penses-tu ?
Par marina
merci laurence pour les nouvelles
valérie je te fais moi aussi plein de bisous et d'encouragements, tu es plus forte que toutes ces cochonneries et tu vas retrouver la pêche encore plus qu'avant! :boxe

bon courage pour la prochaine étape :chance

à bientôt :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !