Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Punaise je sais pas ce qui se passe mais mes cheveux sont tout emmelès dans mes oreilles (lol)
Merci les filles mais il y a des choses qui doivent bien se faire quand meme et pas toujours le choix mais c'est vrai que le dos a trinqué quand meme un peu, mais un coup de 220 V et ça va mieux :bisous1
Par marina
bon ça va, tu y échappes pour cette fois, mais que ça ne se reproduise plus
:bisous
sinon je vais sévir et je suis très sévère (les autres arrêtez de vous marrer)
Par Manon
Bonjour Cris prend soin de toi car je lis que tu en fais beaucoup ménage et tout le reste. Mais je suis d'accord avec toi il faut bien que cela se fasse. Une femme de ménage ou un robot télécommandé, je crois qu'on en rêve toutes. Encore merci de tout ce que tu fais pour l'association. Tu peux pas savoir à quelle point çe site m'aide à avancer. Encore :bravo2 :bisous
Par Rose
Bonjour chris,
tu vois, toi non plus je ne t'oublie pas...
halala cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur ton histoire...
J'èspère que tu vas bien...
gros bisous et merci 1000 fois pour ton soutiens et tes reponses rapides comme l'éclair !!!
Marie :chance
Par latina
bonsoir Chris, de l'avis général, je dirais que tu devrais penser un peu plus à toi...j'en profite aussi pour te remercier de ton dévouement sur ce site :bravo
:bisous1 :bisous1
Par Manon
Bonjour Cris, tu dois être un peu magicienne car je me demandais justement si j'allais sortir ce soir même si j'en ai pas du tout envie. Tu as raison il faut se changer les idées. Pour le 13 c'était spécial car je crois sincérement qu'il m'en aurait fallu beaucoup pour ne pas être la. Les jours suivants j'avais un moral d'enfer. Encore merci d'avoir fait en sorte que ce site existe à toi et aux autre. j'espère que tu vas bien et que tu arrives à penser un peu à toi. :bisous
Par Manon
Cris j'ai pas pu sortir mais c'est pas grave. C'est les amis qui ont du mal à comprendre que je planifie pas mes douleurs. T'a toujours une pensée pour nous tous et t'es vraiment une grande dame qui me donne envie de continuer à me battre :boxe :bisous malgrè l'intolérance de certaines personnes. Bon dimanche.
Par Manon
T'a entièrement raison. Mon énergie je vais la mettre ailleurs qu'avec tous ces (amis) qui ne comprennent rien à rien. Je ne referai pas le monde et je ne changerai pas les mentalités. Alors à quoi bon me répeter. J'ai enfin compris. Merci pour ton message. :amis
Par evelyne
coucou Chris, je viens de regarder les photos.........quelle belle journée nous avons passée et nous t'en remercions encore. a renouveller .!!! comme je l'ai dis à Rosy, je suis aller en courses Vendredi, et devines? je n'ai pas oublié les "nounours", j'ai fait mes courses mais je suis allée remettre la boilte dans son rayon.!! alors là j'ai fait fort ! je ne parle pas des fraises Blablabla...!!! bon il nous reste du chocolat à la maison..!! merci encore pour votre accueil, et à bientôt de se revoir.. bigbisous à tous et prends bien soin de toi. :bisous1 :bisous1
Par latina
Coucou Chris,
je viens prendre de tes nouvelles car ton post sur la kiné m'a un peu interpellé si bien que je me dis que notre Chris va pas très bien niveau dos ,j'ai du mal à me représenter tes acrobaties du matin pour te lever...fais-tu de la kiné?
:bisous1 :bisous1
Par Manon
Bon courage à notre Cris. En espérant que tu ailles de mieux en mieux :bisous :bisou1
Par Biba
Oui, courage à toi Chris, malgré tes douleurs, tu réponds toujours présente, que ce soit au niveau du site ou de l'association :1er
Maintenant, j'espère que ces douleurs vont s'atténuer, car c'est dur de toujours lutter !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Merci les filles de prendre de mes nouvelles, ces derniers jours ça va un peu mieux mais mon dos, mon bassin et mes hanches ne supportent toujours pas le contact avec mon matelas, j'ai RDV avec mon rhumatologue samedi matin, j'espère cette fois en ressortir avec des séances de kiné et retrouver des nuits plus calme mais je pense que d'ici peu je vais faire l'investissment d'une literie T... afin de retrouver de meilleures nuits :bisous1
Par Gitty
Coucou Chris, la literie T....je l'ai depuis juillet et c'est un tout autre confort, surtout qu'elle s'adapte bien au corps. Je pense que la kiné va te faire du bien, surtout des massages pour détendre. Le tout c'est de trouver le bon kiné, je sais....Bon courage ! :positif :positif :fleur :fleur :amis :bisous1
Par mamynou
Chris bonsoir, toujours les vieilles douleurs qui tiraillent, est ce que tu arrives à te soulager avec les médicaments ? Tu as toujours ton traitement pour l'arthrose ? bon courage pour demain j'espère que tu arriveras a avoir une ordonnance pour de la kiné :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !