Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lolita
moi je suis dans le services enfants ados en medecine physique et réadaptation je suis suivie par le dr S elle est super gentille!!!!!!!
a combien était ta scoliose???
quand tu va au centre sa veut dire que tu dort en chirurgie????
connais tu les animateurs???
bisous a+
charlotte en fait tu viens d'ou??
Par Clairounette
Pas de problème ! ;)
En tout cas bonne convalescence à toi et je te souhaite (Tou le bonheur du Monde...!) une bonne continuation et beaucoup de courage, ar tu as afit de loin le plus dur !
:biz:
Claire
Par coralye03
] le 2juillet j'étais ds le service chirurgie, pour te dire ou sat, c'est quant tu monte a 1er étage ta le service enfznt, et enface le service adulte et chirurgie
Oui je connais bien les animateur, surtout Omar
Ma scoliose été de plus de 58° et 43°

bonne soirée[/b]
Par lolita
moi aussi je connais bien omar je suis parti des m.............. le 30 juin 2 jours avant toi!!!!!
c'est qui ton kiné?????
connais tu dominique l'animateur?????
bisous

Merci de ne pas citer des noms d'hôpitaux, comme le stipule le code de déontologie et le règlement du forum, l'équipe des modérateurs
Par coralye03
oué dominik, je l'aime pas trop, mon preferé c'est omar et renau
Par mamynou
coralye03 bonjour et bienvenue à toi
Merci de nous avoir résumé ton histoire, avec une scoliose au environ de 60 degrés, il ne doit plus te rester grand chose tu dois être super contente du résultat.
Je te souhaite une bonne convalescence et a bientot
Par coralye03
Oui je suis super contente de ne plus avoir DEUX gibosité ds le dos, et pis comme sa je pourrais bientot, exposé mon dos, qui sera ma nouvelle fierté lol
Bonne soirée a tous
Par lolita
oui pour dominique je te rassure tu est loin d'être la seule lol!!!!
sinon renaus il es sympas est blandine aussi bon jte laisse bisous a+
Par coralye03
]Bonne soirée a toi et a demain !!!!!!! [/b]
Par Clairounette
C'est vrai que moi aussi j'étais super contente de ne plus avoir de gibosité.
Pour ce qui est d'exposé son dos, on a raison !
Lol
:biz Bisoux
Claire
:chance
Par coralye03
[b]je suis fiere de pouvoir aller a la plage, meme si j'ai encore le pensement pour protegé ma cicatrice, j'ai un dos ultra plat, les formes d"une femme comme dirait mon petit cousin !
Bonne journée a tous, et oublié, pas que si vous avez des questions je suis la !!! :bisou1 [/b]
Par Biba
Bonjour Coralye ! Comment vas-tu ? Et cette reprise de cours ?
Bib'bisous :bisous
Par coralye03
Je n'ai pas repris les cours , car je ne peux rien soulevé, et en bep electronique, il y a une caisse a outil, et voila quoi, Merci Biba de prendre de mes nouvelle c'est gentil
Bonne journée :cafe
Par Biba
Ah zut .. est-ce que tu sais quand tu peux reprendre tes cours ? Ca va au niveau moral ? Courage .. bib'bisous :bisous
Par coralye03
Je reprendrais les cours l'année prochaine, je suis prise d'avance ds mon lycée. Sinon question moral sa va plutôt bien, je revise toute seul, et j'apprend des langues étrangère sa mo'ccupe

N'hésitez plus et faites un don à l'association !