- jeu. déc. 08, 2005 4:53 pm
Bonjour,
J'ai 33 ans et je me suis fait opérée il y a 19 ans d'une scoliose à double courbure 50 °. Ma colonne vertébrale formait un S avec côte et omoplate qui "resortaient". Je n'ai jamais eu de douleurs importantes, jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs depuis environ 1 an je cumule les lymbagos et pb cervicaux.
Je souhaiterai avoir des témoignages d'anciennes opérées qui comme moi ont des problèmes 20 ans après l'opération et quelles solutions, s'il y en a, peuvent soulager ces douleurs quotidiennes.
Merci d'avance
J'ai 33 ans et je me suis fait opérée il y a 19 ans d'une scoliose à double courbure 50 °. Ma colonne vertébrale formait un S avec côte et omoplate qui "resortaient". Je n'ai jamais eu de douleurs importantes, jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs depuis environ 1 an je cumule les lymbagos et pb cervicaux.
Je souhaiterai avoir des témoignages d'anciennes opérées qui comme moi ont des problèmes 20 ans après l'opération et quelles solutions, s'il y en a, peuvent soulager ces douleurs quotidiennes.
Merci d'avance
Bienvenue Kiki je suis certaine qu'ici tu trouveras pas mal de renseignements et de conseils, de la bonne humeur aussi est de la gentiellese à bientot

kiki, et bien je serai assez d'accord avec Biba, chacun sa croix, et elle et plus ou moins lourde selon les uns et les autres, mais elle est bien réelle...
il faut faire avec, hélas............je ne parle pas de l'aspect psychologique, alors viens nous retrouver ici, nous ne pourrons pas soulager tes douleurs, physiques mais tu y trouveras certainement beaucoup de soutien moral.........je ne connaits pas ton environnement familial, mais prends du temps pour toi et pour t'écouter, fonce à la piscine, et éclates toi dans l'eau,
je t'embrasse bien affectueusement