Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mcmum
bonjour. est ce que certaines ou certains d'entre vous ont ressenti cela après leur opération. jai presque toujours froid..par cette chaleur, je n'ai pas chaud, j'ai parfois meme des frissons. ma peau est fraiche toute la journée, et la nuit je vais meme parfois jusquà mettre une petite couverture. cest très bizarre. jai dit à mon mari qu'on avait du me transfuser du sang de serpent.je vois mon généraliste demain. je vais quand meme lui en parler.
Par nefenti
Contrairement à vous, je ne ressent jamais de frissons, 1 impression de froid. Mais par contre, je susi + sensible aux massages, que me fait mon kiné.
Par Biba
Je ne sais pas le temps vers chez toi, mais sans avoir eu une opération, depuis que je suis rentrée de vacances, je n'arrive pas à me "réchauffer". Et pourtant l'après-midi il fait parfois 19° ou 20°.
Autre chose, comme le dit Tulipe, les médicaments peuvent également accentuer cette sensation (les médicaments nous fatiguent, donc fatigue = froid ou frissons)
Mais tu as raison de poser la question au médecin. :bisous
Par mcmum
cette sensation est passée depuis la semaine dernière. donc c'est bien, mais c'est vrai que le temps "pourri" de la semaine dernière entre autre pourrait y etre en partie pour quelque chose.
Par Biba
Tant mieux Mcmum, apparemment le soleil et les chaleurs sont de retour par chez nous, j'espère que ce sera la même chose pour toi, histoire de bien détendre ton dos avant l'hiver :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par fred1
J'ai vécu la même chose depuis mes deux dernières opérations: on dirait que mon horloge biologique est déréglée! Ilfaut dire que j'ai enduré un corset par 40 ° l'année dernière et que j'ai été littéralement cuite! Donc depuis cet hiver sans corset j'ai plus facilement froid!En ce moment mon corps a l'air de se réadapter et cette sensation de froid a tendance à disparaître!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !