Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Le fièvre c'est peut etre normal mais ce qui l'est moins c'est de souffrir à cause d'un tuyau de perf entortillé, :bravo2 au personnel pour son professionnalisme, pourquoi laissser les gens souffrir alors que parfosi ça ne prend que quelques secondes pour que ça aille beaucoup mieux :amis :bisou1 :bisous
Par elize
:bisous bonjour j'espere que cette nuit a ete "meilleur" et que vous avez pu vous repose un peu ,si philippe a des demangeaisons essayez peut etre de lui mettre une grande serviette de plage pour l'isoler du plastique du matelas et eventuellement des draps de chez vous si jamais il faisait une reaction au linge hospitalier c'est assez courant,et parfois l'homeopathie a aussi un effet je vois souvent des personnes l'utiliser lors d'hospitalisation ça ne peut pas faire de mal et ça peut completer les traitement anti douleurs.
courage et :bisous
Par Rose
Bravo à philippe pour son courage :bravo2
Je suis contente que tout se soit bien passé, mais pour les douleurs c'est pas top là... :cherche
Gros bisous, je pense bien à vous,
Rose :fleur
Par Coflo
Bonjour Noli,

Embrasse Philippe bien fort de ma part ! Il a besoin de beaucoup de réconfort...
C'est vrai que les premiers jours sont difficiles, et que l'enfant opéré souffre physiquement... ses parents, eux, souffrent moralement d'être impuissants devant la douleur.
Je suis de tout coeur avec toi, car il y a deux mois, je vivais la même expérience... Il faut "encaisser" les premiers jours, qui vont vite passer (déjà ce week-end, Philippe ira beaucoup mieux, tu verras)...
Je jette un sort à la fièvre, et je souhaite qu'elle quittera Philippe au plus tôt !
Gros bisous et à bientôt ! :bisous

Coflo.

Ps : c'est aussi vrai qu'il faut que TU prennes du repos, pour être forte pour toi et pour Philippe !!!! Bisous...
Par Fanette
Malheureusement, Noli, les premiers jours sont difficiles. Mais Philippe est jeune, et il va vite retrouver sa forme. Parole d'une vieille opérée. Bisous à tous :bisous
Par Biba
Dernières nouvelles : Philippe a moins de fièvre mais il angoisse beaucoup à cause de la douleur .. Courage à lui et surtout à Maman Noli qui ne doit pas être bien de voir son fils ainsi ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Coflo
Merci Biba pour les nouvelles !

Serais-je donc une Socière ?
Le sort que j'ai lancé à la fièvre a fonctionné....

Je jète donc un sort à la douleur de Philippe pour qu'elle disparaisse !!!!

Bon courage Philippe et Noli : de meilleurs jours arrivent !!!

Gros :bisous

Coflo.
Par Coralie
bon ba bonne nouvelle!!je suis super contente pour la fievre!!
comme dis coflo les meilleures jours arrive maintenant!!!
Gros bisous a philippe et a noli!!!
Coralie
Par Natha
Coucou Noli :biz

GRRRR je viens de faire un message de 3km de long et tout s'est effacé :colere2
Alors en bref ma colère je l'avais mise dans le personnel hospitalier puis j'avais mis toutes mes ondes positives :chance pour vous encourager à soutenir à fond les manettes votre famille qui souffre de voir Philippe ainsi et je vois que Philippe à peur de la douleur je peux te dire que c'est tout à fait normal Jessica à vécu la même chose il y a juste 3 semaines de cela je te mets en SFM ce qu'on lui a donné en plus de la présence de la maman qui calme souvent les angoisses :biz.
Je penses très fort à vous et fait de très gros becs à Philippe courage et à demain en espérant que la nuit soit meilleure :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Noli, je pense aussi que le plus dur est passé et maintenant l'état de Philippe va s'améliorer de jour en jour, mais je pense que le centre ou il est gère mal la douleur car il ne devrait pas souffrir comme ça. :bisou1 :bisou1 :amis :bisous
Par mamynou
Cela parait incroyable qu'on laisse souffrir un enfant ils ont des protocoles à respecter c'est pas compliqué enfin.
As-tu vu le chirurgien à ce sujet ?
j'espère que ce jour se passera mieux

gros gros bisous à vous
Par elize
un petit coucou par là j'espere que les choses sont rentee dans l'ordre et que la douleur est moins au programme.(en travaillant cette nuit j'ai pas arrete d'y penser ,comment est ce possible si on fait bien son travaille....)
Vous avez pu vous reposer un peu?
:bisous et courage
Par Biba
Dernières nouvelles de Philippe par sa maman Noli : il a eu une transfusion (ce qui va énormément l'aider à récupérer), hier il était encore angoissé par la douleur, aujourd'hui ça va mieux ..
On pense fort à vous, courage et pleins de bib'bisous :bisous
Par Irvin
Ah, voila des très bonnes nouvelles Biba!! Je suis super content que philippe aie mieux et qu'il ne soit plus angoissé par la douleur. Tu sais quand il va sortir de l'hôpital? :1er

Bon courage à vous, et gros bisous :bisou1 :biz :bisous
Par Fanette
J'espère que les jours prochains apporteront à Philippe un peu moins de douleurs, je pense bien fort à lui et à Noli
Grosses bises :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !