Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par CORINNE
Bon jours boubouchette,

Le rdv c'est très bien pacer mais avec la chaleur c'étais insuportable !!!!
Le profféseur ma dit que je pourait me baigné dans l'eau de mer donc c'est super et ceux qui est génent c'est que j'ai toujours l'épaule qui tombe un peu mais sa se voi pas beaucoup don sa va en tous qu'a moi je n'y pence pas.

Ma mère remétra surment des nouvelles gros bisous :bisou1

Amélie
Par Biba
N'oublies pas de bien protéger ta peau et surtout ta cicatrice ! Merci pour ces excellentes nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
super bonne nouvelle :bravo tu dois être contente avec de tel résultat, pour ce qui est de l'épaule, on a tous un petit truc différent c'est ce qui fait notre charme. :bravo
Par CORINNE
Bonjour à tous,

amel a déjà fait un petit compte rendu, alors que dire ! Qu'on est toujours aussi content, les parents et le chirurgien ! il y a de quoi !

Pour son épaule et son omoplate, il nous a expliqué que sa scoliose démarrait très haut et qu'il était difficle d'y remédier, alors il lui a conseillé de penser à se tenir les épaules très à l'arrière (comme quelqu'un qui se la pètre ! ca c'est moi qui le dit !!!)

Amélie est aux anges puisqu'elle pourra profiter de la mer. Pour la cicatrice, ca va car elle est cachée avec ses cheveux et elle ne fait bronzer qu'une face. Pas question de jouer à la crèpe qui se retourne !!

J'espère que tout va bien pour tt le monde avec cette chaleur persistante;

bisous à tous
Par nefenti
Je suis contente qu'Amélie se porte bien !! Fais lui 1 gros bisou de ma part.
Nefenti alias Tiphaine.
Par mamynou
bonjour à vous j'espère que vous profitez bien de vos vacances après ces quelques mois difficiles. La vie doit vous semblez bien belle maintenant.
gros bisous à vous
Par Rose
Coucou Corinne et Amel !!

Je suis heureuse de voir que tout se passe bien...
J'èspère que vous avez passez de bonnes vacances !!!
Je voulais vous posez une questions, mais je ne sais pas du tout si vous en avez déjà parlez avant, mais je n'ai surement pas vu, puisque j'ai été absente du site pendant 1 mois (vacances...), et c'est dur de tout reparcourir !!!!
Est ce que Amel sent son dos plus lourd qu'avant lorsqu'elle marche ?

Gros bisous :bisous1
Par chris
Bravo pour les résultats de l'opération d'Amel et profites bien de tes vacances pour nous revenir en grande forme :bisous1
Par CORINNE
Un petit coucou de rentrée à tous

Amélie va toujours aussi bien, et quand on pense au passé, vraiment aucun regret.

Je me dis "dire qu'avant, il y avait le corset et ma fille déformée" ! Bref, du passé bien vite relégué aux oubliettes. Même si je surveille souvent la cadette.

Je vous fais de gros bisous et encore merci pour votre soutien. Quand, j'y repense, je suis très émue, car je me dis que sans vous, ca ne l'aurait pas fait !!

:bisous1 :bisous1
Par sarah51
:
bisou1 coucou Amel et Corinne

super resultats :ohlala John a travailler comme un chef :genial

bonne rentree scolaire a Amel. :amis a bientot
Par Biba
Bonjour Corinne ! Suis bien heureuse de savoir Amel en pleine forme et que maintenant vous pouvez enfin songer à l'avenir d'une manière bien plus positive ! Merci à toi d'avoir accepter de venir te confier pendant ces durs moments ! Pleins de bib'bisous :bisous à toutes les deux !
Par Christie001
slt Amel euh j'aimerais savoir quel age tu as ? et est ce que tu t'es déja fais opérer depuis ?
Par Biba
Christie, si je t'aiguille par MP pour aller lire l'histoire d'Amel, puisque tu me demandais qui était opéré, c'est qu'Amel a déjà été opérée ! De plus, tu as le résumé de son histoire en première page avec son âge par exemple.
Merci de faire des efforts de lecture ! A bientôt, bib'bisous :bisous
Par CORINNE
Juste un renseignement.

Puisque je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous pour l'AG, et croyez bien que je le regrette, est-ce que je dois renvoyer mon pouvoir (en blanc pour pour un membre) ?

Merci

Pour Amel, tout baigne toujours, très peu de douleurs, quelques pics parfois, peut-être des nerfs qui se réveillent ?

Sinon, QUE DU BONHEUR ! comme la chanson.

Bisous à tous
Par Biba
Hello Corinne ! :hello
Effectivement, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas te rencontrer à Lyon, mais il y aura certainement une autre occasion !
Concernant le formulaire "pouvoir" pour un droit de vote à l'AG, chaque membre de l'association en a reçu un. Si tu souhaites donner plein pouvoir à quelqu'un, tu peux donc l'envoyer, soit à un membre de l'asso que tu connais, soit à l'un des membres du conseil d'administration, via l'adresse du siège de l'association. On reste à ta disposition en cas de question(s).

Pour les petites douleurs d'Amel, probablement que c'est encore des muscles qui se remettent en place, ou parfois les changements de temps, ou de la fatigue. A surveiller si ça persiste.

Pleins de bib'bisous :bisous à toutes les deux !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !