- mar. déc. 06, 2005 9:11 pm
Coucou!
Quelques nouvelles, je ne poste plus dans mon histoire vu que... y a plus rien à dire
Bon j'ai quand même repris la kiné la semaine dernière (j'étais censée en refaire depuis septembre, mais chut
) puis j'avais repris un autre rendez-vous que j'ai complètement oublié (mais re-chuuut
) alors va falloir se bouger un peu le popotin!
Surtout que depuis ce matin j'ai mal à la hanche droite, sûrement le froid. J'ai aussi mal au ventre, bref, pas la forme mais ça va passer!
A part ça, en cours (puisque c'est là ou à ça que je passe les 3/4 de ma journée, je rêve même de ma prof de maths vous imaginez!!
) bah c'est durdurdur mais je progresse, ça fait du bien de voir enfin des résultats! Y a encore du boulot mais c'est bon pour le moral :cotent
Voili voilo, je vous fait de gros gros bisoux
Karine
Quelques nouvelles, je ne poste plus dans mon histoire vu que... y a plus rien à dire

Bon j'ai quand même repris la kiné la semaine dernière (j'étais censée en refaire depuis septembre, mais chut

A part ça, en cours (puisque c'est là ou à ça que je passe les 3/4 de ma journée, je rêve même de ma prof de maths vous imaginez!!

Voili voilo, je vous fait de gros gros bisoux

Karine