Bonjour à toutes et tous,
Je vais d'abord répondre à Catherine. Je voulais déjà te dire que tu peux me tutoyer. Elyse a écrit vous parce que j'étais avec ma soeur qui me servait de taxi. Je ne peux pas encore conduire.
Pour répondre à ta question, la morphine me donnait de la taquicardi alors ils me mettaient des mélanges en perfusion. C'était très efficace. Je n'ai pas beaucoup souffert. Je te souhaite beaucoup de courage.
Zizou, je suis resté immobilisée jusqu'à l'arrivée de mon corset. Ensuite, comme le dit ma soeur, on ne pouvait plus me tenir. Le lendemain de mon arrivé au centre de rééduc, j'ai marché 300 m. 2 semaines plus tard, j'en étais à 1200 m.
Pour ce qui ai de ton opération, si le chirurgien m'avair parlé de m'ouvrir devant et derrière, je ne l'aurais pas fait. (c'est mon avis personnel)
J'ai toujours eu des problèmes intestinaux et j'aurais eu trop peur qu'ils s'agravent. Lorsque je me suis renseignée avant l'op, le chir a répondu qu'en ouvrant le dos il avait accès à tout.
J'ai donc été opérée en 1 fois dans le dos.
Courage pour ton RDV du 8 novembre.
J'espère vous avoir aidées. Gros
