Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Laurence pour les nouvelles de Valérie, bon courage pour la 2ème manche du match contre dame scoliose, encore une grande épreuve et tout sera bientot fini.
Si elle ne supporte pas la morphine il existe d'autres choses pour calmer la douleur, j'espère qu'elle pourra bénéficier d'une bonne prise en charge afin de ne pas souffrir :bisous1
Par laurence
bonjour a tous!!
et de deux a zero pour madame valerie de cannes!! :boxe :1er
l'operation s'est bien passée,la belle est tirée d'affaire la guerre est gagnée,reste a retaper les troupes!!!mais je pense qu'elle y arrivera sans problemes,c'est une gagnante de nature :bravo
val se reveille en rea et je pense qu'elle rentre dans sa chambre en fin de matinee,j'irais lui faire un coucou cet aprem et je vous en dirait un peu plus apres ça!!
david l'a laissé hier a 21h00 en rea sereine elle bougeait deja bien les jambes,apparement meilleur reveil que la semaine derniere!!!
quoi vous dire de plus,il fait beau a cannes ce matin,et ça fait du bien de savoir tout ça non?
a plus tard ,
gros bisous :danse
laurence
Par Biba
Oooh oui que tu as raison, en plus du soleil, ce genre de bonnes nouvelles fait du bien ! Merci de nous l'annoncer et un grand bravo à la battante Val de Cannes :1er
Comme tu dis, faut se remettre maintenant de tout ça, quelques jours difficiles, mais au moins les anesthésies et opérations sont terminées ! Ouf !
On passe également les bisous à David, s'il veut venir en parler par ici, il est bien entendu le bienvenu !
Bib'bisous :bisous à tous !
Par chris
:bravo2 :bravo2 merci pour ces exellentes nouvelles, la belle a gagné, oust encore une scoliose de balayer, maintenant c'est plus qu'une affaire de patiente pour la convalescence :bisous1
Par odakotah
plus de nouvelles de toi, Valérie !

j'espère que tu vas mieux et qu'ils ont trouvé une solution palliative à la morphine.

je te souhaite beaucoup de volonté, de courage pour ces jours difficiles, tiens nous au courant de ton état et de ton retour chez toi.

gros bisous
:amis

catherine
Par laurence
bonjour
desolée de ne pas vous avoir donné assez de news de val,je suis allée la voir mercredi apres midi,mais je ne suis pas le prince charmant alors la belle ne s'est pas reveillée!!!mais elle dormait bien,normal apres 24h!!!
hier je lui ai parlé au telephone,mais elle est encore tres fatiguée et a une toute petite voix,elle souffre aussi c'est normal,et je lui fait la scene du clown au telephone mais ça la pas fait rire,pour tout vous dire j'avais plutot envie de pleurer tellement elle etait pas bien!!!mais bon c'est un mauvais moment a passer,et je crois que c'est le fait de ne pas bouger qui la mine!des qu'elle se promenera un peu et qu'elle sera libre de ses mouvements elle ira mieu notre valerie elle est comme ça!!!
voila le peu que je peu vous dire aujourdhui,j'espere qu'elle sera mieu aujourdhui,il faut laisser le temps faire son effet.
le plus important c'est une scoliose de moin sur la planete,et que l'avenir sans douleur est plein de bonnes promesses! :1er
:boxe et vous avez vus un boxeur gagner un match sans cocard?
alors,on dis qu'elle soigne ses cocards et apres ça ira!!!
grosses bises ,a bientot
laurence
Par chris
Les 1ers jours sont les plus difficiles et la elle vient se subir 2 interventions coup sur coup, donc il est normal qu'elle soit très fatiguée et pour la douleur ils n'ont pas réussi à lui donner quelque chose pour remplacer la morphine qui soit tout à fait aussi efficace ? je pense que la elle va progressivement commencer à aller mieux et le moral suivra avec. Dès que tu pourras fait de lui de grosses bises :bisous1
Par zizou
Ben ça alors!!!!
J' avais fait la connaissance de Valérie par son histoire au mois de Mars, je l' avais un peu perdu de vue (alors que Nice n' est pas loin de Marseille), je reviens sur son histoire aujourd' hui et que lis-je??? Elle est opérée, tout s' est bien passé, elle se réveille doucettement dans les bras de son chéri et cajolée par Laurence...En six mois que de choses se sont passées.
Ma petite Valérie, le pire est maintenant derrière toi : chaque jour va t' apporter un petit mieux et je te souhaite de tout mon coeur pouvoir faire dans quelques mois un petit tour en NINJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je t' envie......).
Gros gros gros bisous de Zizou.
Par zizou
Au fait, Biba me dit que Valérie aurait subi 2 interventions???
Est-ce que tu peux me donner des détails Laurence?
Comment se porte Valérie aujourd' hui?
Transmets-lui toutes mes amitiés!!!!!!! :bisous :bisous
Par chris
J'espère que Valérie se remet bien de ses 2 interventions, peut etre commence t'elle déja à marcher un peu, j'espère qu'elle n'est pas trop gènée par la douleur :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Val, que ta convalescence se passe le mieux possible, courage, le plus dur est derrière, mais je te souhaite très vite des jours vraiment meilleurs :chance
Par laurence
bonjour,
oui valerie va bien!!!elle se remet doucement,le medecin lui a dit qu'elle etait prete a sortir je pense que ça seras pour lundi,malheuresement,je ne peu aller la voir aussi souvent que je le voudrais mais je lui ai parlé ce matin,elle marche et est toute courbaturée!!!!son moral n'est pas au top,mais on le comprend apres ce quelle viens de deguster!!!
dde 60° la scoliose est maintenant à...............tenez vous bien!!5 petits degrés :1er ,val m'a dit qu'elle ne s'est pas reconnue sur la radio!!!!voila les nouvelles du jour,je m'attarderais plus demain!!
gros bisous et merci de penser a elle!!
laurence
Par Biba
:bravo2 :bravo2 un tout grand bravo au chir qui a fait un magnique travaille et qui a mit ko :boxe une autre scoliose ! :bravo
Le moral est encore en yo-yo, c'est normal aussi, avec ce qu'elle a eu comme tu dis, mais aussi l'anesthésie et les médicaments qui agissent sur les hormones et qui font que le moral est pas au top .. Dès qu'elle aura quitter l'hôpital, je suis sûre que ça ira mieux.
Merci Laurence pour ces dernières nouvelles, on l'embrasse bien fort :bisous (et toi aussi au passage :cotent)
Par chris
Quel superbe travail, :bravo1 ça valait le coup d'endurer tout ça, merci Laurence pour les nouvelles :bisous1
Par VALERIE06
coucou a tous !!!! :bisou1
et oui c est moi jesui de retour !!!!!! tout est enfin fini !!
tout d abord je voulais remercier tous le monde pour vos message d encouragement !!! ce m a super emue !!! j ai du vider au moins 2paquets de mouchoir !!! et remercier tout particulierement laurence qui m a super soutenue dans cette epreuve (en plus de mon mari bien sur) !!!!! :bravo1
alors pour les nouvelles ; je marche relatievement bien , un peu lente mais tout va bien . je monte les escaliers et tt ca presque sans me tenir.
par contre j ai du mal a rester assise mais comme on dit tout vien avec le temps !!
je sors de l hopital lundi et je pars dans un centre de reeduccation tres repute ici pour 3semaines. mais je ne m inquiete pas tt va aller.!!!
le moral est mieux depuis 4-5 jours malgre qques haut et bas comme hier ou j allais bien j ai bien marché,mais je pense que je ne avais trop fait car apres j etaispas bien et ca ma mis le moral a zero carje me disais mince auourd hui je suis super bien et maintenant ca neva plus !!!! mais bon
ce matin on m a enleve les pansement de la premiere op. et tout c est deja referme !!! super !!!!! et sinon la cicatrice du dos est tres belle (d apres les infirmieres) !
par contre ausssi j ai bcp maigri et j ai du mal a manger mais je suis persuadée qu un fois sortie tt reviendra dans l ordre .
voila donc pour les news !!!!!!!!
merci encore et dix millions de fois bcp a tous !!! :bravo2 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
valsuperjaimie le retour !!! ahahaha!!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !