Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hah Titou, tu m'as bien fait rire, surtout avec "dans ce temps là" Image
Image
Merci Fanette d'avoir sauvé mon âge :bouh

Bon pour revenir à la question de Jéjé (car on est quand même là pour ça :cotent), concernant le logement de tes parents près de l'hôpital, déjà je suppose qu'un des deux parents peut rester auprès de toi pendant ton séjour (demander aux infirmières) sinon j'ai trouvé "la maison des parents"
http://www.tours.fr/sante/san_hospit.php4?rub=sante
mais je ne connais pas le lieu de ton hospitalisation, regardes dans les liens, peut-être que l'hôpital où tu vas être opéré est référencé ?
En tous cas renseignes-toi (enfin tes parents), c'est fort agréable d'avoir de la visite et une présence auprès de toi !
Tiens-nous au courant, bib'bisous :bisous
Par titou34
Image

eh Biba , j'espère que tu ne t'es pas vexée ..hein..

un peu d'humour dans ce monde ( parfois dur envers nous ) çà fait du bien !

et de plus, je suis peut-être plus agée que toi Image

Quand à BB, moi, je la trouve bien conservée !

Image

A+

:bisous1
Par CORINNE
Salut Jérémy

Je t'envoie l'adresse d'amel en mess privé. Tu sais comment ca marche ?

Sinon, moi, pendant l'hospi d'amel, je suis restée à côté d'elle, j'avais un fauteuil qui se dépliait où je pouvais dormir et j'avais pris une chambre "des parents" dans un bâtiment juste à côté, qui me permettait d'aller me reposer un peu, de laisser mes affaires, d'avoir la douche.. Il faut que ta maman se renseigne pour savoir ce qui se fait dans ton service et ton hop.

Courage, tout va bien se passer, et pour ta vie future, ya pas photo.

Bisous
Par jéjé8412
Salut
Grâce a vous tous Jérémy a pu blaguer avec Amel sur MSN et c'est super pour lui Merci a elle
Aujourd'hui, il a fait son premier prélèvement. Cela c'est très bien passé, les infirmières était sympas, et surtout après il a pu manger de la saucisse. Prochain prélèvement le 18 septembre.
Pour l'opétation,nous avons trouvés à nous loger près de l'hôpital mais c'est un peu cher et nous n'avons pas d'aide de notre mutuelle.
Si vous avez des tuyaus merci de me le faire connaitre
:dodo3

La maman de Jérémy
Par marina
bienvenue maman de jérémy
c'est une bonne nouvelle que jérémy ait pu discuter avec amel, j'espère que ça le rassure sur l'opération. C'est toujours utile d'avoir des détails...
princesse m'a dit qu'elle était disposée à échanger avec lui aussi, elle a été opérée à 14 ans, aujourd'hui elle en a 21
Jérémy peut lui envoyer un message privé avec son adresse msn ou laisser un message sur son histoire

à bientôt :chance
Par Biba
Bonjour maman de Jérémy !
J'ai donné un lien plus haut, mais comme je ne sais pas dans quel hôpital il va se faire opérer, il faudrait localiser la région pour pouvoir faire des recherches (attention de ne pas citer le nom de l'hôpital mais juste la localisation ou alors par MP)
Je t'envoi un MP (message privé) à ce sujet, bib'bisous :bisous
Par elize
Coucou Jéjé et sa maman,elle est bien sympathique malgre le contexte cette histoire ,j'ai bien rit....desolée Biba...bon on va dire qu'avec un peu de chance une certaine reunion permettra a d'autres de comprendre :biz :bisous :biz
Jéjé,va se faire operrer dans quelle region?pour voir si on peux vous aider a trouver un logement .
:bravo pour ce premier prelevement ,je vois que tu es amateur de saucisse :biz :biz :biz
Par jéjé8412
Jérémy se fait opérer sur Lyon.
Rassurer vous nous avons un logement que l'höpital nous a indiqué juste à côté.
Je voudrais juste savoir les aides financières que l'on pouvait avoir car notre mutuelle veut rien nous rembourser. (le prix ets de 220 euros la semaine.)
Pour son 2°prélèvement, Jérémy a commandé beaucoup plus de saucisses car la matin il avait la tête qui lui tournait malgré un nuit de sommeil
A plus
la maman de jéjé
Par Biba
Je ne sais pas si c'est l'une de ces deux adresses où on vous hébergera pendant l'hospitalisation de Jérémy, mais si jamais, ça vaut peut-être la peine de les contacter et comparer les prix ?
http://www.chu-lyon.fr/internet/accueil ... alise.html

Après les prélèvements, bien boire et manger salé (saucisses y comprit :cotent), afin de se "requinquer", courage à lui ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Les jus de fruit multivitaminé ainsi que la viande rouge et certain abats comme le foie peuvent l'aider à mieux récupérer après ses prélevements, ce sont de grandes sources de vitamines :bisous1
Par CORINNE
J'ajoute mon grain de sel ! Pour l'alimentation, le centre de transfu ne vous a pas donné une liste ?

Surtout pas de thé, ca détruit le fer !

Très contente que la conversation avec Amel t'ait rassuré Jéjé ! J'ai vu que ca marchait bien sur msn !! Il faut que je surveille ! Lol

Bisous et courage
Par marina
bonjour jérémy
la date approche alors je te souhaite bonne chance
j'espère que tout va bien se passer et surtout n'oublie pas de commander les saucisses pour ton réveil car après une bagarre pareille tu auras besoin de reprendre des forces :-))
ne t'inquiète pas, c'est peut-être un peu dur à certains moments mais dans l'ensemble ça va aller! tu es entre de bonnes mains donc confiance!

à bientôt pour les nouvelles :chance
Par jéjé8412
Dans 2 jours, Jérémy rentre à l'hôpital :ambulance pour l'opération qui aura lieu mardi
Nous sommes donc dans les derniers préparatifs.
Cette semaine a été chargé car il faut penser à tout.
Cela a été la galère surtout pour les papiers (demande de cours à domicile...)
Jérémy est un peu enrhumé
il passe beaucoups de temps sur MSN avec Amel
Merci :coeur2 pour tout merci pour lui
je vous tiens au courant dès que je peux me connecter
la maman de Jérémy
Par marina
bon courage à jérémy et à sa maman pour le grand jour qui approche
à bientôt :amis
Par chris
Bon courage pour mardi, on attendra les nouvelles avec impatience :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !