Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Certes hier j'ai eu du boulot pour l'asso mais je vais avouer que je me suis aussi occupée de moi, RDV chez la coiffeuse, ça fait du bien aussi mais promis mardi je fais une expédition chez le kiné car il faut vraiment que je le fasse, je vais me faire papouiller le dos, quel bonheur !!
Merci les filles pour les conseils literie
:bisous1
Par Fanette
C'est vrai que la différence de poids sur un matelas compte beaucoup. Il y a quelques années, lorsque mon mari se tournait brusquement, moi, je m'envolais littéralement. Le changement de matelas a été radical. Le système de Biba est le top, c'est ce que je ferai au prochain achat, (même si la différence de poids commence à diminuer entre mon mari et moi).
Tu as bien fait de prendre du temps rien que pour toi, ça fait du bien de se faire chouchouter de temps en temps :bisous
Par Gitty
Après les cheveux le dos, fais toi bien chouchouter, tu le mérites !!
On a matelas et literie séparés depuis 10 ans, c'est un grand confort et en plus avec les problémes de douleur ( on bouge plus ), on ne réveille pas son conjoint plusieurs fois dans la nuit. Mardi, tu vas chez le kiné, je l'ai noté !! :cotent :sourire :bisous1
Par sarah51
maman de sarah 51

:bisou1 bonjour chris

un grand merci pour tes visites sur l'histoire de ma fille et pour tes conseils
sur ce site qui nous est d'un grand soutient (je vais adherer apres l'operation
meme si je ne serais pas d'une grande aide).
je lis que tu souffre du dos et j'espere que tu arriveras a te sentir mieux bientot.

:bisous beaucoup de courage de ta part en plus de tes souffrances d'etre
là pour tout le monde .
Par Rosy
très bonne initiative, chris, le kiné. j'espère que cela soulagera tes douleurs. le tout est toujours de se décider à prendre le 1er rendez_vous, et tu as réussi!!! :bisous
Par Maman
Désolée de voir que tu souffres autant, Chris. J'espère que ton traitement va te soulager très vite. :amis
Par chris
Le traitement médicamenteux ça fait déja quelques années que je le prend, la malgré les anti inflammatoires et les antalgiques j'ai de plus en plus mal, surtout au pied droit, douleur inexpliqué depuis plus de 3 ans, maintenant le rhumato pense que ça pourrait venir aussi des lombaires.
J'ai commencé aussi les exerices à la maison pour remuscler la ceinture abdominales, et mardi je vais aller prendre un rdv chez le kiné, j'espère qu'avec tout ça ça ira mieux, car les nuits sont difficiles :bisous1
Par Gitty
L'ostéopathe me dit que lorsqu'on a une tige dans le dos et des vertèbres bloqués, ça crée des tensions dans d'autres parties du corps qui peuvent engendrer des douleurs. Avec la manipulation douce , il arrive à débloquer un peu tout ça. Courage à toi aussi et gros :bisous1 :amis
Par chris
Ca y est j'ai pris mon RDV chez le kiné, je commence le 10 octobre, et oui pas avant, car il y a 2 solutions, soit je peux plus tot ailleurs j'ai un kiné qui prend 100 000 personnes en meme temps et s'occupe de personne, ou je vais chez un kiné consciencieux et le je dois attendre car il est débordé car il prend très peu de personnes en meme temps, :bisous1
Par Gitty
:bravo1 Chris, tu as vraiment raison de prendre le kiné consciencieux, le 10 c'est pas loin, c'est une bonne chose de faite. ( Au fait il n'y pas que toi qui n'oublie rien....j'avais noté, tu te rappelles :lol1 ) :bisous1
Par mamynou
bonsoir Chris, si tu as le bon kiné vaut mieux attendre un peu.
le problème c'est que 10 séance c'est peu pour arriver à tout résoudre, il me semble qu'il faudrait continuer un peu d'exercie à la maison
Bon courage toujours plus facile à dire qu'à faire :bisous1
Par chris
Justement mamynou j'ai aussi des exos à faire à la maison pour muscler la sangle abdominale en douceur, et à raison d'une séance par semaine à cause de mes horaires j'en ai déja pour plus de 2 mois et si ça me convient le rhumato m'en redonnera. :bisous1
Par Biba
Bon, tu as déjà les prochains rendez-vous de fixer, reste à attendre un peu, mais c'est mieux qu'il soit consciencieux :chance
Courage pour tes exercices :1er
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : les nuits sont toujours pénibles et difficiles ?
Par Rosy
et hop,....1...2...3..., n'oublie pas tes exercices à la maison. :bravo d'avoir pris une bonne initiative pour les séances de kiné :bisous
Par chris
Je continue bien consciencieusement mes exos, pour me nuits ça va mieux depuis peu mais je prends des doses massives de cachets, la ce soir je réduit on va voir ce que ça va donner, :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !