Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nea
Bonjour Laurent,
J'espère que tu auras les réponses aujourd'hui, et que ton rv se passe bien, bon courage... on attend de tes nouvelles.
à bientôt,
Nea
Par Biba
:chance on pense à toi ! :bisous
Par laurent75
bonjour a tous et toutes

juste pour vous dire que malheureusement je n'ai pu aller au rdv avec le chirurgien prévu aujourd'hui car je suis cloué au lit(gros rhume et fièvre)le secrétariat du professeur doit me rappeler pour fixer un autre rdv...je vous tiens informé
big bisous
laurent
Par Biba
Ooh bein zut Image pas cool d'être malade, soignes-toi bien et ..... on oublie pas le pyjama cette nuit ! :cotent
Image
Par laurent75
merci a biba et elize!!!

pour les trucs de grand-mère,sympa!!!plein de trouvailles et d'astuces,fallait y penser!!rien que pour votre sollicitude a mon égard,je vais déja mieux!!
je vais pas me laisser faire,aux petits maux,les grands remèdes...une bonne soupe,du miel dans le lait chaud,sous la couette et ca ira mieux demain!!
bonne soirée
laurent
Par Emeraude
:sourire Venant aux nouvelles je te trouve au lit :bouh tu commence un peu tôt la saison des rhums, tu n'as plus qu'a suivre les conseils d'Elise et de Biba en attendant ton prochain RDV, avec le pyjama n'oublie pas les chaussettes en laine, par internet je peu de te faire de gros :bisou1 sans éternuer à mon tour , à bientôt :biz
Par nea
comment ça va aujourd'hui Laurent ???
Es-tu toujours sous la couette ?? les remèdes t-on fait effet ?????
Tiens, le soleil pointe le bout de son nez. chez toi aussi ?
Par Rosy
as-tu retrouvé un peu de punch, laissant derrière toi ce rhume et cette fièvre? j'espère que cela va demieux en mieux à très bientôt :bisous
Par laurent75
bonjour a tous et toutes

je vais mieux!!j'ai repris le boulot,mon gros rhume est passé;..

je viens de prendre rdv avec le chirurgien g...de l'hopital b... pour le 2 octobre a 11h30(le rdv initial avait été annulé suite a mon rhube!!!très peu d'attente,en consultation privée c'est plus rapide et l'orthopédiste qui me suit est un proche (du professeur),ca aide!!
je vous tiens informé...
encore merci pour vos encouragements!!
bises
laurent
Par chris
Le 2 c'est déja lundi, quelle efficacité, bon courage pour ce RDV :biz
Par nea
Coucou Laurent,
merci pour ton message. J'avais bien vu l'info sur le site.
Alors on attend tous le 2 avec impatience... courage, et prend bien soin de toi.
au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
Anne-Marie
Par Rosy
ça y est : le rendez-vous es terminé. qu'en est-il ressorti? à bientôt de te lire :bisous
Par laurent75
bonjour a tous et toutes!!

enfin mon rdv a bien eu lieu aujourd'hui avec le professeur chirurgien G... de l'hopital B....pas très chaleureux mais après tout ce n'est pas ce qu'on lui demande le plus!!un peu contradictoire car il me dit que rien ne presse ,qu'il faut suivre l'évolution de ma colonne(il est sur qu'elle va évoluer!!)sur plusieurs mois voir quelques années,qu'il ne faudra pas attendre mes 50 ans,qu'il ne pourra pas faire disparaitre ma gibbosité dorsale!!(au niveau lombaire...)que je vais etre bloqué au bas du dos,vu que la déformation a 70% se situe a cet endroit la,avec une réduction d'environ 50% de ma scoliose...que je dois me préparer a une intervention,donc mélange de genre,on peut attendre mais il ne faut pas trop tarder a opérer...je suis quelque peu perplexe...je devrais le revoir d'ici 6 mois,j'ai refait des radios de face et de profil a l'hopital et il m'envoie chez le cardiologue et le rhumatologue...pour le syndrome"marfan"il me fait savoir que c'est difficile de le diagnostiquer et que l'examen cardiaque révélera s'il existe des lésions cardiaques...donc bilan en demi teinte,je maintient bien sur mes 2 autres rdv fixés en novembre avec deux autres chirurgiens réputés...voila le principal que je peux en dire,donnez moi votre sentiment et votre "vécu"par rapport a vos rdv respectifs avec des chirurgiens,je suis perplexe mais serein...
bisous
laurent
Par Biba
:cherche ouais .. c'est un peu "brouillon", mais probablement qu'il ne veut pas non plus t'affoler. Je pense que dans un premier temps c'est important de faire les examens supplémentaires qu'il te suggère. De toute manière tu as tes deux autres rendez-vous, viendra après le temps de faire un "bilan" de tout ça.
Courage à toi Laurent, le chemin des examens et des "conclusions" est parfois long, mais au moins tu auras toutes les données en mains :chance
A bientôt, bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !