Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gabrielle
Merci Emeraude! Ben j'ai pas l'air d'un coureur mais presque. :bouh
Pour ma semaine, je pense qu'elle va être meilleure, j'espère.
En tout , j'ai décidé de ne plus me faire avoir et de contre-attaquer en toute situation dans la vie et de n'être plus polué par des gens qui ne me prennent pas au sérieux NI par des concours ...
Comme dit le dicton: courage les amis, fuyons!

44 km pour mon dos, en effet, c'est pas top mais j'étais tellement énervée que ça m'a fait du bien... j'ai mes trapèzes en feu et mes lombaires pas très contentes mais au moins je me suis défoulée. et pour une fois je vais bien dormir. :dodo

:bisous
Par Biba
:hello Gab' !
Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que je te vois plus, j'espère que ça va ??
Bib'bisous :bisous
Par chris
Et bien Gab tu nous a pas oubliés j'espère, reviens vite nous faire un petit signe :bisous1
Par Fanette
Gab' m'en envoyé un sms, elle va bien ! Elle est à Dijon chez ses parents et pas d'accès internet. Elle compte bien nous voir à Lyon et vous embrasse tous :bisous
Par chris
Le soucis il faudrait qu'elle confirme son inscription pour Lyon et qu'elle contacte l'hotel pour sa chambre. Merci Fanette pour les nouvelles :bisous1
Modifié en dernier par chris le lun. sept. 25, 2006 11:07 pm, modifié 1 fois.
Par Emeraude
:sourire Contente d'avoir quelques nouvelles de Gab' grâce à toi Fannete , son silence devenait inquiétant, chouette de savoir quelle sera parmi nous le 25 :bisous
Par Gabrielle
Bonjour tout le monde!

Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses pour mon silence.... ma rentrée est morose mais je reprends le dessus.
J'ai bossé tout l'été dans un coin paumé de le France et j'étais un peu coupé des réseaux internets.... Je serai bel et bien présente à Lyon, je suis ravie d'y aller, et de vous voir!
Gros bisous à tous :amis

Modifié en dernier par Gabrielle le jeu. sept. 28, 2006 5:26 pm, modifié 1 fois.
Par chris
C'est avec plaisir Gab que nous te retrouveront à Lyon et j'espère que ton moral va remonter, on te connais plus dynamique que ça, :bisous1
Par Corilora
Quand on connait ton dynamisme et ton humour, ca fait vraiment mal au coeur de savoir que tes vacances furent tristes et ta rentrée non moins ? Que pourrait-on faire pour t'aider ??? Vraiment tu mérites un grand bon en avant !!
En tous cas je suis ravie de te voir à Lyon !
Par latina
eh bien Gab, je ne te connais qu'un peu à travers tes posts mais j'espère que le moral va remonter :chance
:bisous1 :bisous1
Par Biba
Heureuse de te retrouver à Lyon ! J'espère que tu vas connaître des jours meilleurs, pleins de bib'bisous :bisous
Par Gabrielle
Merci les filles! c'est gentil tout plein... Vous inquiétez pas je ne me laisse pas abattre! :boxe
Par Gitty
Tout plein de :positif :positif rien que pour toi ! Je suis heureuse de te revoir à Lyon ! :bisous1
Par Gabrielle
Merci Gitty!!! Moi aussi je suis toute heureuse de te revoir à Lyon!!!

:bisous1
Par Gabrielle
Coucou tout le monde ! :bravo
Bon je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour mon grand silence mais entre la fac, mon déménagement et les peits boulots et en plus le fait que je n'ai plus internet ben ça me donne plus bcp de temps pour venir, ce qui n'empêche pas de penser très fort à vous!
Malheureusement je ne pourrai pas être parmi des vôtres à Lyon pour cause financière car c'est vraiment la crise... c'est bien triste mais je me dis que ce n'est que partie remise !
A tout bientôt et je vous embrasse fort ! :bisous1

:bisous :bisous

Gab' le petit koala...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !