Bonjour !
C'est un véritable plaisir d'aider les futur(e)s opéré(e)s avec l'expérience que nous avons vécue !
Pour moi, tout va bien : j'ai repris le travail sereinement, et je ne regrette en rien d'avoir pris du temps pour Aude. C'était absolument nécessaire pour elle, et également pour moi.
Cette expérience m'a fait beaucoup de bien, moralement (et je commence à diminuer progressivement mes anti-dépresseurs

!!!!).
Elle a également fait du bien à toute notre petite unité familiale, et l'ambiance est nettement plus chaleureuse dans notre maison, maintenant

: joie de vivre, rires, embrassades : comme au tout début (avant les corsets, donc il y a très longtemps....).
Pour la première fois depuis très longtemps, nous allons fêter Noël dans la joie :noel , car jusqu'à maintenant, les fêtes de fin d'année n'étaient pas "notre tasse de thé"... avec Aude qui vivait très mal tous les instants de sa vie, et surtout les moments censés être de fête.... généralement, nous partions en vacance pour nous éloigner des autres, et vivre ces moments entre nous, afin de ne pas laisser Aude mal à l'aise.
La encore, nous allons redécouvrir la joie de partager : c'est très grisant de ne plus "subir" ces moments, mais de les vivre à fond !!!!
Gros
Coflo