- jeu. sept. 28, 2006 9:21 pm
C'est drôle parce que pour ma part je me suis rendue compte que j'avais une gibbosité en lisant les posts sur ce site. J'étais persuadée que je n'avais pas (et même jamais eu) de bosse. Et donc, l'an dernier, (au bout de 20 ans t'imagines !!), j'ai dis à mon osthéopathe : "Tous les scoliotiques du site parlent de gibbosité et moi je n'en ai jamais eu!". Il m'a dit penche-toi en avant et montré dans le miroir, "Tu vois c'est ça ta gibbosité".
OK, elle n'est pas très proéminente vu que j'ai été opérée mais par ailleurs j'accepte beaucoup mieux mon immense cicatrice du dos que celle beaucoup plus petite de lma césarienne. Il faut dire que mon mari se fiche un peu de mes défauts physiques.
Tout ca pour te dire que la manière de se percevoir est très relative. J'espère que ca t'aidera à aller te regarder dans la glace.

OK, elle n'est pas très proéminente vu que j'ai été opérée mais par ailleurs j'accepte beaucoup mieux mon immense cicatrice du dos que celle beaucoup plus petite de lma césarienne. Il faut dire que mon mari se fiche un peu de mes défauts physiques.
Tout ca pour te dire que la manière de se percevoir est très relative. J'espère que ca t'aidera à aller te regarder dans la glace.