Nea , pour te répondre ( avec un peu de retard !!

) , oui un lit électrique c'est vraiment bien , et j'ai pris deux matelas 90 x 200 ( on peut se faire la tête comme ça :cotent ) ; mais 80 x 200 c'est déjà très bien , parce que après il faut changer aussi la couette ( en 240 x 260 ) . Pour les housses de couette j' en ai trouvé des suer pratiques ( sur La R -----e ) : il y a une fermeture éclair de chaque côté , comme ça , on pose la housse sur le lit , on ouvre les 2 fermetures et on pose juste la couette dessus et on referme les 2 fermetures éclair !! magique pour le dos ! ça existe en toutes les tailles mais il n' y a pas beaucoup de motifs au choix .....Pour les draps housse il en existe pour lits électriques ( ils sont attachés au milieu comme ça , ça ne " tire " pas sur celui d' à côté .
Il y a aussi les oreillers à ménoire de forme : j'en suis très contente ....... et surtout mes cervicales
Voilà maintenant 5 mois que je " pratique "mon nouveau lit et j'en suis très heureuse ! Quand à savoir si c'est la même qualité que T - - - r ????? je n'ai pas assez de " recul " pour le dire
Mais le budget n'est pas le même , même s' il reste important ! ( les frais de port étaient gratuit avec 1 oreiller offert ! )