Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
merci titou c'est vrai que pour l'instant j'ai la chance d'avoir quasiment finit ma croissance!!!!
Par Pink Panther
Kikou...
c'est vrai que c'est dur de porter un corset toute la journée (et la nuit ?) car j'en porte moi-même un (de cheneau) et j' ai quand même du mal (bien que ça fasse trois moi que je le porte) à l'accepter à 100%... :colere2
Concernant le petit copain, j'espere moi aussi que tu en trouveras un et qu'il ne s'arreteras pas sur des choses aussi bêtes que les remarques des autres...
Et puis, pour ces remarques, essaye( je dis bien essaye car je sais que c'est extremement dur) de passer outre, ou sinon de les casser une bonne fois pour toute en laur sortant une grande vanne (de ton choix !!!)...

En tous cas, bon courage à toi tu le merite !
Bisous, :biz
Par chris
Pas facile au début d'encaisser la nouvelle mais pouvoir porter un corset pour stabiliser ta scoliose c'est un espoir d'un avenir meilleur, :bisous1
Par alex31
tout d'habord merci pink panther!!je dit bien que je vais éssayer !!!!!car deja j'ai des remarque des élèves de ma classe qui ne comprenne pas que j'ai le double des livres ou que je ne fasse pas sport j'ai deja eu droit a des remarque bléssante!!!!la dernière était lundi en sport et depuit je n'ai pas trop le moral!!!!!!!!je voit deja que la j'ai du mal je sais pas comment sa va etre aprés!!!!!

et chris oui c'est que avec le corset sa ne pourra que ma faire du bien mais bon!!!!
sinon ma maman a du mal a dormir car le rendez-vous approche et elle stresse!!moi aussi d'ailleur!!voila bisous a tous et merci de votre soutien!! :bisou1
Par alex31
Bonjour c'est christell la maman d' alexia (alex 31)
avons vraiment un souci pour mettre un avatar sur le forum d'alexia ce matin j'ai envoye un message au webmaster pour voir s'il pouvait faire quelque chose alexia aimerai vraiment personnaliser son forum a part ça l'attente pour le rendez- vous avec l'ortho commence a etre longue
:biz et :bravo1 a tous a+
Par alex31
Bonjour Biba et merci pour ta reponse a bientot :bisous Christell
Par titou34
Salut Christell , salut Alexia,

Encore une fois, je vous conseillerais de ne pas stresser autant , a quoi bon !!!!

Voilà, pour nous, la prise de mesure est faite , et pour l'instant , çà va !

Bon courage , et contactez moi quand le besoin s'en fait sentir ,
je vous encouragerez de mon mieux !
:chance
et bisous :bisous1
Par alex31
salut titou!pour le moment avec maman nous nous battons avec l'ordinateur afin d'avoir un avatar!lol! dur dur quand on débute sur les ordi!(surtout maman)!!!le moral va mieux mais nous n'arrivons pas a chasser le stress!!(deja que cher nous c'est naturel!!!)sinon sa va !!!!!et puit a chaque coup dur ma maman et moi allons faire les magasin!!papa et la carte de crédit ne sont pas content!!!!donc nous allons arrèté un peu!!gros bisous :bisous1 et merci pour ton soutien et bravo a lissou :bravo1 pour se matin et son courage!!!

p.s:au cas ou notre moral baisse nous allons aller voir au ciné le grand meaulnes avec jean-baptiste maunier!!je c'est pas si lissou l'aime!!!et si elle l'aime quand elle na pas le moral elle peut regarder une photos de lui !moi sa me remonte le moral de suite!!!lol!!(alexia)!
Par titou34
Salut Alexia,

Pour ton avatar, suit les consignes , et çà marchera, n'oublie de réduire la taille ?!
laisse un peu de temps aussi au webmaster , et tu auras ton avatar !
Je suis content que tu parles un peu de ton papa , car , j'avais peur que ta maman était seule à encaisser cette difficulté à te redonner le moral !!!
Lissou , elle a un petit chat , et elle lui fait de gros calins quand elle est malheureuse , il faut trouver une compensation, çà,c'est sûr !
oui, jean bat , elle aime bien dans les choristes , sinon, sans plus !
elle à le temps de tomber amoureuse ah ah ah !!!!
A+
:amis
Par alex31
biba jean-baptiste maunier c'est le plus beau garcon de la terre!!!lolmais na tu pas vu les choristes??????lol!!!et aujourd'hui est sortit le grand meaulnes au ciné avec lui dedans!!!!donc voila sa y est rien que dit penser mon moral est remonté et je décide de profité a font du temps qui me reste avant le rendez-vous chez le spé qui dans deux semaine pile!!!!!!

oui mon papa lui ne stresse pas trop par rapport a nous!!!!il garde les chose plus en lui!!! c'est sur elle a le temps de tomber amoureuse mais je pense qu'on est toute les deux d'accord sur le fait qu'il est trés beau!!!!
voila bisous a tous sa fait du bien de rigoler!!!d'ailleur des que j'ai pas le moral c'est ici que je vien!!!bisous a tous :bisou1
Par Biba
Image Je suis d'accord avec toi Alex, je te le laisse très volontiers :

1. j'ai déjà mon Bibo :vache
2. il est bien jeune .. enfin .. c'est moi qui suis bien vieille ! :hah

:bisous
Par alex31
mais non tu n'est pas vieille biba!!!!tout se passe dans la tete!!!lol!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !