- ven. nov. 25, 2005 10:43 pm
Comme tu dis Morgan nos dos rafolent de la neige et depuis 3 jours un régal, tout est raide, bloqué et douloureux, alors j'ai déja testé mon nouveau coussin chauffant et un vrai délice.
Pour tout te dire je ne suis pas encore remise des émotions de ce week end et j'ai pas envie de m'en remett're, c'était tellement merveilleux et émouvant que ça restera longtemps gravé dans nos coeurs, tellement de choses sont remontées et j'ai été très émues devant le courage et la maturité de toutes les ados et les enfants

Pour tout te dire je ne suis pas encore remise des émotions de ce week end et j'ai pas envie de m'en remett're, c'était tellement merveilleux et émouvant que ça restera longtemps gravé dans nos coeurs, tellement de choses sont remontées et j'ai été très émues devant le courage et la maturité de toutes les ados et les enfants

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Je voie que tout comme moi tu est raide ,ont concurrence robotcop avec la neige, je crois bien qu'un coussin chauffant va faire aussi mon affaire, pas trop de dérrapge ce jour ? 
d'autant que nous connaisons du monde là bas en plus de bonnes choses a manger , la tapenade de Chaty, les viennois et mousse au choco de Fanette, et a visiter le musé de Muse, je me demande ce que nous faisons encore ici dans la :neige2 . - Je ne sais pas pour toi mais ce jour je me suis emmitouflée comme pour une expédition au pole nord, pourtant la température n'étais pas trop froide, je crains que le rhum qui me guette depuis quelque temps n'arrive a ses fins, couvre toi bien 

de pronostiquer pour plus tard des attelles de main et de cheville! Sais tu pourquoi ces excroissances osseuses sur deux membres, est-ce en rapport avec le déséquilibre ou la sur utilisation des articulations du fait de la scoliose, est-ce de l'arthrose et n'y aurait-il pas une kiné articulaire spécifique à faire pour éviter les attelles? Il existe aussi un médicament en taitement de fond de l'arthrose mais je ne sais plus le nom.
pour soigner nos vieux os. Il faudrait qu'on se fasse faire un tarif de groupe, le problème c'est que j'aurais 70 ans avant beaucoup d'entre vous!!!
ce n'était pas le but, à voir