Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
ah ..Les familles pfff je ne connaissait rien de tous ça avant mon mari ..mais qu'y a til de mieux?une famille qui s'entend a peu pret mais finalement pas vraiement a l'ecoute des siens (autrement dit tres faux c..)tel la mienne ;ou celles ou tout est dit puis plus rien et plus jamais rien,(c'est tout aussi triste) et pour cause...
mais en tout cas on en a une ici ,et franchement ,c'est bien celle que je preferre,avec les enfants :biz on peux tout ce dire et on est comprise et soutenue :amis
c'est difficile ,mais tu gardes bien le meilleur de ta maman et ça personne ne pourra te le prendre,tel ces petits coeurs autour de toi :bisous1
:coeur2 :fleur
il fait beau :minisoleil tant mieux c'est ce qu'il faut pour repartir de bon pied cette semaine :biz :biz :biz
Par latina
coucou Biba
je n'ajouterai rien, les copines ont tout dit, juste que je compatis d'autant plus que je n'ai plus ma maman non plus,mais ona pu renouveller la concession car j'y ai mon père aussi...c'est une "douleur " de plus à assumer ,je comprend qu'en plus de ton dos ce n'est pas facile à gerer...
courage petite Biba,on est tous avec toi..
énormes bisous :bisous1 :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Bon week-end à toi et ta petite famille :minisoleil :bisous
Par titanne
eh, moi aussi je suis myope, depuis 3 ans (merci l'ordi), et avec ou sans café ! :lol1

Sinon, je voulais juste te passer un petit coucou, et dire que je trouve ça pas possible qu'une fois de plus, des histoires de sous s'en mêlent ainsi. C'est pas possible !!!
:colere1

Alors plein de courage biba, et vive les plantes (rien que de préparer son ptit truc, ça détend et ça fait du bien).

bizzz tout plein

:bisous1 :bisous1
Par éowyn18
une grosse pensée et des énormes gros :bisous1 pour toi biba.....je vois que ça va pas fort ces temps ci :pluie....sache qu'on est tous là à penser très fort à toi!! :genial
Par Biba
Merci beaucoup Eo', t'es chou comme tout , ainsi que vous toutes .. Je vous rassures, la nostalgie ne m'a pas grignoté ma bonne humeur, enfin .. pas complètement .. et je continue à grignoter mon chocolat :cotent
J'ai bientôt mon test-efforts, je sens que ça va être rude de pédaler Image
Pour l'anecdote .. j'ai vu le pneumologue lundi (pour rendre mon appareil), puis il part et l'infirmière me dit : "n'oubliez pas de mettre votre tenue de sport, comme quand vous aller vous balader à vélo !" :cherche c'est c'là .. ouiiii .. quel vélo, quelle tenue de gym :mdr

Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Mais oui Biba j'imagine bien que tu es une grande sportive comme moi donc pour la tenue de combat tu n'as que l'embarras du choix dans ton armoire, j'espère que ces tests seront bons :bisous1
Par Gitty
Coucou Biba, j'ai eu il me semble le même test ( oxygénomètre ) avec une sorte de pince au doigt pour la nuit , afin de mesurer le taux d'oxygène dans le sang pendant le sommeil , c'était bien ça pour toi , si j'ai compris...?
Bon courage pour le pédalage alors ! Au fait j'ai eu ma 3ème leçon de natation cette semaine, C'est presq'un test effort aussi, j'étais essoufflée comme une vieille mamie , les courbatures viennent rajouter le reste.....:bisous1
Par Emeraude
:sourire Ohhhhhhhhhh je suis surprise , pas te tenue de sport fluos ??? pas de vélo rutilant ??? pas de ban de muscu ??? cela m'étonne de ta part Biba :ptdr bon courage pour ton test d'effort qui risque d'être un peu pénible, la scoliose provoque une baisse du souffle ( le reste aussi :chut ) je dois moi aussi en passer par là , ton exemple va m'encourager :bisous1
Par latina
bonjour Biba, un petit coucou pour t'encourager demain ...ben tiens ,penses à nous en kiné en train de lever simultanément ,une jambe et un bras en souffant comme un boeuf! :ouie et en essayant de faire la jeune fille devant la glace lol :na bonne journée :bisous1 :bisous1
Par Biba
:hah les filles ! Faut pas trop que je pense à vous, déjà que j'ai une saturation à 85 à l'effort, là c'est 3 bouteilles d'oxygène qu'ils vont me coller au nez :hah

Bon, là je dépoussière mon training .. il est encore à la mode .. ça va :cotent

Merci pour vos encouragements, je vous tiens au courant ! :bisous :bisous
Par noli
T'as de la chance ton training est encore a la mode, le mien plus :cotent
Bon courage pour demain.

Bisous
Par Gitty
Bon courage pour demain , je pense à toi ! :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Image Courage Biba pour demain ! :bisous Bientôt, le maillot à pois !
Par Rosy
allez vas-y biba!!! courage :bisous
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !