Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maman
Courage, tu traverses un moment difficile, mais bientôt, tout ira mieux pour toi et ton mari, j'en suis sûre. :biz
Par tartinecrunch
non je ne pense pas que tu aurais du attendre pour te faire opérer car l'age est là (je ne veux pas dire que tu es agée, j'ai le même age que toi) et plus tu tardes et plus c'est embêtant
pour la pelouse cela peut attendre ménage toi, et repose toi avec ton mari, c'est bien qu'il soit rentré tu vas pouvoir rester à la maison, car les visites à l'hopital et rester assise au chevet du malade ce n'est marrant.
tu ferais bien d'aller consulter ton médecin tu as peut-être pris un coup de froid avec l'automne qui arrive.
j'espère de tout coeur que tout aille mieux pour vous deux
à bientôt
bisous
martine
Par Biba
Bonjour Mcmum. Ton mari est rentré, ce sera un peu plus "facile" de vous soutenir et pour lui, c'est d'un meilleur confort que de suivre son traitement à la maison, je lui souhaite bon courage :chance
Par contre pour toi, cette fièvre .. :cherche faudrait en effet poser la question au médecin, car ça doit aussi beaucoup te fatiguer. N'hésites pas à consulter, mais ne regrettes pas ton intervention, malheureusement tout s'enchaîne, mais difficile de tout planifier, étant donné qu'il y a toujours les "aléas de la vie" et ça .. ça fou en l'air tout programme ! :cotent
Courage à vous deux, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
tu sais l'opération plus on peut la faire tot mieux c'est, attendre n'aurait pas été forcément une bonne décision
Effectivement si tu as encore de la fièvre il faut aller chez ton médecin afin de voir si tu as pas une infection quelquepart.
j'espère que ça va aller mieux pour ton mari
:bisous1
Par arty
Je comprends bien ce que tu ressens MC, moi aussi j'ai encore des moments durs, certains plus durs qu'il y a quelques mois après l'opération. En revanche, je sens bien que dans l'ensemble, c'est moi qui gagne du terrain et pas cette bourrique de Scoliose.
On l'aura, t'inquiete pas. On va la terrasser parcequ'on est patient, et qu'on n'a pas le choix.
Missarty n'est pas aidée en ce moment ni pour la pelouse, ni pour la peinture ni pour les courses mais quand on s'aime...C'est pour le meilleur et pour le pire et dans le pire, c'est toujours le meilleur de nous qui s'exprime. C'est facile de s'aimer à 20 ans aux Seychelles en courant sur une plage et en mangeant des fruits paradisiaques. Mais qu'en on est amoureux de quelqu'un qui souffre et que parfois il pleut et qu'on s'angoisse, alors là on sait de quoi on parle pour la vie et on se serre les coudes.
Tu es un exemple pour ton mari et lui pour toi.
Accrochez-vous tous les deux, la branche a l'air solide. :bisous1
Par mcmum
un petit peu de nouvelles. pas terrible, je suis allée voir le médecin hier car la fièvre a grimpée ce we et la douleur encore plus présente au niveau de la poitrine. j'ai donc passée une radio des poumons hier car le médecin trouvait un petit rale en bas du poumon droit à la hauteur de ma douleur, le radiologue a trouvé une petit comblement du c. censuré de sac ( comprendront les initiés) il ne sait pas si c'est une séquelle de l'opération ou un microbe que j'aurais chopé à la suite de l'opération. ( cool ... )le médecin m'a expliqué qu'à la place de l'air il y a ou de l'eau ou des sécrétions. je m'étonne que juste ce petit truc me donne une douleur si importante, mais la fièvre est bien la et celle que je trouve est minimisée par la prise des antalgiques, donc elle est quand meme importante. je prends donc des antibiotiques pendant 8 jours, mais dès vendredi je ne dois plus avoir de fièvre et je rapelle le médecin quel que soit le résultat.il veut suivre cela de très près en raison de la pathologie de mon mari. il ne faudrait pas que j'attrapes sa bactérie ou que je lui passe mon germe si c'en est un. si la fièvre est encore là vendredi, mon médecin prendra un avis auprès de la pneumologue qui suit mon mari. comme dit fabrice la branche sur laquelle nous sommes est solide, c'est vrai, mais ce n'est pas évident de pouvoir positiver par moment. j'espere pour moi que ce n'est qu'une infection bégigne.
Par Missarty
ho marie claude , on aimarait tellement lire que tout va mieux ... mais la route est cahotique ... il faut absolument que jusqu' à vendredi , tu essaies de te libérer la tête de toutes ces idées noires pour que ça ne rajoute pas de pression sur ton dos ... et puis on croise sincèrement les doigts pour que les antibios fassent leur effet !
:fleur :bisous1
Par Biba
Ooooh Mcmum .. je suis bien triste d'apprendre tout ça ... je suis de tout coeur avec vous, avec toi .. J'espère que vous retrouverez vite votre santé afin de pouvoir voler sur votre belle branche solide Image et admirer ensemble le beau paysage de la vie ..
Pleins pleins pleins de bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par tartinecrunch
décidément mcmum, pas de chance, mais j'espère de tout coeur qu'avec les antibiotiques cela va aller mieux.
biba ce que tu écris est très beau.
mcmum tiens nous au courant de vos états de santé à toi et ton mari, bon courage à tous les deux
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par chris
et bien c'est pas la grande forme chez toi en ce moment, j'espère que les antibio feront vite effet et que ton mari et toi meme vous serez vite rétabli, reste bien au chaud en attendant et reposes toi un max :bisous1 :bisous
Par zizou
Pas d' affollement Marie-Claude! C' est sûrement une petite infection comme tu dis. Après une opération aussi importante ça doit être monnaie courante?
J' espère que tu auras vu le docteur aujourd' hui et qu' il consultera le pneumologue de ton mari! Ben dis-donc, à tous les deux vous nous en faites voir de toutes les couleurs!
Donnes-nous vite de vos nouvelles.
Gros bisous, Zizou.
Par tartinecrunch
comment allez vous tous les deux aujourd'hui es tu allée voir le médecin hier ?
j'espère que cette vilaine fièvre est passée
je pense bien à vous deux
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par mcmum
des petites nouvelles. pour moi la fièvre a baissé ainsi que la douleur. hier j'étais à 37.3 donc c'était bien, et ce matin 38 c'est le bazar mais par contre la douleur a complètement disparue c'est déjà une bonne chose. vendredi le médecin m'a dit d'attendre mardi la fin des antibio, et que la fièvre et la douleur devaient avoir disparus complètement, alors j'espere que cela va être le cas, surtout qu'à priori je vais commencer ma rééduc dans une dizaine de jours. et pour mon mari, les antibio en perf24/24 h ont été arrêtes hier et il commence aujourd'hui sa cure de 2 mois en antibio par aérosol, mais i ne semble pas que cela ai beaucoup évolué. de toute manière, on ser afixé le 24 au plus tard, car nous aurons les résultats de la pris ede sang, du scanner et un peu de recul sur la prise des antibio. j'espere de tout mon coeur que celà va commencer à faire de l'effet, car je suis vraiment inquiète surtout que les mauvais jours vont être bientôt là et que c'est déjà une saison à risques pour les personnes qui ont des problèmes pulmonaires. cela fait vraiment plaisir de pouvoir vous parler de temps en temps. par contre, je n'ai pas trop le temps, ni l'envie il faut bien le dire de répondre aux autres post, mais croyez bien que je pense beaucoup à vous et à vos histoires
Par tartinecrunch
on comprends parfaitement mcmum que tu n'aies pas le coeur à répondre à tous nos messages, ne t'en fait pas on ne t'en veux pas.
donnes nous tout de même de temps en temps de vos nouvelles à tous les deux.
je souhaite aussi de tout mon coeur que tout s'arrange, je vous souhaite bon courrage et vous embrasse
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par chris
Mcmum, tu as certainement déja bien assez à penser avant de vouloir aider les autres, j'espère que ça va bientot s'arranger pour ton mari et pour toi on dirait que c'est en bonne voie :bisous1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !