Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
J'espère aussi que ça va aller mieux avec le beau temps (surtout que les températures se stabilisent !) et que tes douleurs seront "boxées" par les anti-douleurs. Courage, bib'bisous :bisous
Par zizou
Salut Fred!
Voilà bien longtemps que la Manosquine n' était pas venue prendre de tes nouvelles : et que vois-je? Plein de bobos et douleurs diverses, et toujours ton courage pour prendre le dessus! Chapeau!
Est-ce que ça va un peu mieux?
Pour ma part j' ai rendez-vous avec le chirigien à Marseille le 8 Novembre prochain : je vais commencer à parler plus sérieusement de l' opération et des détails.... car les douleurs et les "angles" ne s' arrangent pas!
L' an dernier il m' avait dit d' attendre autant que je pouvais, mais j' envisage à présent de trouver quelqu' un pour me remplacer à mon bureau et de ne plus attendre car les années passent et je vais finir par être la doyenne des opérées... Tant pis pour le golf! Je suis prête à en faire le deuil!
Jer me contenterai- si c' est possible par la suite - de faire des choses beaucoup plus douces (genre natation).
Est-ce que tu fais un peu de sport ou de gymnastique en douceur? Est-ce que tu peux faire de la marche, de la natation, etc...?
Au fait est-ce que tu as une activité professionnelle?
Tu m' avais dit qu' à S.......... "ils n' avaient pas voulu te toucher" à l' époque...
Est-ce que tu te souviens du nom du médecin que tu avais vu?
Je t' envoie mes amitiés de Marseille (viens-tu à la réunion du 25 Novembre à Lyon?)..
Par fred1
Coucou! Quelques mots après des soucis d'internet! Les changements de temps ne me réussissent vraiment pas car toutes mes articulations sacro-illiaques sont en souffrance et très enflammées! Conclusion: j'ai repris des anti'inflammatoires mais uniquement pendant 2 jours car mes intestins sont encore très fragiles! Pour répondreà Zizou non je ne refais pas encore de sport car vu cette souffrance sacro-illiaque, je ne peux pas encore remarcher longtemps! Ma convalescence n'est pas encore terminée! De plus vu ma posture, je me paie actuellement des durillons à la plante du pied gauche , à la base des orteils car j'ai tendance à partir vers l'avant pour soulager mon sacrum! Mon état continue cependant de s'améliorer car je suis un peu plus résistante à l'effort et je peux rester debout un peu plus longtemps, je recommande beaucoup de patience aux futurs opérés, il ne faut jamais se décourager et continuer son chemin! :bisous1 Fred
Par chris
Bonsoir Fred, je suis navrée de voir que tu souffres ainsi, j'espère que tu iras vite mieux, et j'espère qu'on pourra te voir à Lyon, :bisous1
Par fred1
Vous me verrez à Lyon mais j'attends un r.v du chirurgien pour confirmer ma venue! Je suis tellement impatiente de tous vous rencontrer!
Par Fanette
Image :bisous
Par chris
Super on va enfin faire connaissance, :bisous1
Par fred1
Coucou les copines! J'ai enfin rempli mon formulaire! Je n'ai pas eu de r.V car mon chirurgien est surbooké jusqu'en Janvier! Donc pas de r.v en Novembre, j'irai avec Amandine le 5 Mars! En attendant je suis bonne pour aller voir un podologue car j'ai de plus en plus mal à la plante des pieds! Mon médecin traitant m'a dit que c'est ma position qui a fait que mes métatarses se sont un peu tassés vers le sol! Voilà, bonne nouvelle mon transit est complètement redevenu normal et je suis très contente d'avoir gagné ce combat! Par contre je n'ai pas encore trouvé de solution à mes problèmes de statique: en effet j'ai des gros vertiges lorsque je passe de la position assise à la position debout après être restée un long moment assise! Du coup je ne peux pas encore faire de trop longs trajets en voiture! Mon psy m'a expliqué que c'était les cervicales qui étaient mal positionnée par rapport à mon cortex! C'est donc bien une question posturale et de statique générale! Je me suis donc lancée dans la recherche d'un kiné M....! On verra ce que cela donnera! Mes douleurs d'arthrose sont revenues avec le mauvais temps et je le soigne avec des nouveaux patchs au camphre!
Par fred1
J'aime me faire désirer donc je ne viendrai pas au repas le soir car je serai avec mon mari et Amandine! Nous avons projeté d'aller manger dans un bouchon lyonnais car c'est l'anniversaire d'Amandine le 26!
Par Biba
Bonsoir Fred, que de misères ces temps-ci, j'espère que ça va passer, le RDV de mars est quand même un peu loin, mais je comprend que tu ne puisses pas faire autrement. Courage à toi !
En ce qui concerne la soirée à Lyon, c'est bien dommage, beaucoup de membres de S&P seront réunis, mais c'est ton choix !
Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Dpmmage que tu ne peux pas rester le soir,il y aura d'autres maris et des ados aussi ! Qu'est-ce qui peut te faire changer d'avis....?
:bisou1
Par chris
Ben Fred tu n'avais pas envie de passer un moment agréable avec les membres de S&P, cette rencontre ne se fait qu'en fois pas an, c'est bien dommage que tu ne viennes pas partager nos joies :bisous1
Par fred1
Bonjour! J'ai de très graves soucis qui ne sont pas de santé en ce moment, ce qui fait que je ne sais absolument plus si je vais pouvoir venir à Lyon!Fred
Par Fanette
J'espère que ces graves soucis vont s'arranger, Fred ! Je comprends très bien que souvent, on ne peut faire que ce qu'on peut, pas ce qu'on veut ! C'est la vie ! :bisous
Par Gitty
Une pensée pour toi , Fred, j'espère que tes soucis vont bientôt trouver une solution ! :positif :positif :positif :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !