- sam. août 19, 2006 9:08 pm
Bonjour à tous,
Je vous ai malheureusement un peu abandonnée, mais le mauvais sore s'acharne
un peu sur moi depuis quelques mois. Quelques temps après l'annonce d'Alexandre, mon père est rentré en urgence à l'hôpital
, j'ai faillit le perdre, je passais de nombreuses heures auprès de lui, ce qui a durée tout le mois de juillet et un peu août, le côté vital est sauvé, mais il garde des séquelles dû à sa méningo encéphalite.
J'ai été cette semaine au rdv concernant le 2ème avis que je souhaitais, l'orthopédiste m'a exactement dit la même chose que le 1er. Donc, nous voilà dans l'aventure du corset, son rdv pour le moulage est le 6 septembre, car il a décidé de laisser tranquille tout l'été ; j'espère que ce ne sera pas trop dur pour lui, car ça va faire beaucoup de changement : nouvelle école, rentrée au cp et arrivé du corset, et pour couronné le tout actuellement avec son père on peut pas dire que ce soit l'apothéose
. J'espère que la rentrée sera moins riche en émotion que cet été 2006, et que tout ce passera bien pour mon fils car je suis plutôt inquiette !
A très vite
Je vous ai malheureusement un peu abandonnée, mais le mauvais sore s'acharne

J'ai été cette semaine au rdv concernant le 2ème avis que je souhaitais, l'orthopédiste m'a exactement dit la même chose que le 1er. Donc, nous voilà dans l'aventure du corset, son rdv pour le moulage est le 6 septembre, car il a décidé de laisser tranquille tout l'été ; j'espère que ce ne sera pas trop dur pour lui, car ça va faire beaucoup de changement : nouvelle école, rentrée au cp et arrivé du corset, et pour couronné le tout actuellement avec son père on peut pas dire que ce soit l'apothéose

A très vite