Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
:chance biba, j'espère que tout va bien se passer pour toi
et quel que soit le résultat, tu auras bien mérité que bibo t'offre une tenue de sport toute neuve! (ou des tablettes de chocolat si la tenue de sport n'est pas nécessaire...)

bisous :bisous1
Par chris
Bon courage Biba et n'oublie pas ta casquette pour avoir l'air d'une vraie pro, :bisous1 :bisous
Par Corilora
Allez Biba, Allez Biba, alleeeeeeezzzzzz,:bravo

:hah Dis moi ou c'est que je vienne te supporter en habit de Pom-pom girl,

Sans rire, bon courage, je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir :chance
:bisous1
Par Gitty
Courage, c'est aujourd'hui que tu vas gagner le tour de Suisse :bouh !
J'espère que c'est pas trop dur ! :bisous1
Par chris
Reposes toi bien de tout ces examens, on te garde ton petit nid douillet au chaud chez S&P :bisous1
Par raph
J'arrive après la bataille, comme d'hab...
Je t'embrasse...
Bisous
Par Missarty
Après l' effort , le réconfort ! J' espère que tu vas passer un bon week end , les doigts de pieds en éventail devant la télé , à siroter des remontants à base de " ginépy " (?) , et qu' après tous ces tests , tu vas aller mieux ... bisou , on pense bien à toi !
:bisous1
Par Biba
Hello ! Oh là là .. je suis fra-ca-ssée .. les sciatiques en feu, le dos voûté, les jambes ramolos .. mais les poumons et le coeur vont bien :chance
On a dû stopper avec précipitation l'examen, la tension a chuté d'un coup, malaise "on board", mais après quelques gouttes (tonique cardiaque) tout est rentré dans l'ordre.
Je fais des petites apnées pendant mon sommeil (faut croire que je rêve du "Grand Bleu" :bouh ) à surveiller, mais rien de grave à bord, glabalement c'est très positif, reste à me retaper physiquement ..
Je dois par contre m'occuper de mes jambes qui me lâchent .. donc .. organisation de balades hebdomadaires + renforcement des exercices kinés :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous et mille mercis pour votre soutien !
Par Fanette
Heureuse pour toi, Bib, rien de grave ! Reste à muscler les gambettes, allez, on va t'encourager ! Image 1...2.... :bisous
Par Môman_Ju
Je suis soulagée qu'il n'y ait rien de grave...
Tu dois être épuisée aujourd'hui... Alors REPOS!!! La musculation ce sera pour lundi...
Bizouxxx à vous 3
Par marina
donc il va bien te falloir une tenue de sport toute neuve :cotent , mais surtout le bas si je comprends bien
bonne chance pour tes exercices (à partir de lundi) :bisous
Par chris
Nous voila rassuré sur l'état du moteur de ta mécanique, pour la marche c'est vrai il faut en faire mais pas toujours facile de se motiver mais c'est bon pour tout,
allez repose toi un peu avant d'attaquer ce nouveau programme
:bisous1 :bisous
Par Gitty
Cest une bonne nouvelle que le coeur et les poumons sont ok.
Pour marcher, tu as déja essayé avec des bâtons de marche?J'en ai , ça me soulage bien de pouvoir m'appuyer dessus et en même temps on bouge les bras aussi. Marco en a aussi maintenant, il part à son rythme ( 3 fois plus vite que moi )et on se retrouve à la fin de la promenade. Repose toi bien ce weekend ! :bisous1
Par Maman
Contente de savoir que tu n'as rien de grave. :biz
Par mamynou
bonsoir Biba j'arrive enfin sur son histoire, le passe trop vite j'ai plus le temps de tout lire. Bon je vois que les examens sont bons c'est une bonne nouvelle donc si j'ai bien compris il faut que tu marches c'est à la mode actuellement. Tu devrais trouver de belles ballades à faire dans ton coin et avec un peu de bonne volonté cela devrati aller tout seul courage :bisous1
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !