Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par izemfaith
Salut tout le monde et merci pour votre soutien.
Modifié en dernier par izemfaith le jeu. oct. 17, 2019 3:48 pm, modifié 1 fois.
Par Biba
Bonjour bienvenue sur notre forum ! Est-ce que tu as pu expliquer à tes amis ce que tu vis au quotidien, pourquoi tu portes un corset, expliquer aussi que c'est une maladie, etc .. ? Peut-être qu'ils comprendront mieux et qu'ils te respecteront.
Courage, j'imagine que c'est vraiment pas facile pour toi, bib'bisous
Par marina
bonjour fatiha et bienvenue
je comprends que ce doit être dur pour toi... à ton âge j'avais aussi du mal à supporter certaines réflexions mal placées ou les regards bizarres.
mais tu as bien fait de venir sur ce forum où tu vas pouvoir rencontrer des personnes qui vivent la même chose que toi.
je pense que ce serait bien que tu écrives ton histoire dans la partie "histoires d'ados" (si tu as toujours 15 ans comme j'ai cru comprendre). En effet, cette partie du forum est davantage lue que "autres questions"... donc tu aurais plus de chances que des gens lisent ton histoire et aient envie de dialoguer avec toi.
tu y trouveras aussi d'autres histoires de personnes de ton âge, vous pourrez vous encourager mutuellement!

à bientôt et bon courage à toi :chance
Par izemfaith
merci beaucoup pour vos réponses et je suis tres ravie d'etre parmis vous ..merci encore une fois
Par Webmaster
Izemfaith, comme le stipule le réglement du forum en page d'accueil, nous n'autorisons pas de mettre les adresses mails en ligne, ceci pour ta propre sécurité. Merci pour ta compréhension !
Par marina
bonjour fatiha
et voilà tu as ton histoire à toi ;-)
est-ce que tu dois encore suivre un traitement en ce moment? comment cela se passe-t-il pour toi?
quel âge as-tu maintenant? dis nous en un peu plus sur toi, ça permettra à tout le monde de faire ta connaissance...
à bientôt :chance
Par Maman
:welcome Fatiha. Quel âge as-tu?
Par izemfaith
BONJOUR TOUT LE MONDE d'abord merci bien pour votre encouragement , j'ai 18 ans maintenant.
Modifié en dernier par izemfaith le jeu. oct. 17, 2019 3:50 pm, modifié 1 fois.
Par Emeraude
:sourire Bonsoir Izemfaith , première fois que je viens faire un petit tour sur ton histoire , mais j'ai lu tes messages sur le site , tu commence à bien connaître notre grande maison, ce qui te permet de partager tes problèmes, laisse tomber les sois disant amies qui ne savent pas de soutenir, en cherchant je suis sure que tu va trouver des gens bien autour de toi, à bientôt de te lire :biz
Par marina
bonjour fatiha
je suis de l'avis d'émeraude, tu ne peux pas être comprise par tout le monde, alors il faut te concentrer sur les gens qui se comportent avec toi de manière intelligente... et les autres tu les laisses tomber!
car ils ne font que passer dans ta vie, alors que ton traitement va te faire du bien pour la vie entière, donc il ne faut surtout pas te décourager à cause de gens qui ne sont pas assez intelligents pour comprendre...

tu dis que tu as encore un corset à 18 ans, est-ce que c'est pour longtemps ou bien c'est bientôt fini?

j'espère que tu as bien fait tes exercices :cotent (je vais voir ça tout de suite...) en attendant je te souhaite bonne chance
à bientôt! :biz
Par alexandra
Bienvenue parmis nous !

Je pense que si tes amis sont comme ça ce ne sont pas de bons amis ! De plus, s'ils ne comprennent pas ce que ça fait d'avoir un corset et bein fait leur essayer ! ( meme si je sais ce n'est pas trop a faire ^^ ) :bisous1
Par izemfaith
merci beaucoup pour vos reponse
Modifié en dernier par izemfaith le jeu. oct. 17, 2019 3:52 pm, modifié 1 fois.
Par Fanette
Oui, Izemfaith, il faut faire le tri ! Et ça, malheureusement, pas que pour le corset ! L'important, c'est de rencontrer des personnes qui te permettent d'avancer et d'évoluer. Si elles sont là pour te briser, pas la peine de t'y attarder. J'ai eu des copines lorsque j'étais au collège et bien sûr avec plâtres et corsets. Et je les revois toujours ! Donc, l'amitié (la vraie !) se créer avec des personnes qui t'apprécient pour celle que tu es ! :bisous
Par mouni
bjr fatiha,je sen vraiment ce que tu ressen car moi aussi j'ai une scoliose,je te souhaite un bon courage je ss là si t'as besoin d'aide.
:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !