Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lena
Tu sais, c'est toujours difficile de prendre ce genre de décision. L'essentiel c'est que toi, tu saches pourquoi tu as pris cette décision.
Bon courage!
Par christie
Bibina, ne te fais de souci, je pense que tout se passeras bien. Dis toi bien, que c'est pour quelque heure et un soulagement pour le restant de ta vie.
N'ai pas peur, de toute les manières il y aura tes deux soeurs, qui te soutiendra, une qui penseras a toi,et l'autre qui seras a côté de toi. Il y auras ton frère et moi qui seras avec toi, physiquement et mentalement. Donc ma pupuce ne t'inquiète pas du tout.
En plus, met dans ton esprit, il faut que tu le fasse un jour. Soit ,maintenant ou plus tart. Qoi qu'il en soit, je sais que tu souffre énormément.Donc, pourqoi attendre plus longtemps alors ,que tu peux trouver un soulagement plus vite que tu ne le pense?
Pour conclure, personnellement, je pense que tu as pris la bonne décision. Soi-en convaincu.
Dans tout les cas bon courage et reste forte, comme tu les déja.
Par chris
Salut Bibina,
Tu ne dois pas regretter ta 1ère opération car avec tout ce que tu connais maintenant sur la scoliose tu n'avais pas le choix, par contre parfois certains corps réagissent différemment, on sait que chaque cas est différents et les conséquences ne sont pas les memes chez tout le monde mais c'est pas prévisible à l'avance.
Le choix de cette 2ème opération n'appartient qu'à toi, tu es seule à savoir combien tu souffres et que tu n'en peut plus, pourquoi rester ainsi si un médecin te propose une solution acceptable et pleine d'espoir. :bisous1
Par Biba
Bonjour Bibina, je vois que tu as pris ta décision et que tu as déjà toutes les dates. Tu as bien fais d'écrire ce que tu penses et ce que tu ressens, c'est important. Courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
:bain
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:35 pm, modifié 1 fois.
Par marina
bonne chance pour ton concours bibina :chance
Par Maman
:chance pour ton concours!
Par Biba
Grosses pensées pour toi et bon voyage Image
Bib'bisous :bisous
Par chris
Bon voyage Bibina et dès que tout ça sera passé repose toi un peu pour ménager ton dos.
Bonne chance pour ton concours, :positif tu vas y arriver :bisous1
Par bibina
:bisous1
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:35 pm, modifié 1 fois.
Par bibina
:bain
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:36 pm, modifié 1 fois.
Par Maman
Allons, Bibina, ne sois pas défaitiste, c'est un concours, tu ne peux pas savoir si ça a marché ou pas. Tu sais, pour les tests psychotechniques, c'est normal de ne pas avoir le temps de tout faire! Les autres sont comme toi. Il faut y croire. :chance :bisous1
Par chris
Bibina tu as autant de chance que les 3399 autres candidats, il faut positiver, il faut y croire pour y arriver, :bisous1
Par Biba
Aller Bibina, on se resaisi .. je comprend que tu en ais marre, mais je t'assure que ce n'est que le début de la vie active, où on reste dans le doute mais où on doit apprendre à y croire :chance pour avancer .. !
Tu as toujours su t'en sortir alors accroches-toi et tu feras partie des gagnantes :1er
Tiens-nous au courant, pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
:bisous1
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:36 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !