Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Super bon travail, et bien il n'a pas rigolé, 60° en moins, il peut etre fier de son boulot :bisous1
Par mamynou
Bonjour Flo super les résultats tu ne dois plus te reconaitre dans une glace .
allez encore un peu de courage et d'efforts, tu as encore un peu de problèmes mais après une telle opération ton corps doit se réadapter :bisous1
Par Emeraude
:sourire Malgré la réussite de son opération , notre petite Flo n'est pas très en forme, le physique va à peu près , le moral pas du tout, sa sortie de clinique et peu être prévue pour cette fin de semaine, différents problèmes tracassent Flo, elle ne se sent pas suffisamment costaud pour assumer ces cours plus les déplacements (transports en commun 2h )son futur emploi du temps ne lui laisse pas de place pour des séances de kiné dont elle à encore grand besoin , ne disposant pas de connection internet pour l'instant elle ne peu faire de recherche pour son stage d'assistante de gestion, pourtant il lui faut résoudre tout cela , son avenir professionnel en dépend, je suis désolée de communiqué de telles nouvelles , fin de cette semaine je vous tiendrais au courant , espérant que des solutions se dessinent pour Flo , :bisous les :amis
Par chris
Merci Emeraude de nous donner des nouvelles de Flo, j'espère que cette baisse est passagère et que ça va vite remonter pour elle, si elle a besoin de parler on est la bien sure :bisous1
Par mamynou
merci Emeraude pour les nouvelles
cela fait un peu tot pour reprendre les cours en totalité du moins il faudrait arriver à étaler dans le temps; j'espère qu'elle arrivera à concilier les deux
tu peux lui souhaiter bon courage et tu lui fais un gros bisous,
Par Fanette
Je comprends bien l'angoisse de Flo, celle d'être larguée dans la nature, sans aide ni accompagnement.
Tu verras, Flo, le dehors qui t'angoisse n'est pas si terrible. Ca fait tjrs cette impression lorsqu'on a été quelque temps déconnecté.
Si tu as besoin d'aide, fais le savoir par Em', je t'appellerai et je t'aiderai au mieux. :bisous
Par Emeraude
:sourire Meilleures nouvelles de Flo, ce jour Flo quitte la clinique pour faire ses premiers pas dans la vie avec un joli dos, heureusement elle va continuer à consulter à la clinique en hôpital de jour 3 x par semaine, la reprise des ses cours dans trois semaine elle auras ainsi le temps de consolider le bon résultat de son opération - Un grand merci à Marina qui va aider Flo pour sa recherche de stage en entreprise, Marina tu est géniale, merci à vous tous qui par vos messages soutienne Flo et lui redonne le :sourire , merci aux fondateurs de l'Association de SP grâce à cette association nous pouvons nous entraider , c'est SUPER :bisous les :amis
Par Gitty
Ah je suis très contente d'entendre ces bonnes nouvelles. Bonne continuation Flo ! :bisous1
Par Maman
Bravo! Et toutes mes pensées t'accompagnent dans ce nouveau départ, Flo. :biz
Par mamynou
Flo bonsoir, bon eh bien voilà une reprise toute en douceur
J'espère que la recherche de Marina va porter ses fruits un grand merci à elle et un gros bisous à vous
Par Biba
Bonsoir Emeraude et un grand merci à toi de nous faire véhiculer les dernières nouvelles concernant Flo ! Merci aussi à Marina pour sa fidèle disponibilité ! :bravo2

A toi Flo, je souhaite que ce début de vie active se fasse dans les meilleures conditions possibles et que la vie te réserve maintenant de beaux rayons de soleil ! A très bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
je suis contente de lire de bonnes nouvelles de flo. c'est bien qu'elle ne reprenne ses cours que dans 3 semaines, elle aura ainsi encore le temps de
se remettre et revenir tout doucement dans la vie active. :chance
marina est une fille géniale et toujours prête à aider les autres. :bravo2
à bientôt de te connaitre flo à lyon
bisous
martine :bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Emeraude de nous rassurer sur Flo et je suis contente de voir que ça va mieux pour elle et un grand grand merci à Marina pour son dévouement, :bisous1 :bisou1
Par arty
Super Flo,
C'est comme un nouveau départ dans la vie. Nous devons apprendre les nouveaux rythmes de celle-ci. Moins vite surement, mais beaucoup plus assurés, nous nous adaptons pour durer plus solides.
:bisous
Par marina
je vais rougir comme une tomate les amis... :bisou1
je sais pas si ça va marcher, on va faire comme on peut, si j'arrive à trouver des stages pour mes élèves je vais peut-être pouvoir aider flo à un trouver un, c'est ce que je me suis dit...
maintenant il faut quand même qu'on ait un peu de chance!
et ne dites pas que je suis géniale car je suis sûre que vous en auriez tous fait autant, c'est juste normal ;-) ou alors on est tous géniaux et il va falloir qu'on passe à la taille supérieure de chaussettes.

bon trêve de plaisanterie, la championne de cette histoire c'est surtout flo alors bon courage à toi! :chance
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !