- mar. oct. 17, 2006 3:28 pm
bonjour a vous tous je suis nouvelle sur le site j ai 40 ans et une grave scoliose j envisage l operation pour bientot car mon etat s aggrave et que j en souffre au quotidien l operation me fait peur et si certains d entre vous sont aussi passe par la vos temoignage m aideront j ai appris recemment que ma fille de 12 ans avait egalement une scoliose et pour moi le cauchemard recommence pour elle c est corset et kine pour moi a l epoque cela ne se faisait pas il me tarde l operationn d un cote pour etre a nouveau bien dans mon corps et aussi dans ma tete car mon etae s aggravant cela m inquiete mais l operation me terrorise et moralement c est dur je tiens le coup pour mon mari et mes enfants heureusement que jai des amis et maintenant ce site que ma fille y va aussi ca l aide beaucoup car on lui met le corset demain bravo a ce site et j attends avec impatience vos temoignoiges

Bonjour bienvenue parmi nous Coco,je te souhaite de tout coeur de trouver ici les renseignements le soutien , surtout l'écoute dont tu as besoin, la lecture de certaines histoires va te rassurer un peu sur ta future opération ,nous essayerons de t'aider au mieux, quand l'angoisse se fait trop sentir n'hésite pas à venir près de nous , ici toujours des yeux écoutent , à bientôt