Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bon j'espère vraiment que ces douleurs vont complètement disparaîtrent, ménages-toi le plus possible.
Extra :chance le cours sur la scoliose, tu as pu parler un peu de l'association ou du site ?
Courage à toi et pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite_lutaine
Non aucun interêt a vrai dire, je suis la seule atteinte, et puis bon c'était un cours, ce n'était pas un truc sur la prévention ou autres, c'était surtout basé sur les différents traitements, les soins infirmiers ...
Par chris
Bonsoir Karen, j'espère que ton dos va vite se remettre de ce lumbago mais il faudra bien le ménager par la suite et si tu trouves un peu de temps malgré tes études très accaparantes essaie de faire un peu de sport pour te muscler le dos :bisous1
Par chris
Salut Karen
J'espère que ce lumbago n'est déja plus qu'un mauvais souvenir et que tu peux reprendre tes activités sans soucis.
N'en n'oublie pas pour autant de faire très attention à ton dos
:bisous1
Par Tite_lutaine
Ah oui oui tout est rentré dans l'odre ca va beaucoup mieux ...

J'attends patiemment mon rendez vous du 20 décembre avec le chirurgien.

:bisou1 :bisou1
Par Biba
Extra, tant mieux, alors prends quand même soins de toi, l'hiver arrive :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Tite_lutaine
Bonjour,

Un petit coucou avant de partir pour la consultation, je vous dirais ce qu'il s'est dit dans l'après midi.

Mis a part ca tout va bien, un peu fatiguée et chamboulée par les 20 ans d'hier ;)

bisous bisous
Par chris
J'espère que ta consultation s'est bien passée, on attend vite des nouvelles :bisous1
Par Tite_lutaine
Bonsoir Bonsoir,

Désolée de n'être venue plus tôt, mais entre la fin des cours, la préparation du reveillon, qui encore a cette heure ci est loin d'être pret, bref je viens vous faire un petit coucou.

Donc la consultation du 20 décembre s'est bien passé.
Par contre je présente un dos trop raide, c'est pourquoi, il faut que je fasse du sport pour déraîdir mon dos.
La greffe osseuse à bien prit.
Il n'a pas voulu me donner des scéances de kiné, pour que justement je me mette au sport, il va falloir me motiver.

Mis a par ca tout va bien , je lui ai fait part de mon prochain stage infirmier qui se déroulera dans cet hôpital, il ma dit de venir le voir, et je pourrais même aller au bloc opératoire. Je serais en hôpital de jour.

Je vous souhaite a toutes et a tous un Joyeux Noel, et par avance une Bonne et Heureuse année 2007.

Pleins de gros bisous

Karen
Par Biba
Gloups .. Karen .. excuses-moi j'étais persuadée que j'avais répondu à ton dernier message .. quelle nouille que je suis :bouh
Bon, enfin ce RDV est passé et il y a que des bonnes nouvelles :chance
Concernant le sport, tu as trouvé quelque chose à faire ? Tu te "lances" dans quoi ?
Par chris
Tu as peut etre déja commencé ton sage dans cet hopital alors je te souhaite bon courage
Par Lennie 974
salut Karen ,bonne année ,bonne santé :mdr ,courage pour tes cours ,ça a l'air fatigant mais si tu aimes ce métier c'est super . :bravo1
Par Tite_lutaine
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je vous souhaite également une heureuse année 2007 :1er

Ensuite, tout va très bien.

Oui Chris ca y ai je suis en stage de pédiatrie dans l'établissement hospitalier dans lequel j'ai été opérée, à l'étage du dessus.

Ma première semaine s'est très bien déroulée. Je m'occupe d'enfants qui viennent se faire operer en ambulatoire, il y à les bilans pré opératoires de scolioses qui s'y font également ainsi que des consultations pré op ambulatoire avec l'infirmière. C'est un stage fort interessant car l'on voit pas mal de pathologie que l'on ignore ...

Voili voilou

Gros bisous
Par Biba
Extra, ça doit vraiment être très prenant et intéressant ! Bravo pour ce stage !
Et .. :cherche concernant le sport que tu dois faire .. ? Tu as trouvé une activité :cotent

Par Tite_lutaine
Je passe vraiment un stage FORMIDABLE, j'apprends beaucoup de choses auprès des enfants aussi bien niveau relationnel que technique, la pédiatrie me plaît énormément.

Je n'ai pas encore pu voir la "fameuse" intervention, mais je pense que je ne la verrais, car ca dure vraiment longtemps et puis en y reflechissant, je me dis que je préfère garder le mystère ... Mais par contre j'assiste a de nombreuses autres opérations.

Bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !