Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pauline6993
moi j bi1to 14 ans mé ya 1 mois j apri ke javai 1 scoliose 30° !!!
donc il fo ke j mete 1 corset !maleuresement
le20 novembre j u mon corset jarive po tro a mi faire la nui c po topp mai bon tt le monde me di c pr mon bien !!!
voila ba bon courage a tous seu kon 1 corset !!! :bisous1

LE LANGAGE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM COMME LE STIPULE LES REGLES DE CELUI CI , merci de faire un effort sous peine de suppression des posts écrits - merci - les modérateurs
Par elize
bonjour et bienvenue a toi pauline s'il te plais :smsinterdit c'est pas facile a te comprendre..tu as deja ton corset? on est là pour te soutenir et repondre az tes questions ..et partager ..ici tu es comprise :biz cote dos :bouh
Par claire 44
oufffffffff :dingue2 meme moi j'ai du mal a te lire

t'inkiete pas , c'est normal que ton corset te gene la nuit si tu la depuis peu.
moi j'ai un corset de cheneau depuis un mois environ et je commence juste a arrivée a faire des nuits complete sans me reveillée, c'est vrai qu'au debut c'est tres dur...mais il faut perseverée sinon ta scoliose risque de s'aggravée...

je te souhaite bon courage si tu veut parlée dis le moi je te donnerai mon msn.

Claire :angel
Par alex31
bonjour pauline moi j'ai pas de corset enfin je sauré définitivement vendredi car j'ai le rendez-vous chez le spé!!!!sinon je pense que c'est normal que la nuit il te gène un peu!!il suffit juste que tu t'habitut et aprés sa ira!!!!et c'est vrai c'est pour ton bien dit toi que tu va etre embéter un moment mais que aprés sa ira!!!si tu a besoin de parlé je pouré aussi te passer mon msn par mp!!!!bisous a toi et courage :chance :bisous1
Par mamynou
pauline6993 bonjour et bienvenue sur le site
Si j'ai bien compris tu vas avoir un corset et tu te demande comment tu vas faire.
Ne te tracasse pas à l'avance l'appareilleur va t'expliquer comment le mettre et commen arriver à le supporter.
Les débuts sont un peu dure mais 8/10 jours de patience et ton corps sera habitué.
Tu comprends je crois que tu es en pleine croissance et ta scoliose ne demande qu'à s'aggraver 30 degrés il faut que tu soit rigoureuse sur le port du corset.
Si besoin tu lances un SOS et nous serons là pour t'aider
gros bisous et bon courage
Par maiie
Moi j'ai bientot mon corset et je suis pareil que toi , j'ai bientot 1' ans et une scoliose de 30° ...
Bisous et bonne chnace ! :biz :bisous
Par petitcolonel
coucou pauline6993 !! C'est vrai que c'est difficile mais au bou d'un certain temps tu vas t'y habituer et ensuite il fera partit de ton corps (enfin moi c'est ce que j'ai ressenti) !! (k)
Par melody-39
tu sais moi sa fait depuis 1 an que j'ai mon corset je me suis il me gaine presque plus , il m'arrive parfoit de l'oublier pendant la journée donc tu vois tu vite ti faire ne ten fait pas . surtout ne baisse pas les bras :bisous
Par nat33
:dingue2 :colere1 :grrr01 :smsinterdit
J'ai du mal te comprendre PAULINE !! Si tu pouvais ne pas pas parler comme ca !! Si tu pouvais nous écrire sans parler en message coder !! Moi, je veut bien répondre a tes questions si tu en as !! Mais, que si tu écris normalement ( comme nous ) !! Tu peux faire des fautes d'orthographe quand tu n'est c'est pas écrire les mots que tu veut écrire !! Mais bon, c'est pas comme si tu ne savais pas écrire coucou tout le monde !! Et pas cc !! Bon ca encore, ce n'est pas très grave mais, essaie de faire un effort s'il te plait, sinon, je ne répondrais pas a tes questions !! Est ce que tu as des questions a me poser n'essite pas ! Mais, si tu en n'as pas, se n'esqt pas grave !!!!!!!!!!!!!!!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !