Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
n'oubliez pas tout de meme que ce qui est grand est charmant :bisous
il n'y en a pas un qui disait:la bonne taille c'est quand on a les 2 pieds qui touchent le sol :biz
Par Emeraude
:sourire Mais quel chameau cette Image Ah!!!!je suis un exemple au hasard attend Fanette tu verra à Lyon que les petites c'est costaud, d'abord j'adore la soupe "faite maison aux légumes avec un filet de crème et du persil hummmmmmm" mais entre nous cela ne fait pas grandir :bouh ne pas le répéter aux enfants, autre chose chaque fois que Fanette est sur le site une forte odeur de chocolat sort de mon ordi, pourquoi à votre avis ? :biz
Par aurélie
moi je fais 1.80 metre, et je ne suis pas encore opérée!
c'est vrai que quand j'avais mon corset, impossible de rentrer dans une clio, ca avait le don de m'énerver, on se sent réduit, et j'appréhende après l'opération!
pareil dans les bus: quand je me lève je me prends toujours la barre au dessus, et je regarde touours si personne ne m'a vu comme si de rien!

En ce qui concerne les gens, j'ai des reflexions à longueur de journée mais jamais méchantes du style: il fait beau la haut? ou: tu as encore grandi toi! et aussi:t'es hyper grande, tu fais du basket?
Apparemment c'est une question qui préoccupe beaucoup les gens, et ils comprennent pas quand on répond non: ha bon pourquoi? t'es pourtant super grande!

ET ALORS? NON LES GRANDS NE FONT PAS TOUS DU BASKET!!!!!

Même si je vie bien ma taille, j'avoue que je donne volontiers 10 cm à qui cela interesse, à ce que j'ai lu, vous etes quelques unes!
Par nea
Moi aussi je suis d'accord avec toi Aurélie, et je donnerai volontiers 10 cm (je fais 1m77 ou 78 seulement !).
J'ai eu exactement les mêmes vannes. C'est terriblement gonflant à force !
tu m'as faire rire : oui je confirme aussi qu'on ne fait pas toutes du basket .
Par mamynou
merci de relever toutes ces réflexions sur la taille promis je ne la dirai plus celle sur le basket mais je penserai bien à vous :bisous1
Par Biba
Aurélie, je veux bien t'acheter 10 cm :mdr
Par chtitepam
aie aie pour 4 cm en plus donc gros souci pr rentrer dans un voiture a cause de mon manque de souplesse si je monte dans ma voiture ca va parce que je suis habitué mais si cest dans un autre une fois sur deux je me cogne la tete !!!!
Par éowyn18
:lol-rose moi ausi quand je rentre dans une voiture je me cogne souvent la tête!!
Par lisadu52
Moi j'ai 16ans,
et je fais 1m60 (enfin un peu moin je crois)
Mon medecin ma dit que je ne grandirais plus
J'etais un peu decu.. Car j'aurai preferé faire un peu plus
Alors vous qui vous plaigné vous pouvez me donné vos centimetre en trop
Hi =)
Bon jfait avec, bientot je vais me faire operé
Jespere prendre 5cm
BiSouS :coeur2
Par Tite_lutaine
1m60 à 16 ans c'est bien !!!

Moi j'en faisais 5 de moins !!!

Maintenant je mesure 1m62, mais grâce a l'intervention qui m'a fait prendre 5 cm ...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !