Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par noli
Comme je te comprends j'ai passé par exactement les mêmes choses.
Cette machine que j'avais envie de passer par la fenêtre...
Je sais que c'est dur pour toi de ne pas dormir avec lui mais de fois il c'est bien aussi de le laisser avec les infirmieres car des fois qaund ont est la ils angoissent plus aussi.
Tu verras que ça va aller mieux d'ici 2 ou trois jours.
Pour le moral je sais moi c'etait pareil si Philippe n'allait pas moi non plus je n'allait pas....
Si le soir ça va pas appelle-moi si tu veux y'a pas de soucis...
Il faut aussi que tu te reposes et que tu penses a toi, moi je ne l'ai pas fait et une fois que Philippe allait mieux je me suis efondrée....

Je te fais de gros bisous
Noli
Par AMEL94
Bonsoir à tous :bisou1 ,

Aujourd'hui, Cédric :angel était plus serein, la foutue machine qui faisait du bruit hier, s'est tue, on lui a enlevé la sonde gastrique qui passait par le nez, c'était quelque part un soulagement pour lui mais la douleur était bien présente, alors il appuyait sur la pompe et encore et encore. :angel il a horreur du moment où les infirmières viennent lui masser le dos, les talons et les coudes. Elles sont obligées de le faire tourner sur le côté, c'est un sale moment à passer pour lui mais c'est pour son bien ! Il a eu droit de boire une gorgée d'eau à l'aide d'une paille, il réclamait à boire, puis le chirurgien lui a annoncé que demain, ils vont surélever le haut de son lit de façon à l'assoir petit à petit et en plus il va commencer à manger des compotes, Cédric :angel , demandait du pain, le pauvre !

Tout a l'air d'aller..... croisons les doigts........ fils serein = parents heureux

Gros bisous d'Amel :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
La convalecence de Cedric suit son cours normalement, avec une partie des tuyaux débranchés il doit se sentir déja un peu mieux, pour la douleur elle va commencer à s'estomper, et pour le manque de nourriture je crois que c'est le plus mauvais souvenir que j'ai de mon opération, j'en ai souffert de crampe d'estomac nocturnes, il y a 30 ans on était 3 jours sous sérum sans rien du tout à manger puis on se réalimentait progressivement, :bisous1
Par noli
Bonjour Amel,,,
Je me souviens du moment ou ont devait tourner Philippe et lui masser les dos, c'est un très mauvais souvenir car il hurlait de douler, mais c'est vraiement nécéssaire aussi a cause des escarres.....
Pour le manger c'est normal ils vont le nourrir petit a petit, Philippe est resté 5 jours sans manger......
Courage le pire est presque derriere vous.....

Gros bisous

Noli
Par Tite_lutaine
Bonjour ...

Je suis contente de voir des nouvelles telles que celles ci !!!!

Je suis étonnée qu'il ai le droit de boire si vite et même de reprendre un alimentation légère, moi j'avais du attendre 8 jours ...

enfin bref, c'est vra que toutes ces machines font beaucoup de bruit, mais c'est pour alerter si il y a un problème ou bien parfois elle sonne car les éléctrodes sont mal collées, ca m'arrivais souve,t surtout à l'hopital T, ce sont des éléctrodes de bébé qu'ils utilisent donc ... ca tient pas super !!!!

Voili Voilou, bon courage à Cédric !!!
Par AMEL94
Bonsoir, :bisous1
Encore une journée où Cédric :angel a mal ! Ils l'ont tourné sur la gauche ce matin pendant un moment et sur la droite cet après-midi pendant une heure. Il n'en pouvait plus !
Il a eu droit aujourd'hui, à une compote de pommes et un jus de pommes çà lui a fait plaisir. Son ventre commence à gargouiller, c'est bon signe, le mécanisme intestinal reprend du service, il va sans doute pouvoir manger normalement bientôt, en tout cas, il a faim !!
A part çà il dort..... :angel .
Il voulait que je reste dormir avec lui mais je suis tellement épuisée que je préfère être en pleine forme quand je retourne le lendemain. Mais il ne comprend pas. Et c'est avec un air triste qu'on se quitte.... j'aime pas çà....
Un de ses copains et sa soeur sont venus lui rendre visite, çà lui a fait plaisir et ils lui ont fait un cadeau... je pense..... qu'il l'appréciera dès que çà ira mieux.
Voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas la patate.
Bonne nuit à tous et en particulier au petit homme de ma vie, que j'aime que j'adore par dessus tout, Cédric :angel
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Amel, c'est dure de se sentir impuissante devant la douleur de son enfant, mais peut etre que demain Cedric ira beaucoup mieux, la douleur va bientot commencer à disparaitre,
Tu as raison de penser aussi à te reposer car ton petit homme a d'abord besoin d'une maman en forme. :bisous1
Par noli
Je suis contente d'avoir des nouvelles.
Tu as raison il faut que tu te reposes sinon tu tiendras pas le coup.
Tu verras ça ira mieux chaque jour....

Gros bisous
noli
Par Kitano_92
Bonsoir à tous,

Je suis le cousin de Cédric et je suis passé le voir hier après-midi.
Laisser moi vous dire (et rassurer tous ceux qui le soutienne sur ce site et ailleurs) que je l'ai trouvé en bonne forme par rapport à ce qu'il subit actuellement (je parle bien sûr des douleurs). Je vous avoue que je m'attendait à le voir en piteuse état, mais là j'ai eu une bonne surprise, on a même réussi à le faire rire (comme la musique "c'est bon pour le moral").
Il souffre beaucoup mais il sait que c'est pour son bien et que des meilleurs jours viendront bientôt.
Toute la famille va vouloir le voir ce weekend, il va avoir du monde dans ça petite chambre. Espèrons qu'il ce sentira mieux et que ça lui fera plaisir de tous nous voir.

PS : Je remercie les forueurs de ce site qui apporte chaque jour le soutien dont à besoin la maman Amel et qui pensent fort à Didic. A vous, moi je dis MERCI!!!!

Et pour toi Dic, FORCA et FORCA et FORCA et FORCA.............

Kitano
Par mamynou
Bonjour Kitano et merci pour les nouvelles

C'est vrai qu'avec cette lourde opération rester couché c'est pas facile on est mal dans toutes les positions et on en veut pas être bougé mais il faut bien le changer de position pour éviter les escarres. certains supportent moins bien que d'autres. Les anti douleurs aident à supporter tout cela.
Normalement il devrait aller mieux maintenant et avec vous à ces côtés cela va le booster.

Courage cédric :bravo
Par Rosy
je prends les nouvelles post-opératoires de cédric en cours...1ers jours difficiles, des jours qui passent et ne se ressemblent pas....mais chaque jours apporte son lot de mieux, même si cédric ne le ressent pas encore vraiment. en tout cas, c'est un bonhomme bien courageux, et très bien entouré. courage à toi et à amel qui lui apporte tant dans ces moments difficiles. des épreuves difficlies dans une vie de parents mais oh, tellement salutaires à tout point de vue. gros, gros :bisous à tous les 2
Par clochette
Cédric ,bon courage pour ces jours difficiles,et surtout bonne convalescence. :bisous1 Clochette (pas la fée,mais celle du forum des adultes)avec nos 2 baguettes magiques ,tout devrait bien se passer.
Par chris
Merci Kitano d'être passé par ici pour nous donner des nouvelles si bonnes de Cedric, et merci aussi pour tes mots touchant,
J'espère que la les douleurs se sont atténuées et qu'il commence à se sentir mieux :bisous1
Par Chouquettes
:coucou salut tout le monde, ici la soeur de Cédric: Sandra!
Moi et ma mère sommes allées voir mon frère comme tous les jours: il dormait à notre arrivée, puis une fois réveillé un grand sourir est apparu sur son visage quand il nous a vu.
Aujourd'hui il a pu manger! :bravo et il avait moins mal, les douleurs se sont atténuées! il était content! On a regardé un dessins animé ensemble, on a rigolé!! Quel changement d'un jour à l'autre!! Je suis vraiment contente! :heureux

Ma mère vous expliquera surement plus en détail cette journée!
Merci à tous pour votre soutien. :bisous1
courage petit frère :1er je t'aime :coeur
Par chris
Bonsoir Chouquette et merci pour les nouvelles de ton frère. Il a maintenant dépassé le cap le plus dur et le meilleur est devant lui, :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !