Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par jéjé8412
Bonsoir,

Je pense qu'il y a eu d'énormes progrès au niveau de la chirurgie car Jérémy marchait trois jours après l'opération. Aujourd'hui il voulait faire de la trotinnette. Quand on est rentré à la maison, il est monté sur sa moto et voulait la démarrer. Ah ces ados.........
Il s'est fait opérer sur Lyon, mais pour toi Lolita si ta scoliose est a 30 degrès tu n' as pas peut-être besoin de l'opération
:chance
Isabelle
Par chris
Bonsoir Isabelle, c'est sure que Jéjé la il faut le freiner, sur il se sent bien mais son opération est encore récente donc il faut qu'il soit plus prudent, pour la trottinette il attendra encore un peu et encore un peu plus pour la moto, mais c'est signe que tout va bien :bisous1
Par lolita
moi aussi je suis suivie a lyon dans un centre trés réputé c'est clair que pour le moment je n'ais pas besoin de chirurgie mais si un jour je m'apperçois que j'ais repris des degrés ou que j'ais des douleurs il faudra que je l'envisage.
dans quel hopital c'est il fais opérer???

bisous a tout les 2
lolita
Par jéjé8412
Bonsoir
Hier j'ai repris le boulot après un mois d'arrêt , et quand je suis rentré à midi Jérémy avait mal au dos et était couché
Alors il avait déjà pris 2 cachets pour le calmer.
je suis reparti au boulot angoissée et en culpabilisant d'avoir repris le boulot.
Ns ne ne comprenions pas se qui se passait Pourquoi avait-il mal?? :bouh
Quand je suis rentré à 18 heures, il dormait depuis 16 h.
Il avait pris encore des cachets (5 au total) et avait toujours mal
Qand il se levait la tête lui tournait.
Et puis il a mangé un peu et à 20 heures il allait mieux :bravo
Pourquoi a il eu mal, alors qu'il n'avait pas eu de ouleurs depuis l'opération
Aujourd'hui il était en pleine forme
Tant mieux
:bisous1
Isa
Par chris
J'espère que les douleurs de Jéjé ne sont que passagères, peut etre a t'il eu plus d'activité que d'habitudes et son dos n'a pas apprécié.
Tu nous tiendra au courant de l'évolution
Par marina
bonsoir isa
ne te culpabilise pas d'avoir repris le travail, c'est tout à fait normal... et de plus ce n'est certainement pas la raison des douleurs de jérémy
d'ailleurs lui aussi voulait reprendre des activités normales le plus vite possible! Est-ce que par hasard il n'aurait pas un peu forcé sur son dos?
En tout cas j'espère que le médecin va vite trouver une solution pour le remettre sur pied.

bisous :amis
Par lisadu52
BOnjour
Moi j'aurai aimé aussi savoir
Pourquoi certain apres l'operation reporte un corset ?
et d'autre n'en porte pas du tout apres ?
Moi PAS QUESTION que apres l'operation il me demande de remettre un corset.. Je suis deja passé par la.. et C'est tropp Emebetant !
Et moi je veux que apres l'operation tout sois fini et qu'il n'y est plus de problème
A force j'en ai marre...
BiSous :coeur2
Par jéjé8412
Bonjour

Pour répondre Lisadu52, Jérémy continue a porté un corset car sa croissance n'est pas terminé.
Lors de l'opération, ils ont bloqués 4 vertèbres au niveau des lombaires.
Mais il a toujours la scoliose au niveau des dorsales 20°, il est donc a surveille et on croise les doigts pour que tout aille mieux.
Jérémy n'a plus mal au dos, il faut qu'il dorme bien cette nuit car demain il reprend l'école.
Pour moi je suis contente :sourire d'avoir repris mon boulot, car il faut que petit à petit on reprenne une vie "normale"
Par chris
Bon courage à Jérémy pour la reprise des cours demain, j'espère que ça se passera bien et qu'il ne sera pas trop fatigué :bisous1
Par lisadu52
Ha daccord ;)
Vous m'avez eclairé sur un point
Jvous remercie
Bin jespere que ca va allé pour le mieu
Jvs souhaite du courage..
Moi jvais y passé dans quelques mois (je sais pas encore)
BiSOusss :coeur2
Par jéjé8412
Bonjour

Jérémy a repris l'école depuis une semaine et tout va pour le mieux.
Il a pu rattraper tous les cours.
Il est externe et comme ça il peut se reposer entre midi et 2, car il a souvent cours jusqu'à 18 heures.
Je fais le taxi pour l'emmener au lycée.
:bisous1 :bisous1
Isa
Par Biba
:chance extra, la reprise se passe bien et Jéjé en plus a rattrapé son retard :bravo2 à lui pour tout ce courage dont il fait preuve depuis plusieurs mois !
Qu'il n'oublie pas de ménager son dos, s'il peut se reposer un peu entre deux cours (donc pendant la pause de midi), c'est bien !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par jéjé8412
Un petit coucou à Tous

On vous avez oublié un petit peu.
Jérémy est en pleine forme et aujourd'hui il est super content car il a eu son conseil de classe et il a eu les encouragements. C'est bien, vu qu'il a manqué un mois d'école.
Il n'a pas mal au dos, il porte son corset le plus souvent possible.
Il se repose à midi car il est externe.
Nous préparons les fêtes et nous souhaitons à toutes les personnes de l'association un Joyeux Noêl.
Par Biba
Mais que de bonnes nouvelles de Jérémy :bravo2 suis super heureuse pour vous tous, je pense que vous avez le "coeur à l'ouvrage" pour préparer ces fêtes, elles vont certes être plus que joyeuses ! :jardine
Pleins de bib'bisous :bisous
Par jéjé8412
Bonjour

Cela fait un mois que nous n'avons pas donné des nouvelles
Quelle Honte!!!!!
Nous souhaitons une bonne Année 2007 à tous les membres de l'association.
Jérémy a passé de bonnes fêtes et a fait le reveillon du 1° Janvier avec des copains.
Début janvier, nous avons eu RDV avec le chirurgien qui l'a opéré.
On lui a fait des radios et le chirurgien est très satisfait car "tout s'est équilibré" :bravo
il continue à porter son corset.
Pour les vacances de Pâques, on va surement le lui refaire car il sera trop petit.
Il restera dons hospitalisé 3 ou 4 jours.
Jérémy continue donc son chemin pour vaincre Dame scoliose car pour lui se n'est pas fini
Un grand merci à Biba pour ses réponses
:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !