Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
coucou bibina
dur dur pour toi d'apprendre que ta maman à une scoliose aussi... mais il ne faut pas trop t'inquiéter tant qu'elle n'a pas vu un médecin, et tant qu'il n'a pas mesuré les degrés...
a priori je dirais que si elle ne s'est rendu compte de rien jusqu'à présent ce n'est peut-être pas une scoliose très grave. Donc elle aura peut-être mal au dos "comme tout le monde" de temps en temps, mais certainement pas les douleurs que tu connais (surtout suite à ton opération)

bisous et à bientôt :bisous1
Par chris
Tu sais Bibina un enfant dont un des parents est scoliotique a peut etre 10 fois plus de risque qu'un autre d'en attraper une mais ce n'est pas une certitude, apparemment il y a un risque d'hérédité chez toi mais rien ne dit que si tu as un enfant qu'il en aura une aussi, et si il en a une peut etre qu'elle n'évoulera pas, mais c'est si merveilleux de donner la vie, mais tu as encore bien le temps d'y réfléchir,
:bisous1
Par Corilora
Mince Bibina, c'est vraiment pas la forme
Pour les enfants, j'en ai deux malgré ma scoliose, et beaucoup de scoliotiques du site ont des enfants sans scoliose (et vice versa)
Je te souhaite beaucoup de courage et qu'enfin ces :colere de douleurs te laissent tranquille
:chance
Par Maman
C'est tout à ton honneur de vouloir protéger les tiens, ta mère, tes futurs enfants... Mais la vie est faite de surprises, des bonnes et des mauvaises... Ta mère n'apprend que maintenant qu'elle a une scoliose? Ca ne doit pas être très grave, à l'âge adulte, l'évolution est très lente, si évolution il y a. Elle ne vivra pas tes souffrances. Quant à tes enfants, tu as un peu de temps devant toi. La médecine progresse très vite, et tu ne peux pas être sûre de transmettre ta scoliose. J'ai 3 enfants. Donner la vie est un bonheur indescriptible. Et si ton enfant est atteint, tu luttes à ses côtés pour le protéger.
Par bibina
mais de rien cathy , elle voulait a tout prie faire partie de l'association rien ke pour moi :bouh et je la remercie aussi je t'aime t'es beaucoup :bisous1 titi.

je vous remercie pour tout votre soutien car franchement j'en ai vraiment besion et je ss aussi désolé de ne pas avoir le temps de poster pr les autres car en ce moment je ss un peu déborder avec mes concours , mes inscription et tout et la préparation de mon opération.

aujourd'hui j'ai été voir un pneumologue a l'hosto et j'ai fait tt les autres test :ki me restaient à faire mais je ne sais pas franchement les medecins ke j'ai déja vu ne m'ont encore rien dis, d'autres on dirais ne comprennent pas enfin tout ca commence vraiment a me saouler
j'attend de voir avant de vous dire des betisses mais il ma dis que mes bronches sont déformés j'ai demander si c'étais grave ou pas il ne ma rien dis a part qu'il enverai les résultat a mon pneumo .

je préfére ne pas penser a tt ca, mais ca me rend vraiment triste tt ces problème m....
Par marina
coucou bibina
ne t'en fais pas si tu ne peux pas poster chez les autres, tu as beaucoup de choses à faire déjà et il faut t'occuper de toi...
pour les résultats de tes examens, je comprends que ça t'énerve qu'on ne te donne aucune explication... mais souvent les personnes qui te font juste passer les tests préfèrent ne pas donner l'interprétation, ils la transmettent aux médecins qui nous connaissent et préfèrent que ce soit le médecin qui nous explique. Parfois c'est même mieux, car le médecin qui connait toute notre histoire sait mieux nous parler en principe.

En tout cas j'espère que tu vas le voir bientôt pour qu'il t'explique tout ça....

bisous et bon courage :bisous1 :bisous1
Par marina
coucou bibina
je voulais te souhaiter bonne chance pour ton rendez-vous mais je me rends compte que c'était aujourd'hui... désolée je suis un peu fachée avec les dates.
j'espère que ça s'est bien passé et que tu as eu des nouvelles rassurantes, si tu as besoin de parler tu sais qu'il y a du monde sur le site de toute façon :amis
Par chris
Bonsoir Bibina, j'espère que ton RDV s'est bien passé, on attend vite les nouvelles, :bisous1
Par elize
:bisous c'est aujourd'hui....bisoux on atend de tes nouvelles :biz
Par bibina
:anniv2
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:37 pm, modifié 1 fois.
Par marina
coucou bibina

mais non tu n'es pas lourde du tout... au contraire nous sommes là pour t'écouter et ce site est là pour que tu puisses te défouler et dire ce que tu as sur le coeur, donc ne te gêne pas!

n'aie pas peur qu'on ne t'aime pas à cause de tes soucis de santé... nous sommes tous passés par là, d'une part, et d'autre part quand on voit tout ce que tu dois endurer en ce moment... ça n'inspire que du respect et tout le monde est triste pour toi, et TOUT LE MONDE T'AIME BEAUCOUP ICI :cotent

c'est tout de même une bonne nouvelle que tes ennuis cardiaques ne soient pas si graves que ça, j'espère que le rendez-vous avec le pneumologue se passera aussi bien (ou alors il est déjà passé?)

en tout cas bon courage et encore une fois n'hésite pas à venir donner de tes nouvelles chaque fois que tu en as envie

bisous :bisous1 :bisous1
Par bibina
:bisous1
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:46 pm, modifié 1 fois.
Par chris
On croise les doigts pour toi pour lundi, bonne :chance j'espère que tu vas le décrocher ce concours.
Pour ton kiné il pense peut etre bien faire et veut tout te remuscler, mais tu devrais lui expliquer les douleurs que tu as au niveau du matériel, car que les muscles te fassent mal ça c'est normal il faut le temps qu'ils se refassent mais si c'est les vis il les faut les ménager :bisous1
Par bibina
:1er
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:47 pm, modifié 1 fois.
Par lucie
coucou la gwada !

roooh c'est pas bien de sécher le kiné !
oui t'en fait pas la prochain tu l'auras le concours ! j'en suis sure

jte fais plein de bisous :biz , j'espèr que tes douleurs te gachent pas torp trop la vie ...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !