Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Pechounette si tu vas sur le lien donné par Biba tu trouveras toutes les instructions pour commander le livre auprès de Ginette qui me fait savoir qu'elle en possède encore quelques exemplaires :bisous1
Par Fanette
Chère Ginette Suret,
Je n'ai qu'un mot à vous dire, Merci ! Un Enorme, un Immense Merci ! Merci d'avoir tout décrit, tout raconté, sans rien oublier, des petits pois à la salle de plâtre, en passant des fous rires à la tristesse de la séparation, de l'arrivée au départ.
Merci :bisous1
Par chris
J'ai reçu cette semaine un courrier de Ginette qui tient à remercier toutes les personnes qui lui apportent leur soutien, elle est sincèrement désolée de ne pouvoir se joindre à nous le 25 novembre et nous regrettons aussi de ne pouvoir la voir mais sa santé ne lui permet pas un tel déplacement. :bisous1
Par raph
Ginette,
je crois que Fanette a tout dit...
:bisous1
Par ginette
Bonjour, c'est ginette : Me voilà arrivée sur votre cite sympathique !
Merci de tous vos compliments. Je vais beaucoup mieux.
Nous pourrons maintenant correspondre ensemble, car j'ai maintenant un
ordinateur. :bravo2

Amitiés à tous et à toutes. :amis

Ginette. :bisous1
Par Gitty
Coucou Ginette, je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles ! :bisous1
Par mamynou
Bonjour Ginette et à nouveau bienvenue à toi sur notre site :bisous1
Par chris
Bonsoir Ginette, je suis très heureuse de vous retrouver ici, je suis ravie de voir que vous allez mieux.
J'espère que nos témoignages vous aideront tout comme votre expérience pourra aussi aider certains d'entre nous; :bisous1
Par Manon
Bienvenue Ginette, je suis très heureuse pour vous que vous puissiez comuniquer avec nous car même si je n'ai pas lu votre livre je suis consciente de tout ce que vous avez du endurer. :bravo pour votre courage. Vous êtes la preuve que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Plen de bonheur pour vous et votre famille
Par ginette
Bonjour, c'est Ginette
Je serai le 6 novembre sur l'émission des maternelles pour voir Chloé et sa
maman.
Merci pour les nouveaux messages arrivés à mon intention. A toi webmaster
tout particuliérement. Il est vrai que cela fait longtemps que nous nous
sommes pas contactées. Amitiés sincères

La Ch :bisous1 rysalide.
Par Biba
Oh quelle bonne surprise de vous lire sur le site ! J'espère que vos problèmes de santé s'atténuent et que vous souffrez moins. Au plaisir de vous relire ! Bib'bisous :bisous

PS : pour celles et ceux comme Manon qui n'ont pas encore lu le livre je vous le conseil, je l'ai dévoré en vacances en 2h15 et en pleine nuit, il est plein d'émotion, d'humour, de réalité, mais pas de tristesse, alors chapeau, parce que tout ceci, quand a été opérée bien plus tard que dans ces années là, on a plutôt le coeur serré ! :bravo2 Ginette !
Par Fanette
Chère Ginette,
Muse et moi, nous sommes retournées aujourd'hui au centre où nous avons été opérées. Muse il y a 40 ans et moi 34 ans. J'ai pensé bizarrement à la description que vous avez faite, lors de la visite du centre avec votre mari.
Voilà ! Mais plus d'enfants en charriot dans le parc, plus de corset ni de plâtre.
Nous n'avons pas retrouvé nos fantômes. On ferme le carton de souvenirs.
:fleur
Par Manon
Je pense que j'ai peur de lire le livre de Ginette et que je suis encore trop fragile pour ça mais je reste pleine d'admiration pour le courage et la volonté sans limite de Ginette et je le lirai un jour prochain. Pourtant j'en ai lu d'autres des bouquins plein de tristesse et d' émotion mains ce livre la je sais qu'il sera différent des autres. Plein de :amis pour vous GINETTE
Par ginette
Bonjour Manon,
j'ai vu votre sympathique message de ce jour. N'ayez pas peur de lire
ce témoignage est plein d'espoir, de tendresse et d'amitiés partagées
dans notre probléme de scoliose.
Vous verrez que mon séjour n'a pas été que tristesse bien au contraire.

Je vous adresse toute mon amitié

Ginette auteur de LA CHRYSALIDE

:amis
Par Biba
Manon, vraiment, je t'assure que ce n'est pas un livre triste, j'ai appris ce qu'était les traitements pour celles et ceux "avant moi" (pardon Ginette, je ne veux pas vous vieillir !). Il y a une douceur incroyable (qui est bien la "marque" de caractère de Ginette :cotent). Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est de lire la solidarité humaine entre toutes les jeunes patientes, je t'assure que c'est beau à lire, même si bien évidemment on a conscience de toute la "dureté" des traitements de la scoliose.
Mais Manon, il faut choisir ton moment pour le lire et je peux aisément comprendre qu'on ne soit parfois pas prête à se plonger dans ces récits.
Bib'bisous :bisous et merci encore à Ginette
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !