Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titanne
bonjour Biba,

je voulais juste te faire un petit coucou, et voir si ton examen c'était bien passé... :bravo Ouf ! Je ne sais pas du tout où tu habites, mais pour les ballades, c'est plutôt une bonne perspective !! J'espère que tu les fera en bonne compagnie et avec le soleil !! :ecureuil :bisous :soleil
Sinon, j'espère que tu arrive à bien te reposer, parce que les apnées du sommail, je sais que c'est très fatiguant...

Allez, fais de beaux rêves !! (de forêt plutôt que de grand bleu !!) et à bientôt,

Bizzz :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Allez on s'en va marcher toutes les deux en bord de mer, c'est merveilleux la marche sur le sable, les petits petons dans l'eau fraîche, et ensuite petit réconfort :cafe petit café suisse Allez on y va :bisous
Par arty
Dans la troupe, y a pas d'jambe de bois...
Biba, on met tous nos pas dans les tiens, alors Hop: en avant!
bises :bisous
Par marina
coucou biba
j'espère que ton week-end s'est bien passé... as-tu pu faire une petite balade?
en tout cas tu vois que tu as beaucoup de coachs par ici ;-)
sans compter tout ceux qui n'ont rien écrit encore mais n'en pensent pas moins

bon courage pour ton sport :1er :bisous1
Par Emeraude
:sourire Contente de te retrouver , en forme ? ou presque !!!! comment vont tes papates ? 1 km à pied ça use mais pas que les souliers, alors ne pas en abuser , je te souhaite plein de courage pour les balades hebdomadaires dont moi je ne suis pas friande du tout :bouh je préfére barboter , super pour les poumons et le coeur :bravo :bisous1
Par Biba
Bonjour à tous ! Retour de vacances, c'était très bien, beau et chaud ! J'ai fais plusieurs balades, mais mes jambes pour l'instant ne répondent pas "présentes" :colere1 Bibo masse le soir, histoire que ça se réveille (c'est des vraies jambes suisses ! :mdr)

Mais je vais donc continuer, je serai donc moins présente sur le site, car comme j'ai le contrôle avec l'ortho et le pneumologue, faut que j'assure .. :cotent

Sinon ça va, très fatiguée par le voyage, mais d'ici 2/3 jours ça va aller mieux !

Merci à tous, pleins de bib'bisous :bisous
Par LN
repose toi et prends bien soin de toi. j'espère que tu te sentiras meix dans quelques jours.
Par Maman
Occupe-toi de toi, Biba, c'est la priorité. :biz
Par titanne
Bonjour Biba,

tu me fais rire avec tes histoires de jambes suisses !! il me semble aussi, que les jambes suisses, après le démarrage, ne s'arrêtent plus ? parce que les Alpes, faut quand même les monter !!!

Sinon, profite bien de tes massages... (moi, j'ai trouvé du baume de massage à la canelle, un régal, sauf que ça fait trois mois qu'il nous attend, moi et mon chéri, dans sa boîte !)

Bisous,
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Anne
Par marina
le massage à la canelle c'est bien, mais pour les suisses rien ne vaut le massage au chocolat bien sûr (très énergisant, je viens de vérifier sur la boîte)

bonne chance biba pour tes rendez-vous, j'espère qu'on te verra en pleine forme le 25 novembre et prête pour une grande ballade dans Lyon!

bisous :bisous1
Par titanne
Miam !!!

c'est une idée d'enfer Marina :bravo ! Biba, tu as des trucs pour trouver un bon fournisseur de chocolat pour massages ?
et ça se mange, en même temps ???

J'ai faim !!! :chance :bisous1 :cuisto
Par Miloute
Bonjour Bib'

Aller courage, j'espère que ça va bien mieux... et la ptite famille ? Passe un excellent weekend, (et merci de visiter encore le célèbre Miloute's site !! :bravo2)
@ bientot pour des news :bisous1
Par Biba
Bonjour bonjour, ici radio-carcasse sans pattes au téléphone !
Alors Marina, merci pour le truc du massage au chocolat (le "pire" c'est que ça existe !)
http://www.solisee.fr/massages_chocolat.htm
http://www.relax-massage.com/base/artic ... ubrique=65
(là je me suis inscrite, le m'sieur en a vraiment besoin .. :hah)
Titanne en ayant grandement besoin aussi sera bien entendu mon assistante (mais non on peut pas manger le chocolat .. :bouh mais j'ai ma plaque de secours dans mon sac :cotent tiens, sers-toi !)

Merci aussi à Fefe, LN, Maman pour vos messages, dur de s'occuper de soi, mais Bibo y veille, alors hop .. balade et repos obligatoire :chance Sinon Miloute, oui, merci toute la famille va bien (on mouche et tousse tous ensemble, un bonheur la nuit, c'est un "concert" très spécial :hah)

Les gambettes suisses virent aux gambettes bernoises (notre capital, ouiiii on en a une !!!) qui sont encore plus lentes, donc la béquille a été dépoussiérée et utilisée, elle est neuve et bien mieux que l'ancienne ! J'ai fais des tests avec la kiné, il semblerait que ça correspond à un souci "L2/L3/L4", radios la semaine prochaine et visite celle d'après, verdict avant la sortie annuelle de S&P, quel programme ! :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Par fred1
Te voilà bien coincée semblerait-il! De tout coeur avec toi en espérant que tu seras d'attaque pour le 25! Mais connaissant les talents de Bibo,je ne me fais pas de souci! Je n'ose toujours pas t'envoyer mon désistement car j'espère toujours! Il ne reste plus qu'une petite semaine avant la grande décision! Gros gros bisous pleins d'énergie! Fred
Par marina
bon courage biba, j'espère que tu seras en forme pour le 25 (donc au boulot bibo :cotent )

bisous :bisous1
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !