Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
au fait ce matin on a resu un courrier nous disant que l'hopital ou j'ai eu le premier rendez-vous avez perdut mon dossier et qu'il faut envoyé chez pas quel papier enfin bon deja que le rendez-vous c'est mal pasé sa continu de plus belle!!!je suis un peu en colère a cause de ca !!!!je trouve pas ca trés normale sachant que c'est le plus grand hopital pour enfant de toulouse!!!!! :colere1
Par titou34
Coucou Alexia ,

Eh bien , vendredi 03.11 , on sera à l' hôpital , et toi à la clinique !
Bonne chance à toi & à Lissou ce jour-là !
Anormal de perdre des papiers , par un hôpital ,tout comme oublier de tamponner,de mettre le cachert du toubib ! oh là là , c'est terrible !
Salut !

:amis
Par alex31
coucou titou oui mais je pense que pour lissou sera plus dur que moi!!!!!!!je penseré a elle!!!!et c'est sur c'est assez inadmissible de perdre des dossier ou oublier de tamponner ou mettre le cachet!!!!!!enfin bon on ni peut rien voila bisous a toi ! :bisous
Par alex31
coucou ce matin je vais aller a la piscine et il y a ma tati et ma cousine qui m'accompagne!!!!!ce sera mieu que quand je suis toute seule!!!!!!!!je vais éssayé le dos crawler pour mon dos et de faire plusieur longueur!!hier il y a une amie a mes parent qui est venu et elle a aussi une scoliose qui est importante car elle a une bosse du coté droits!je s'est pas combien de degrés car elle a arrèté de se faire suivre!!voila bisous a tous
Par titou34
Coucou Alexia,

Bravo à toi , il faut faire du sport , la natation , Ok !

Moi , j'ai tout les maux à faire bouger Lissou,
et en plus,
même pas de piscine au bled,
va falloir courir à la ville voisine,
mais çà , pas grave,
la plus ennuyant , c'est d'inciter Lissou à y aller ,
avec son frère ou sa soeur, ou avec ses parents ,
oui oui , moi aussi , j'en ai marre de ma bouée naturelle hihihi !!!je dois muscler mon ventre !
:bravo2
Par alex31
coucou la piscine c'était super !!!!et c'est sur titou c'est pénible qu'il n'y estpas de piscine pré de chez vous!!!!!!et pour y faire aller lissou tu fait comme moi !moi pendent 30 min a 40 min je nage et aprés je m'amuse au tobogan ou autres comme ca pendant un temp je nage et apreé je m'amuse ceux qui fait que j'ai envies d"y revenir!!!et puis sa muscle la piscine et je suis sur qu'aprés quelque séances tu aura plus de bouée!!!lolbisous a toi et lissou :bisous1
Par alex31
coucou alala je stresse un peu pour vendredi pour mon rendez-vous a la clinique j'espere que le spé sera bien!!!!!!!apparament oui!!je vais lui poser plein de question sur ce que je peut faire ou pas peut-etre qu'il va me faire passer un scanner pour voir si j'ai pas des pincement !car parfoit j'ai de forte douleur au cote qui font que je me sent pas bien du tout!!!!je lui demanderé surtout quoi faire pour plus me bloqué!!car c'est vraiment pénible que je reste plié en deux a ne plus pouvoirs me relevé!!!!et si vous aussi vous connaisser des moyen pour l'évité dite le moi!!!?????voila bisous a tous :amis
Par alex31
le spé a dit que javait pas besoin du corset donc voila je suis contente je doit revenir le voir dans deux ans pour faire un control !donc voila j'ai finit de grandir et ma scoliose peut vraiment empiré vers la ménopause !je doit aussi avoir un poids qui équivaut a ma taille pour l'instant sa va je doit faire beaucoup de sport et aucun métier n'est déconseiller !!donc voila je vais rester sur le forum pour aider les autres et les soutenir voila biz :bisous1 :bravo
Par alex31
oui c'et sur que c'est une bonne nouvelle!!!!je suis contente d'échapé au corset mais d'un coté pas trop car je garderé la déformartion!!!!!mais bon je ne me plain pas voila bisous a tous! :bisous
Par chris
Bonsoir Alex, te voila rassurer le 2ème ortho confirme les conclusions du 1er.
:bravo1 à toi de rester parmis nous afin de continuer à aider, on ne peut que t'en féliciter :bisous1
Par alex31
oui compte sur moi chris je reste ici pour aidé les autres et leur apporté du soutien!!!!! :bisous1
Par Fanette
Ouf ! Je suis contente pour toi Alexia ! N'oublie pas :nager et gros bisous :bisous
Par Biba
Bonjour Alex ! Yes :smurf cette fois-ci on y est : pas de corset ! Mais comme les autres, je t'encourage vraiment à continuer à prendre soin de ton dos, surtout par de la natation, c'est important, vraiment !
Merci pour le soutien que tu apportes aux autres membres par tes sympathiques messages !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par alex31
merci biba je vais bien prendre soin de mon dos et je vais continuer a envoyé plein de massage a tout le monde!!bisous :bisous1
Par mamynou
Alex 31 bonsoir bon je vois que les nouvelles sont bonnes pour toi pas de corset et contrôle dans 2 ans.
Bien entendu il faut que tu continues de te muscler c'est super important pour une vie d'adulte tranquille
merci à toi pour tes messages autour de toi sur le site :bravo
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !