Bonsoir à tous,
Cédric

est maintenant au Centre de rééducation. Hier, premier jour, il est resté dans l'infirmerie. En fait, c'est une toute petite chambre simple, où il s'est reposé la plupart du temps. Le kiné est venu nous voir en fin de journée pour nous annoncer une bonne nouvelle. Cédric

ne restera pas 2 mois au Centre comme convenu, mais environ 4 semaines seulement car il est déjà très autonome. Il y fera essentiellement de la récupération de souffle, car il en a perdu lors de l'opération, c'est pour cela qu'il se fatigue énormément, puis ils vont lui apprendre à ménager son dos.
Pour répondre à Nathalie, je pense que l'Hopital T. procède souvent ainsi pour les enfants opérés et surtout s'ils ont eu une greffe. Tant mieux, je trouve çà bien. Il est entre de bonnes mains.
Aujourd'hui,

il est content, sa chambre est super chouette avec un balcon qui donne sur le jardin. Il a fait sa séance de récup du souffle, a visité la classe pour le suivi scolaire, a fait connaissance avec son groupe, donc maintenant il a des copains, il déjeune avec eux, joue à la playstation, surfe sur internet, et se repose..... il m'a même proposé d'y aller que demain, aujourd'hui ce n'était pas la peine... il n'avait pas le temps de s'ennuyer.
Tant mieux, je souffle un peu.

Merci Biba, j'ai reçu aujourd'hui confirmation de ta gentillesse. Promis, demain mon mari le remettra en main propre à

Il ne fallait pas. T'es trop mignonne. Saches que tu as une invitation permanente à venir chez nous, si tu as l'occasion de venir à Paris.

.
Bonsoir, mes yeux me piquent..... bonne nuit......
Je ne comprends pas, pourquoi l'heure n'a pas bougé !! Il n'est que 23h17 !