Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Vi vi des nouvelles pour mon siège. J'ai RV le 9.11 avec le médecin du travail, avec un certificat médical de mon médecin qui doit préciser que mon état de santé nécessite...un fauteuil ergonomique. Bonjour le trou de la Sécu, aller voir mon médecin pour un certificat...à donner à un médecin....même du travail...c'est quand même fort!!!!! Des radios n'auraient elles pas suffi??? je les apporterai quand même en lui demandant de les regarder. Le fera t elle???? J'en doute mais on ne sait jamais.
Ensuite, ce médecin du travail fera une note à mon Directeur, qui selon son bon vouloir, acceptera ou n'acceptera pas de m'en commander un!!!!
Peut-être, à l'âge de la retraite, j'inaugurerai....un superbe fauteuil!!! :bravo2 :bouh Ils sont vraiment compliqués dans cette administration :boire
Par Maman
Vu ce que tu as raconté sur ce médecin, j'ai hâte de savoir comment elle régira le 9! J'aimerais être une petite souris! J'espère qu'elle sera compréhensive, ou devrais-je dire, tout simplement professionnelle. Mais si ce n'est pas le cas, au moins, je suis sûre que son incompétence nous fera rire (jaune) :pleure . Mieux vaut en rire qu'en pleurer... Allez, je croise les doigts pour que tu l'aies ton siège :chance .
Par chris
En effet tout cela est bien compliqué pour pouvoir continuer à travailler correctement dans les meilleures conditions, ce serait bien quand meme d'accèder plus facilement à de telles demandes afin d'encourager les gens qui désirent continuer malgré tout à travailler. Muse on est de tout coeur avec toi :chance :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Merci pour vos encouragements, la suite au 9.11 :bisou1 :bisous
Par Fanette
En attendant le 9, un petit bonjour à ta chef ! Mes hommages, Madame ! :coucou
Par musearlesienne
:bisou1 Ca y est, j'ai vu le médecin du travail.
Vous êtes prêts pour un grand fou-rire :boxe Je suis donc arrivée, à l'heure, mais Madame, elle, était en retard et rangeait ses petites affaires.
J'étais là, debout, mes radios à la main, mon certificat médical dans la poche et je l'admirais entrain de ranger.....
Donc elle finit... me demande qui je suis, ce que je viens faire....
Bon je vous passe les détails de la présentation - cela se termine par :"Ah, j'ai oublié votre dossier!!!" Mais cela ne fait rien. Elle lit le certificat de mon médecin traitant, je lui propose de regarder les radios, elle accepte de mauvais coeur, se place dans un endroit tout sombre et place les radios.... à l'envers!!! Je lui fais remarque que j'ai la tête en bas!!!! Elle me regarde d'un air supérieur : "cela n'a aucune importance.... la colonne vertébrale est au même endroit!!!!" :boxe :boxe Elle me rend ma radio. je lui propose alors de voir mon corset et là, elle me regarde d'un air horrifié et me répond "oh non alors... cela doit être horrible!!!!" :boxe :boxe Fin de l'entretien. Donc elle accepte l'idée du fauteuil ergonomique, va faire une note à notre Directeur....
Son dermier mot a été "ne vous impatientez pas cela risque d'être long....!!!" :boire Je suis sortie de là, hilare et en même temps furax!!!!
La suite.....dans très longtemps!!! Gros bisous
Par Maman
Impressionnant! J'hésite: :colere1 ou :pleure?
Soyons positives, tu l'auras ton fauteuil...un jour...
Par Gitty
Incroyable,mais vrai , c'est :dingue cette histoire et ceete femme s'appelle médecin, heureusement qu'un tel comportement c'est une exeption ! Alors patience encore , le fauteuil tu l'auras ....un jour....avant ta retraite si possible :cotent :sourire :bisous1
Par Biba
Mais quelle ... qpuihfupri2ufkjf028594tjsadkrj34 cette nana :colere
C'est vraiment du grand délir en plus elle ne sait même pas lire une radio à l'endroit, faut le faire !!!!!!!
Courage Muse, je sens que ça va effectivement être long .. malheureusement ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par odakotah
bonjour

effectivement c'est très désolant et horripilant ! mais ca ne m'étonne pas , je suis moi meme en train de découvrir, au fil des jours, les longueurs et la betise de l'administration !
mais si en plus elle ne savait pas lire les radios, c'est le comble pour un docteur ! :coup

bon eh bien ca promet pour la suite
ca va pas etre triste et moi qui n'ai pas de patience !! :marre

gros bisous
:amis :bisous1
Par Fanette
Oui, en effet ! Que dire ....... C'est à rajouter aux "perles de l'Administration" ton histoire ! Bon, j'espère que tu auras ton siège avant l'âge de ta retraite ! On va espérer ! :bisous
Par Emeraude
:sourire :mdr désolée Muse , pourtant il a de quoi pleurer ,je ne sais si tu aura ton fauteuil un jour , heureusement que ton super humour te permet d'apprécier la nullité à sa juste valeur :lol-rose quelle misère tout de même de lire de telle âneries , :bisous
Par chris
Mais vraiment que c'est bien désolant des choses pareilles mais tu as raison il vaut mieux en rire mais un médecin qui regarde des radios à l'envers sous prétexte que la colonne est toujours au meme endroit !!!!
Enfin tu auras malgré tout ton siège mais on sait pas quand peut etre avant ta retraite ....
:bisous1
Par ginette
Bonjour Musearlésienne,
C'est Ginette "la Chrysalide", merci de tes bons voeux, et suis heureuse de pouvoir communiquer avec toi. En effet depuis 1mois je suis devenue internaut. Dur dur pour une Senior, mais j'y arrive!!! :bravo1 Je vois que tu as des soucis avec ta colonne vertébrale. Je souhaite que tu trouves une solution pour tes problèmes. En ce jour de l'an neuf qui 2007, je te présente tous mes souhaits de bonne et heureuse année, joie bonheur et SANTE. :chance Mon livre témoignage t'a beaucoup plus j'en suis très contente. Je ne m'attendais pas que celui-ci ai tant de succès! Il a dépassé les frontières de France. :1er Amitiés Ginette :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Merci pour tes voeux Ginette :bisous Mes lombaires font la java, mais pour l'instant pas d'inquiétude, la courbure l'année dernière n'était que de 46°.
Les douleurs sont très acceptables, donc tout va bien. Meilleurs voeux à tous et à toutes. Ginette bien que tu sois une internaute toute récente tu te débrouilles très bien :bravo1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !