Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sarah51
CORILORA

MERCI pour ton petit message encourageant pour ma fille :genial de prendre le temps de soutenir d'autres personnes avec :ohlala ton planning d'enfer :bravo1 et surtout avec les gros soucis de santé que tu as.

en tant que "vieille opérée",peux tu me dire si malgré l'opération on rencontre des soucis d'arthrose du a la greffe osseuse des vertebres?car je m'inquiete de savoir si le dos rencontre d'autres problemes qui arrive plus vite que la normal en vieillissant.

en attendant , je te souhaite vraiment de moins souffrir et d'aller mieux. :amis
Par Corilora
Quelques petites nouvelles en coup de vent...

Comme idiote j'ai voulu aider Mr Cori à rentrer dubois (malgré ses protestations), j'étais sure que ca allait bien. Résultat : je dois reporter mon corset (:bouh ).
Miraculeusement, mes filles ne sont pas malades.
Bref, ca va pas trop mal...
:bisous1
Par Biba
Eeeeh merdouille ... :bouh bon si les filles sont pas malades, que vous avez du bois pour vous chauffer (c'est la petite maison dans la petite prairie ?) :cotent
Que tu peux t'installer sur ton T.......R + sur le surmatelas, quoi demander de plus ? Un dos moins douloureux, t'as bien raison ! Aller, courage, te tél. au retour de vacances, les bougies sont arrivées !
Bib'bisous :bisous
Par marina
alors comme ça cori, on se cherche des occasions d'avoir mal au dos pour retourner voir le beau docteur V....
non je plaisante bien sûr
j'espère que tu vas mieux après ce week-end
c'est vrai que parfois on sait qu'il faut faire attention mais on a quand même envie de faire les mêmes bêtises que les autres (qui se font mal au dos aussi d'ailleurs...)
bisous :bisous1
Par Catou
Bonjour Corilora
J'ai lu que tu avais des misères dûes à ton dos Fous le perdre!!! Je rigole mais pourtant ce n'est pas drôle J'espère qu'avec du repos tu vas mieux aller. géographiquement , Cori nous ne devons pas trop être loin???
j'habite à 12kms d'Oyonnax 01
Bon courage et Bises
Cath :amis
Par titanne
bonjour cori,

j'espère que ce mal de dos va se dissiper, et que tu te reposes au chaud, devant un beau feu de cheminée ! Remets toi bien après ces efforts... Comme quoi il arrive, parfois, que nos chéris puissent avoir raison (il faut que je médite ça aujourd'hui).

Bises, à bientôt. :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Mais cori :dingue2 , tu as été très imprudente, alors qu'on essaie sans cesse de sensibiliser tout le monde à ménager son dos, notre Cori joue les bucheronnes et résultat mal de dos, j'espère que ça va passer et que ce ne sont que des courbatures mais à l'avenir soit plus prudente :bisous1
Par chris
Salut Cori, comment vas tu ? t'es tu remise de tes douleurs de bucheronne ? :bisous1
Par Corilora
Oui, oui, ca va, désolée ca fait quelques jours que je n'ai pas rendu visite au site ! Je porte un peu le corset ces jours ci, mais pas à me plaindre!
:bisous
Cori
Par chris
Ok merci Cori, alors maintenant fait très attention à toi :bisous1
Par titanne
pfiou, tu as du courage, cori !!! :bravo

le mien, il m'attend (il peut toujours d'ailleurs) au grenier ! J'espère qu'il y a des souris, ça fera des aérations !!!

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Pleins de pensées Cori, je te téléphone dès que possible et on se voit au plus tard dans trois semaines ! Bib'bisous :bisous
Par clochette
Corilora ,j'ai été ravi de te connaitre.merci pour ta bonne humeur.J'ai eu l'impression de te connaitre depuis toujours ,d'autant plus que tu ressembles à une amie(comme je te l'ai dit) :amis :bisous1 :bisous1
Par Katou
:bisou1 juste un petit coucou pour ce soir .... merci pour ces bons moments passés avec toi ce we : tu es toujours aussi :bisous1 .
:biz , et à tout bientôt .
Par chris
Bravo pour la démo de matelas dans le salon de l'hotel, avoue tu perçois des royaltis ? garde ton sourire et ton punch :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !