Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Anne,
je te fais un petit coucou rapide ici ! c'est vraiment super pour ta thèse... je suis contente qu'on t'ai laissé une chance.. avec ce que tu as enduré et ce que tu traverses encore tu le mérites ....
Alors as tu réussi à trouver ton sac pour aller à la piscine ???? :dauphin :nager En tout cas c'est bien que tu décides de t'y mettre... Moi avec ce temps ça ne me dis rien de rien....
Et le massage? c'est bon tu as pu négocier épaule contre dos ?!
à bientôt !
et bon courage pour le boulot !! :positif
:bisous :bisous1 :bisou1
Par titanne
heu, ben non elize, c'était lundi dernier ??? :lol-rose :lol1

attends je prends mon agenda... Ben oui, cette semaine, je dois avancer et rendre le chapitre en entier à ma prof (elle ne veut plus de "petits bouts"). Mais bon, si c'est vendredi, je pense que ça ira !!! :ordi

j'espère que pour toi le week-end s'est bien passé... Je vais te faire un tit coucou d'ailleurs !!
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Juju
Salut Titanne, :sourire

Comment vas tu depuis hier ? Tu as pu avancer ta thèse ? En tout cas, j'espère que je n'ai pas trop mis en l'air ton planning de travail... et que tu as quand même pu profiter un peu de ton chéri à son retour....
Je voulais te dire que ça m'a fait plaisir de te parler hier et ça m'a motivé : du coup, je vais tenté d'appeler mon ortho et notre chir ( :lol-rose ) pour avoir le compte rendu de mes derniers rdv enfin s'ils en ont un... c'est un début !
Et tu as l'air vraiment sympa, marrante.... donc y'a pas de souci pour qu'on fasse la route jusqu'à Lyon ensemble.... on trouvera surement quelquechose à se raconter !
Bon courage pour le début de semaine et à bientôt!
:bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Biba
Une pensée pour toi Tit'anne et courage pour cette semaine !
Je suis bien heureuse de savoir que Juju et toi puissiez vous soutenir et motiver mutuellement, très bon voyage ensemble, et pour Juju, j'ai même l'impression que le voyage sera pas assez long pour papoter :cotent

Pleins de bib'bisous :bisous
Par Laure
Allez hop, c'est reparti pour une semaine joyeuse et productive!!!!

Bon courage Tit'anne! :bisous1
Par titanne
oh, comme ça fait plaisir tous ces encouragements ! :bisous1 :bisou1 :bisous1

Biba, comme d'habitude tu as touché juste : 107... Quand j'ai raccroché le téléphone, Juju, il y avait marqué 107 mn !!!!! Heu, je te présente mes condoléances pour ton forfait, je suis un peu confuse ! Sinon, ensuite j'ai bien bossé, au chaud dans le lit (vive les portables), jusqu'à 4H30 du matin quand même ! :cafe

Bon c'est vrai, hier j'étais encore plus dans le brouillard que les rues dijonnaises. Du coup, je suis restée 2 heures dans le bain. Non sans rire, ça détend les muscles, je vous assure, ça fait vraiment du bien au dos !

Comme tu le dis, Laure, c'est reparti pour une semaine. Joyeuse, on va essayer :positif et puis productive, heu, ben on va essayer encore plus ! :ordi

Bises à toutes... et puis à très bientôt ! :bisous1 :bisous1 :bisous1

PS : Juju, je te contacte pour préciser le trajet.
Par Gitty
Coucou Anne, enfin je viens aussi sur ton histoire pour écrire un mot après que tu as déja trouvé la mienne. Malgré tes traitements, tu restes positive et on sent ta joie de vivre.
Ca fait 20 ans que j'ai écrit ma thèse , j'imagine un peu comment c'est.
Moi aussi, j'étais perfectionniste à fond ( encore un peu maintenant :cotent ), je voulais absolument compenser mes problèmes de santé en étant la meilleure. Après des passages chez une psy il y a des années, j'ai compris que je me stressais moi-même. Il faut parfois relativiser les choses.
Le cou en béton, je l'ai eu pas mal de fois . Depuis que je suis en invalidité ça m'arrive beaucoup moins, surtout à l'approche de RDV médicaux .
Heureusement que tu es sportive, en plus la piscine c'est ce qu'il ya de mieux.
Je te souhaite du courage pour cette semaine et au plaisir de te rencontrer le 25 à Lyon ! Au fait , j'ai lu que tu fais partie de celles qui n'ont pas le sens de l'orientation ( j'ai bien :mdr là où tu vais écrit " perdu comme un pigeon sur la lune " ), on va leur mettre des petites clochettes au cou pour les retrouver :cotent :lol-rose
:bisous1
Par Juju
Ouahhh titanne, t'as bossé jusqu'à 4h30... Ben dis donc Félicitation....
J'imagine que tu dois etre bien naze maintenant !
Ben moi sur mon portable c'était indiqué 1h47 lol
Bon j'avais prévénu que j'étais (et suis) bavarde... Mais tu sais Biba je ne dois pas être la seule pipelette : ben oui on était 2 à faire la conversation ! Non titanne? A moins qu'effectivement j'ai fait un monologue pendant près de 2 heures.... Promis j'essaierai de me limiter un peu le 25 ...
Bon début de semaine
:bisous1 :bisou1 à toutes !
Par Gitty
Coucou Anne, ton message m'a fait très plaisir et de plus je suis myope aussi ,sans lunettes je ne retrouverai même pas mon mari ! :lol-rose :bisou1
Par Biba
Quoiiiiii Tit'anne une pipelette ?? Tu plaisantes ??? Mais nônnnn .. tu dois faire erreur :hah :hah
Trève de plaisanteries (déb.... de ma part :cotent) Image c'est plutôt bon signe tout ça (sauf pour le forfait !) Image
Bon, je sens que je vais emporter des clochettes pour tout le monde (moi y compris .. bein .. vouiiii je suis myope aussi !) Les "myopos" se rendent donc à Lyon .. ça promet Image Image Image
Bib'bisous :bisous
Par titanne
et bien vous n'avez pas fini de rigoler, :cool
parce qu'en plus je vais être obligée de venir à Lyon avec les lunettes de ... mon frère !!! ben oui elles me vont beaucoup mieux (au niveau de la vue, pas du design, hum) que les miennes, qui ne corrigent plus assez.
Il faut dire que je ne sais pas vers chez vous, mais ici, pour obtenir un rendez-vous chez l'ophtalmo, il faut vraiment se lever de bonne heure. :colere
En insistant, j'ai eu RV le 30 novembre (il y a deux mois), et ma mère, à chalon, a eu un RV en septembre de l'année prochaine ...

Enfin le point positif, c'est que même myopes, vous me verrez venir de loin !! :bouh :lol-rose :bouh
Par titanne
oups qu'est-ce que c'est que ça ????:fou2

je vois double ou quoi ? heu, gentil webmaster, peux-tu m'aider à me rendre un peu moins ridicule en résolvant ce problème ???

On va même te donner un truc : pour effacer un message à double ou simplement pour le supprimer, tu cliques sur la croix entre "éditer" et "IP" :cotent Dans ce cas, nous avons fait le nécessaire. L'équipe des modérateurs
Par Juju
Chères Biba et Titanne et tous les autres membres biensur, :anniv2

Alors le rdv des myopes c'est le 25... Super, j'ai bien fait de m'inscrire : moi aussi je suis myope (no comment ! :cherche euh surement encore une conséquence de dame S...)
Par contre,j'avoue je commence à m'inquiter un peu :chut pour le trajet jusqu'à lyon que je dois faire avec toi titanne.... ben oui, en plus de ton non-sens de l'orientation (on risque de se retrouver à Marseille.. :lol-rose ) tu prends les lunettes de ton frère.... :ohlala
Du coup, je vais vraiment devoir me contenir et ne pas trop parler...ben oui il faudra se concentrer sur la route... 2 myopes :voiture en route pour Lyon : Que d'aventures !

Bon en prinicpe je vois quand même bien avec mes lentilles et en principe aussi j'ai le sens de l'orientation... Je dis en principe car pas plus tard qu'il y a une heure, en sortant du boulot et en revenant de chez une collègue, je ne retrouvai plus la bonne route pour rentrer chez moi...... :grrr01
Bon alors rectification : je sais lire les cartes routières et les plans !!! Donc penser à en prendre pour le 25/11 !!!! Anne tu m'y feras penser? (je chercherai sur internet ce week end) :ordi2

Bon sinon, pour revenir à des choses plus sérieuses, chez moi aussi les RDV chez l'ophtalmo c'est très long : en général au moins 6 mois. ça peut descendre à 3 voir 4 chez les ophtalmos pas "terribles" et ça monte jusqu'à 1 an chez les très réputés ! :marre
L'idéal en fait c'est d'y aller en urgence :ambulance : il y a 2 semaines, j'ai eu un rdv quelques heures après mon appel... Qui dit mieux ? Mais bon le souci c'est que ça ne marche pas pour tout!!!! lol

Bonne soirée ou journée
:bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous :bisous1
Par Biba
Juju (petit intermède dans l'histoire de Tit'anne .. sorry !) tu as toutes les infos ici :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1677

:cherche .. heuh .. vous partez à quelle heure le matin ? Non histoire que vous ayez bien bien le temps d'arriver :cotent et que n'ayant par contre nous pas le temps de nous inquiéter :cotent

:bisous
Par chris
Oh les filles depuis Grenoble vous pouvez y arriver meme les yeux fermés, lol
Si on vous voit pas on lancera un avis de recherche
:bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !