Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Membres S&P
Image Image "si si .. paraît que Marina va bientôt plonger dans la piscine .. si si .. c'est vrai"

Image on demande une confirmation de ce message !

Bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
marina depuis le 20 septembre nous n'avons pas de nouvelles de ta décision d'aller apprendre à nager, je m'inquiète, :nager j'espère que tu ne t'es pas noyée, autrement nous allons porter plainte contre le maître-nageur.
bisous :bisous1 :bisous1
martine (je suis entrain de manger du gâteau au chocolat) :bisou1 :bisou1
Par titanne
Bonjour Marina, :nager

à moi de t'encourager... Alors ce plongeon ??? Allez, moi aussi je me motive pour m'y remettre plus régulièrement. On se tient au courant (d'eau, pas d'air, hein... Hum, j'ai un humour de rorqual, moi, ce matin) ???

Bizzz (mouillées hihihi). :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Bein Marina t'es où, tu admires la vue depuis le plongeoir des 3 mètres ? :cotent
J'espère en tous cas que tu as pu y aller et que tu en retires le plus grand bien !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par titanne
Marina !

je réponds à ta proposition sur ton histoire, pour être sûre que tu me liras !!! Dis-donc, tu fais les choses en grand : tu vas prendre des cours ! Pour ce qui me concerne, j'ai retrouvé mon sac de piscine !! Tiens-moi au courant, mais si tu veux, on se motive toutes les deux pour y aller ABSOLUMENTavant la fin de la semaine.
tu me réponds, hein ??? (du haut du plongeoir, lol, je compends que tu hésites à sauter...)

:bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par chris
Mais non les filles Marina n'est plus sur le plongeoir, elle est dans le couloir n°1 c'est que c'est une championne notre Marina Manaudou
Bravo Marina pour tout le courage dont tu fais preuve pour toujours aller de l'avant :bisous1
Par Biba
Allô le plongeoir, ici la terre basse de S&P :cotent

Un petit coucou en passant, j'espère que tu te portes assez bien. Bravo pour ton initiative de prendre des cours (tu as déjà commencé ?) et un autre énorme :bravo2 pour ton dévouement auprès de Flo !

Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Coucou Marina, comment ça va , alors tu as déja vu l'eau de la piscine ? A bientôt à Lyon, je suis ravi de te revoir !! :bisous1
Par titanne
bonjour Marina !

ce matin je suis allée nager. :bravo Ca m'a fait énormément de bien, mais tu ne sais pas ?? J'avais oublié ma serviette ! :bouh :bouh Fais mieux que moi quand tu iras ! (je suis restée une heure en maillot sous le séchoir).

:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par marina
bonsoir tout le monde
il va vraiment que je change ma manière de visiter le forum car j'avais plein de messages sur mon histoire et je ne les avais même pas vus!
merci pour vos encouragements, et, roulement de tambour, figurez-vous que j'y vais samedi!
si si, je n'ai pas le choix, c'est elize le coach...pour les cours je n'ai pas encore commencé donc ça va être papotage dans l'eau plutôt, mais au moins j'aurai fait le plus dur...sortir le maillot du sac ;-)
il y aura aussi bibina et sa cousine, ça va certainement être une journée très sympa, on vous racontera tout ça (mais pas de photos...)

bisous :bisous1
Par tartinecrunch
enfin de tes nouvelles j'avais peur que tu te sois noyée. tu vas voir cela va te faire du bien, comme tu dis le plus dur c'est de sortir le maillot, mais entre filles cela va être sympa, je serai bien venue avec vous, (moi aussi j'ai il faudrait que j'aille nager mais j'ai la flegme) peut ête une autre fois
alors bonne baignade
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
:bravo2 :bravo1 Marina,
super début, il faut bien commencer par un bout, et te mettre déja à l'eau est un grand pas en avant pour te familiariser avec le milieu aquatique
:bisous1
Par latina
coucou Marina...
pour te souhaiter bon courage dans tes ébats aquatiques lol !
t'inquiètes pas pour la rubrique kiné , je suis un peu en rade de ce coté-là...
à bientot à Lyon ,tu nous raconteras....
:bisous1 :bisous1
Par marina
merci elize pour avoir suggéré cette idée de la piscine comme lieu de rendez-vous.... car sinon j'aurai peut-être continué à en parler pendant 6 mois avant d'y aller vraiment!
et de m'avoir poussée vers le grand bain, tu es un super coach!

bien sûr je n'ai pas fait beaucoup de longueurs car la respiration est poussive après 25 mètres, mais avec l'entraînement ça devrait s'améliorer...

finalement ce n'était pas si terrible, parfois on se fait des idées pour rien...
on imagine qu'on va sortir du vestiaire et que la terre entière va se retourner pour voir notre dos... mais en fait ça ne s'est pas produit, ou bien tout le monde a vu mais s'en fiche, ou bien finalement les gens ne sont pas aussi bêtes qu'on l'imagine.

bisous tout le monde et à bientôt :bisous1
Par Biba
Chouette tout ça et qu'elle bonne idée en effet de se donner directement RDV à la piscine :bravo :bravo
Pour le souffle, c'est en effet de l'endurance qui se travaille petit-à-petit, donc ne désespère surtout pas !
Je pense que ta nuit va être bonne ! Bib'bisous :bisous

PS : Marina, là t'as plus de joker et t'auras pas le droit de chercher des "excuses bidons" comme en kiné :cotent
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !